|
Sujet : [topic unique X-BOX] vos impressions! :))) |
| Chris94 |
webzeb a écrit a écrit :
:lol: warmastercs
D'accord, je veux une UC qui fasse toruner halo nickel fluide fluide en 640*480
avec un lecteur DVD
un DD 10Go (2Go de plus pour win XP/2000)
une connection ethernet
une manette avec stick
un lecteur DVD
une sortie TV
Pour 3148F :D
|
Ta juste la carte Vidéo pour ce prix là. :D Perso, je vais attendre ke la Xbox baisse pour la prendre, et qd je vois la liste des jeux a venir ça me donne de + en + envie.
Mais bon, qd je vois les mecs qui gueulent pcq certains claquent 5000 balles pour la console, keske ça peut leur foutre ? Et j'aimerai bien savoir combien ils ont dépenser pour leur PC en 3 ans (3 ans pcq c le tps mini que durera la Xbox j'espere).
Et pi MS c caca, je veux un screen de max payne sous Linux :D |
| FFTDarker |
El Awrence a écrit a écrit :
ce matin g testé la x-box sur grand écran, à Surcouf... ça a commencé par un jeu de caisses, je c pas comment il s'appelait... ct pas trop mal, mais le mec de microsoft me faisait chier avec son blabla "matez le bump mapping sur le bitume, cai cool"... mouais :/
ensuite g testé halo (g eu de la chance, le stand x-box venait tt juste d'etre mis en place et y avait pas encore grand monde ds le magasin !)... oui bon c joli, et on sent que l'intelligence artificielle des streumon est plutot pas mal... mais un quake like au pad, CAI VRAIMENT A CHIER par rapport au couple souris+clavier :/
cette console n'est vraiment pas intéressante pour l'instant, cai le pire rapport qualité/prix de l'histoire des consoles [:el awrence]
|
Bon, y'en a marre là :
PS2 : 3000 frs, les bons jeux arrivent 1 an après, y'en à déjà sur Xbox.
Saturn : 3500 frs, les bons jeux furent rares.
3D0 : 4500 frs, bons jeux ???
CAI PAS LE PIRE RAPPORT KALITE PRIX, mais certes, c cher ! |