| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 16:43:10 ![]() ![]() |
oufwid Transactions (0) |
En revanche, le prix de la console, des jeux et les budgets nécessaires pour produire les jeux seront hyper importants. J'avoue ne pas savoir estimer les différents facteurs dans le processus d'achat des jeux sur portables: est-ce que je les achète parce qu'ils sont portables (et que je peux y jouer partout), ou est-ce parce que je veux ce type de jeux, qui n'existent plus sur console de salon? Dans mon cas, c'est clairement le deuxième point, la portabilité n'est qu'accessoire, je joue à ma 3DS chez moi la plupart du temps. Pour les gosses, c'est peut-être différent, la console portable est souvent LEUR console, qu'ils ne sont pas obligés de partager avec papa / maman / frère / soeur. Et ils peuvent y jouer en cachette sous la couette. Curieux de voir ce que ça va donner, en tout cas Nintendo joue gros. Message édité par oufwid le 02-08-2016 à 16:59:57 |
7ptique Transactions (2) | Imaginer une portable qui pourrait s'utiliser dans le salon dans de bonnes conditions c'est une vrai bonne idée.
|
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 02-08-2016 à 17:47:19 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
oufwid Transactions (0) | La rétrocompatibilité Wii U c'est clair qu'on peut faire une croix dessus, vu le bordel qu'est la machine. Pour la 3DS, même si ce ne sera pas une partie de plaisir, ça parait déjà plus faisable. Un proc ARMv9 et ARMv11, ça doit tourner nativement sur un Tegra. Bon, y'a le GPU folklorique, le fait de perdre la 3D, et le bordel des résolutions à gérer (240p pour l'écran du haut, 240p pour l'écran du bas) et le tactile. Oui, bon en fait c'est compliqué aussi. Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 02-08-2016 à 18:21:32 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est peut-être d'ailleurs la seule chose qu'il fallait comprendre dans la déclaration 'la NX n'est pas la remplaçante de la WiiU'.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'espère qu'elle ne sera pas rétrocompatible, qu'elle n'ai pas besoin d'embarquer tout le bordel et les faiblesses de l'architecture Wii U qui remonte à la GameCube ...
Message édité par Sylfurd le 03-08-2016 à 12:26:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 13:06:17 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2016 à 18:14:18 ![]() Ça fait longtemps que j'ai compris qu'on n'aurait plus de jeux comme F Zéro, alors que pas mal l'attendait à chaque Nintendo direct.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Rien que chez Nintendo, y'a tellement de possibilités... un nouveau Monster Truck (ça c'est bueno comme jeu Message édité par oufwid le 03-08-2016 à 18:27:32 |
nicko Transactions (0) | Doucement ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 03-08-2016 à 18:57:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2016 à 19:09:00 ![]()
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est possible, je n'y ai pas joué
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Etienne B Transactions (0) | MCV lâche sa petite bombe en annonçant selon ses sources apparemment très sûres que Nintendo aurait clairement l'intention d'oublier les débuts de carrière très lents de la 3DS et la Wii en balançant très vite une salve de jeux suffisamment vendeurs.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le MCV est dispo gratuitement et légalement en ligne pour ceux que ça intéresse (en anglais): https://issuu.com/newbayeurope/docs/mcv887_august_5th |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Etienne B Transactions (0) | Nombre de personne se plaignait de la limite du GP et qu'on pouvait pas jouer partout...
|
LightKyle Transactions (0) | Ouais en gros ceux qui en ont rien à branler de la portabilité du truc & qui veulent juste une console de salon, ils l'ont dans le cul. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je ne pense pas que le contrat d'achat t'oblige à emporter la console hors de chez toi quand tu te déplaces. Il faudra quand même être attentif à ce point. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en gros, c'est le concept PS4/Vita mais uniformisé, systématique, cohérent et pensé ainsi depuis le début
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 04-08-2016 à 15:06:27 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | ça va intéresser les joueurs sur consoles portables. Pour les joueurs sur consoles de salon la puissance de la bestiole sera insuffisante, et pour les possesseurs de smartphone ils s'en fouteront car ils ont déjà un smartphone. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si Nintendo met en place un système d'échange de vita pour une NX je la prendrais probablement. |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 04-08-2016 à 15:33:58 |
|
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | La connerie de Sony c'est quand même d'abord de ne pas avoir proposé une sortie hdmi à sa machine portable (alors que sur PSP on avait une sortie video !).
|
nicko Transactions (0) | Moi aussi ça me convient plutôt l'idéee d'hybride...mais si c'est avec du tegra K1, ou du X1 castré, dedans (ne JAMAIS sous estimer la radinerie de N) la partie salon va être dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 04-08-2016 à 15:51:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 15:51:17 ![]() Ce que je me demande, c'est où se feront les calculs et à quoi seront connectées les manettes de la NX sur une partie multijoueur, comme un Mariokart à 4 par exemple. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |