| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tropico enfin dispo |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 14:14:40 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | OK. Parce que les papayes et les ananas commencent à s'empiéter l'un l'autre |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Han Message édité par Fred999 le 10-04-2003 à 10:34:58 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'adore mettre des gardes partout, grassement payés, avoir le soutien des russes (et quand la base militaire est construite la frégate US se barre --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Pour l'instant, je joue là-dessus |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | La première chose que je fais toujours à Tropico c'est construire une deuxième entreprise de construction dans une zone que je vais développer. En gros j'ai une entreprise pour 60 habitant (ce qui est énorme) mais il est possible de virer du monde par la suite pour les faire bosser ailleurs.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Spacon de virer tout le monde pour qu'ils bossent + près de l'endroit à construire!
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Tu n'as jamais construit d'université? |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 10:49:51 ![]() ![]() |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
veaux Transactions (0) | moi j'adore aller buter mon concurrent au elections si il a trop de points |
veaux Transactions (0) |
|
veaux Transactions (0) |
|
xofred Transactions (0) | Un petit up pour ce jeu que je viens d'acheter à 1,5 à Leclerc ( aussi dispo à ce prix sur Fnac.com ).
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bon amusement, ce jeu sort bien des sentiers battus niveau ambiance |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Avec quelques années de retard je commence ce jeu --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon, ben j'aurais bien voulu un peu d'aide |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Une citation d'une citoyenne dans le jeu: "J'aimerais aller me promener! Mais je crois que je vais plutôt sucer." --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |