|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CS 1.1 dispo ! |
shadok Transactions (0) | Il est sorti, je suis en train de la downloader.
|
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 23:42:56 |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | T'aurais pas les ip de serveurs à mis-à-jours par hasard ? |
shadok Transactions (0) | je l'ai eu ici :
|
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | c'est parti !
|
DrJOY GO GO GOTransactions (0) | rien de mieux que ça : http://www.counter-strike.net/downloads.html
[edit]--Message édité par DrJOY--[/edit] |
DrJOY GO GO GOTransactions (0) | Bon ça tourne sans le Patch de Valve HL1106 !!! trop cool
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | eh eh merci
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
LOOM6 Transactions (0) | oui vraiment merci beaucoup ca fait chaud au coeur de voir des gens ki pensent aux autres... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | "CS 1.1 : Les deux archives de CS 1.1 semblent corrompues a la base (de_dust could not be opened pour l'update et une erreur a la fin de l'install pour la full). Nous vous tenons au courant des fichiers valides"
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
littleboboy Transactions (0) | en ce qui me concerne no probleme ;-) |
Publicité | Posté le 14-03-2001 à 01:36:44 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | moi non plus
CHubaca CouillonTransactions (0) |
|
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Et c'est parti !!
[edit]--Message édité par Kazouille--[/edit] --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
pit666 Transactions (0) | Le probleme de la carte de_dust est que tu install le jeu ds le repertoire de Counter strike et pas ds celui de HL, je me suis fait avoir moi aussi.
--------------- Dans la vie, il y a 3 sortes de gens : ceux qui savent compter et ce qui ne savent pas ... |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | D'un autre côté, ça me semble en effet plus réaliste.... |
zizou Transactions (0) | on le trouve ou le patch HL1106 car pas vu sur sierra.com |
le pere noel edit by the ENSIMEV TeamTransactions (0) | besoin de quoi comme version de hl et cs pour faire tourner ce patch 1.1 |
pedro Transactions (0) | pour hl la dernière version suffit (le patch qui va sortir n'est pas obligatoire) et pous cs1.1 bein il faut cs1.0 ou sinon tu te tape les 89 megs de la full!
|
le pere noel edit by the ENSIMEV TeamTransactions (0) | g une version grave (w*r*z) et ou puis trouver la version de cs1.0 (faut il hl en francais....) |
noxukan Transactions (0) | dans ta hote regarde !! |
le pere noel edit by the ENSIMEV TeamTransactions (0) | merci mais ma hote est deja pleine donc je cherche quelqu'un pour m'aider |
corto Transactions (0) |
.
--------------- le sabre japonais-- |
le pere noel edit by the ENSIMEV TeamTransactions (0) | as pas tout compris toi c'est hl que g en grave |
Naismith Transactions (0) | mouarf
|
le pere noel edit by the ENSIMEV TeamTransactions (0) | et |
Naismith Transactions (0) | t pas doué toi...
|
le pere noel edit by the ENSIMEV TeamTransactions (0) | je demande juste le necessaire en patch pour jouer a C.S le reste je pense pouvoir le trouver je n'espere pas etre trop un neuneu |
pedro Transactions (0) | de toute façon si tu as pas une clé valide (acheté) tu pourra pas jouer! |
Blondin Transactions (0) | j ai telecharge la derniere mise a jour ce ct mais qd je veux jouer sur flipiside il me dit que les cartes sur le serveur ne sont pas les memes?
--------------- Comme a dit un grand sage (conquifuse): je ne suis pas rancunier mais j ai de la memoire ... |
pharmajoe Transactions (0) | Est il vrai que la mise à jour à partir de la 1.0 est buguée?
|
Blondin Transactions (0) | non pas bugge elle marche tres bien chez moi le seul truc probleme de changement de maps. --------------- Comme a dit un grand sage (conquifuse): je ne suis pas rancunier mais j ai de la memoire ... |
TRON Transactions (0) |
|
stv2001 Transactions (0) | Moi j'ai un gros bleme je viens de télécharger le dernier patch de 19.6 Mo. Et l a tout content je me dit je vais passer une nuit blanche mais il se lance et quand il arrive sur l'authentification avec won un message apparait pour me dire que ma version est corrompue ou n'est pas a jour. Ho rage oh désespoir que puis-je faire. --------------- "Cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin" |
stv2001 Transactions (0) | Moi j'ai un gros bleme je viens de télécharger le dernier patch de 19.6 Mo. Et l a tout content je me dit je vais passer une nuit blanche mais il se lance et quand il arrive sur l'authentification avec won un message apparait pour me dire que ma version est corrompue ou n'est pas a jour. Ho rage oh désespoir que puis-je faire. --------------- "Cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin" |
ethan hunt Transactions (0) | Moi aussi, j'ai ce problème quand je lance la mise à jour de CS.
|
pedro Transactions (0) | Bon l'autoupdate de hl marche pas terrible alors solutions:
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Salut les Gamers,
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ben aparement si , pour cs , y a une version fr et us , chez joystick ils ont les deux , |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | peut etre sur csfrance.net
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben j'ai pas de chance.... aprés bien des déboire j'ai finalement donwloder le patch complet (80 et des poussieres)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3D mark 2001 dispo aujourd'hui !!! | Final Fantasy 9 est dispo ! |
DEMO de F1 Racing championship dispo !!! | la ps2 est re-dispo quand plz?? |
UT friday Lan Party 26 janvier places a nouveau dispo | |
Plus de sujets relatifs à : CS 1.1 dispo ! |