| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] vos impressions! :))) |
|---|---|
tixi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 21:02:20 ![]() ![]() |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
TopikUnik Transactions (0) |
|
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
tixi Transactions (0) | Oulala, je doute vraiment de ta parole moi...
|
tixi Transactions (0) |
|
|
tixi Transactions (0) | T'es pas en 5.1 |
|
thekiller3 Transactions (0) | heu y a pas vu la différence netre du DD5.1 et de la stéréo? |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 21:13:42 ![]() ![]() |
tixi Transactions (0) | Grave |
tixi Transactions (0) |
|
|
skylight Made in France.Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
tixi Transactions (0) | Parce que 400 F de cable sur une console à 3150 , faut pas abuser merde |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
|
tixi Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | son DD 5.1 sur coaxial powaaaa! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skylight--[/jfdsdjhfuetppo] |
tixi Transactions (0) | C'est le mieux le coaxial !!!
|
tixi Transactions (0) |
|
skylight Made in France.Transactions (0) | J'ai compris (:D), je croyais que le format TOSLINK c'était le format de la prise de droite sur la photo, et non le format des prises optiques (carrées quoi) |
tixi Transactions (0) | Ouf, j'ai eu peur !!! |
skylight Made in France.Transactions (0) | et le format de la prise de droite de la photo c'est propriétaire microsoft ? si oui, bravo microsoft ... |
tixi Transactions (0) | Bah oui, comme la Dc , comme la PS2 , etc .. comme la Nin64, etc ..
|
skylight Made in France.Transactions (0) | pour sortir du DD, il n'y a rien de mieux que de foutre des prises STANDARD !
|
linker On verra demain...Transactions (0) | Juste pour ma culture perso : peut on definir 50 hz ou 60hz ? |
tixi Transactions (0) | Oui, dans le menu de config de la console |
linker On verra demain...Transactions (0) | Merci ! |
tixi Transactions (0) |
|
|
tixi Transactions (0) | SEGA POWA !!!!!!! |
TopikUnik Transactions (0) | UTILISEZ CE TOPIK UNIK NON? C PAS POSSIBLE CA ARRETEZ D EN CREER PLUSIEURS CA SERT A RIEN !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MAIS KE PENSE LES JAP DE LA X BOX ?? | DIVORCE ! (Caution : anti-X-Box inside) |
| [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? | Quelques bonnes raisons de ne pas acheter la X-BOX ! |
| La pub TV de la X-BOX ............. | La X-Box vous en pensez quoi ?????? |
| [TOPIC UNIQUE] - The Elder Scrolls III : Morrowind | X-BOX VS GOLF IV TDI 150 !!! |
| [X BOX] VGA BOX | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique X-BOX] vos impressions! :))) | |