| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 16:29:18 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Disons qu'avec le double stick (non, je refuse d'imaginer le contraire), je pense que ça devient vraiment chaud de faire un controller en deux parties. Surtout la partie main droite, chaud. Donc, ça parait plus plausible un truc comme sur le dessin Message édité par saiyaman le 26-07-2016 à 16:31:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 26-07-2016 à 16:33:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils ne voudront pas perdre le côté portable. À mon avis ils vont s'orienter vers un truc bien plus simple genre 3ds avec tout le matos dans l'écran et le pad qui se détache. Un peu comme les PC hybrides tablettes. |
ilyama Transactions (34) | Mais du coup, ce sera pas très puissant graphiquement alors si tout est dans la tablette ? Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 26-07-2016 à 16:53:28 |
oufwid Transactions (0) |
Pour moi c'est surtout un bon choix pour que Nintendo alimente mieux sa machine avec ses licences maison. Pokemon sur sa TV, Zelda 'de salon' dans la poche, ça aurait de la gueule. Quant aux tiers, puissante bécane ou pas, ils n'auraient pas supporté Nintendo de toute façon. Ce n'est plus la cible, quelles que soient les specs de la machine... Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 26-07-2016 à 17:00:51 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 17:08:58 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Voire encore plus fou: un mode low power 'fanless' en mode portable, et un mode full power (à base de Maxwell / Pascal mobile) avec refroidissement actif lorsque docké... Mais ça coûterait un pognon dingue ce bordel. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 26-07-2016 à 17:15:46 |
amiouac Transactions (11) | En même temps, entre une PS4/W1, une Neo/Scorpio, va bien falloir se différencier
Message édité par amiouac le 26-07-2016 à 17:24:44 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Iron Man 3 sur l'iPhone: Star fox zero sur Wii u: Il y a moyen de s'en sortir. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour moi c'est le pipeline de jeux.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-07-2016 à 17:33:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Si y a moyen de jouer à Zelda Breath Of the wild en Full HD dans mon salon et Layton dans mon pieu avec la même console Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-07-2016 à 17:44:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zangalou Transactions (1) | Je comprend mieux pourquoi le nouveau zelda semblait avoir quelques limitations, finale,ment la console sera une wii u portable, pas plus. |
Dans l'absolu je suis d'accord, on n'achete pas une console Nintendo pour etre bluffé par les effets visuels Mais quand meme, ne pas etre doté du minimum syndical de puissance exposerait la machine à des soucis de performances, genre des menus qui rament ou simplement un framerate aux fraises. Message édité par gibbonaz le 26-07-2016 à 17:53:35 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
mukumi RATATATATransactions (1) | Franchement je ne me fais pas de soucis niveau puissance. Les puces Tegra sont pas mauvaises, suffit de regarder les jeux natifs pour la Shield, ils s'en sortent bien plus ou moins.
|
Zangalou Transactions (1) | On va mettre les choses au clair, si Nintendo se pète la gueule en ce moment, c'est parce qu'ils sont incapable de profiter des portages de gros jeux, car ils ont un retard technologique qu'ils ne parviennent pas a rattraper ... Le problème sera exactement le même ici. |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso je préfère une puissance entre la U et la One mais que je peux avoir partout avec moi sur un superbe écran 5pouces env et à la fois salon plutôt qu'une puissante console mais uniquement salon. |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 26-07-2016 à 18:21:08 |
gauron Transactions (0) | Je pense que ce sera plutot l'écran qui sera détachable.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Non. Si la Wii u était sortie avec un Zelda ça se serait vendu je pense. Ici le fer de lance c'était un jeu de zombies Ubisoft. Ils doivent sortir une grosse licence direct pour moi. Pas attendre un an et juste taper un Smash Bros mêlée. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les fuites ont l'air sérieuses ça va peut être pousser Nintendo a sortir plus vite sa présentation. |
|
|
Message édité par Zangalou le 26-07-2016 à 18:28:46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |