| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tricheurs à UT ??????? Ya des cheats ?? |
EDWall Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 22:51:57 ![]() ![]() |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | ataru > t dans un clan ?
--------------- Clan UT-CTF |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Tonkpils:
--------------- Galerie Photo (Canon) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | barry se degrade !
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ben vi en fait les serveurs UT de BW sont devenus "trop" populaire, ce qui a entrainé la fuite de pas mal de joueur de ""haut"" niveau. Kand je dis populaire je parle des gamins qui spamm comme des fous ou qui flood comme sur goa à une épok.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
AlC Transactions (0) | Est-ce que c'est jouable par modem (environ 44kb/s) UT ou est-ce qu'il faut impérativement le cable ou l'ADSL ?? |
phoelis Transactions (0) | Bon beh moi je passais par la alors je vous dis a tous Bonjour Et vive UT.
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | vi c jouable en 56k (ca depends des servers mais un mec dans notre clan ke je citerai pa |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 17:23:32 ![]() ![]() |
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
jofission Transactions (0) | Heu...je joue à UT, mais son langage ,j'ai du mal... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
[FreaK]Brams UT RulezzzZZTransactions (0) | Je savais pas qu'autant de joueurs bien connus de la communauté franco d'ut vennaient ici --------------- http://www.snakeclan.fr.st : Le site du clan Snake pour Unreal Tournament CTF |
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) | je me cherche un ptit clan sans trop de pretention
stevenj Transactions (0) | Et ces bots qui font des tourniquettes, des triples swings, c est quoi ? |
jofission Transactions (0) | et la visée automatique, c'est autorisé sur les serveurs?? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
EDWall Transactions (0) | Etre en haut c'est facile: tu campe, tu tire et tu fais une priere pour qu'il n'y ai pas un mec comme moi qui aime bien servie de snip killer pour l'equipe |
MrDain Transactions (0) | je hais les aimbots et en + y a une version qui marche avec le CSHP4r !!!!
|
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | c'est mon tour de pooooster looool --------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
bignou22 Transactions (0) | BON j'en ai marre moi Captain_America alias Captain_Usa alias [LD]Captain_Us alias [$ale-T]RicAin de voir des newbies tel que pak2kro ( dont le nivo a peu evoluer depuis qu'il a quitte les LOF et Styx qui simule un probleme de sourie a chaque frag qu'il se prends |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | bignou22 : t aigri ?? --------------- Galerie Photo (Canon) |
jofission Transactions (0) | La triche je m'en fout à partir du moment où cela n'empiète pas sur ma liberté de joueur.
KephryX ^ 0wneD ^Transactions (0) | lol |
bignou22 Transactions (0) | he moi je pue ...... captain_Usa tu connais, non ? on c deja croise !!! tu lis les message ou juste les nick colone de gauche ? ;op |
EDWall Transactions (0) | Je me rappel pas vous avoir vu, vous jouez vers quelles heures ? |
shadowblade Transactions (0) | Salut ptit Keph' |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | toi aussi tu l'as ce bind ? --------------- Clan UT-CTF |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
--------------- Clan UT-CTF |
EDWall Transactions (0) | c'est tot pour moi, mais je vais y faire un tour |
jofission Transactions (0) | moi jsuis un papy, la nuit je dors. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (0) | dommage que j'ai pas l'adsl je suis un pur porc à UT, avec mon frère on joue 2 contre 8 en god et on les massacreuuuu |
KephryX ^ 0wneD ^Transactions (0) | Backspace=say [>>CEDDY???<<] | OnRelease say [>>LA FERME!!!<<]
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | rah le povre ceddy |
ceddy ~LinKiN ParK Feel The PoWeR~:PTransactions (0) | "Je vous emmerde et je rentre a ma maison --------------- Bye |
KephryX ^ 0wneD ^Transactions (0) | iOoo Ceddy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CHEATS CS | veut faire marcher les cheats sur opposing force a cause d'un bug ! |
| les cheats ne marche pas sur opposing force !!! | finis les tricheurs a CS? |
| comment marchent les cheats codes Project IGI ?? | cheats NHL2001 sous Pc |
| Cheats pr X-Wing Alliance ?? | Cheats codes de Kiss Psycho Circus |
| Plus de sujets relatifs à : Tricheurs à UT ??????? Ya des cheats ?? | |