Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tricheurs à UT ??????? Ya des cheats ??
KephryX iOoo Ceddy  ;)  

Bah...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KephryX iOoo Ceddy  ;)  

Bah...
ceddy "Je vous emmerde et je rentre a ma maison  :na:"
De toute facon je vous own tous :D , si jamais y a des courageux dasn l'assemblée , ce qui m'étonnerai puisque Keph y est :D
uin : 39864999  
Bye
 IN HELL !
Goork rah le povre ceddy :D ;)
tsssss jvai lui dire :b na !
KephryX Backspace=say [>>CEDDY???<<] | OnRelease say [>>LA FERME!!!<<]

Ceddy t kun newbie  :p  Si si  :)  

Shadow > Vive UT  :love: Tu aura koi comme connec le 20 juin ?
Slyde dommage que j'ai pas l'adsl je suis un pur porc à UT, avec mon frère on joue 2 contre 8 en god et on les massacreuuuu :D mais j'avoue qu'il me faut au moins 75 fps pour faire du headshot comme un porc, sinon pas suffisant.
jofission moi jsuis un papy, la nuit je dors. ;)  
je joue l'après midi en weekend.
EDWall c'est tot pour moi, mais je vais y faire un tour ;)
tonkpils

EDWall a écrit a écrit :

Je me rappel pas vous avoir vu, vous jouez vers quelles heures ?

plutot le soir apres 22H00
sur les serveurs europeens genre wireplay barry's demonUK ou demonNL jolt ngi ............................. :p

tonkpils toi aussi tu l'as ce bind ? :D

g celui la aussi : Backspace=say [>>CEDDY???<<] | OnRelease say [>>T'AS UN PING D'ENCULE!!!<<]   :lol:  :lol:  

les belges et leur foutues connex meilleures ke les notres :p
shadowblade Salut ptit Keph' :D
Bientot on pourra s'eclater la tronche à nouveau ;)
Retour prevu le 20 juin au petit matin,ca va saigner :)
Captain-us: tu crois que l'homme aux 35000 signatures s'oublie comme ca?  :lol:  
Alors salut a toi,O fraggeur sans craintes :D

Bon pour clore mon reply,je vais vous indiquer "LA" commande que chaque joueur se doit de posseder...

Backspace=say [>>CEDDY???<<] | OnRelease say [>>LA FERME!!!<<]

Ceddy si lis ce post...  :D
EDWall Je me rappel pas vous avoir vu, vous jouez vers quelles heures ?
jofission

Citation :

tu plante ta tente aussi ? :lol:

Non je suis pas trop camping, mais j'aime bien profiter de tous les aspects sympas d'une map...[:supermec75]  
[:jofission]

bignou22 he moi je pue  ...... captain_Usa tu connais, non ?  on c deja croise !!!   tu lis les message ou juste les nick  colone de gauche ? ;op
KephryX lol :)
Salut Styx, Brams, Pak et Shadowblade  :sol:  :sol:  :ouch:  ;)
Ataru

jofission a écrit a écrit :

J'aime bien "glander" sur une map... :D

tu plante ta tente aussi ? :lol:

jofission La triche je m'en fout à partir du moment où cela n'empiète pas sur ma liberté de joueur.
En de rare cas cela se passe (même si j'en ai aucune preuve)et ça me gave, car cela fausse le jeu et ça abrège la durée de combat et donc du plaisir.
J'aime bien "glander" sur une map... :D
Styx0 bignou22 : t aigri ?? :D  
moi j'aimais bien etre bon !
*sigh* vu ce que je joue (càd jamais), c plus le cas :(

et putain ma souris était morte !!! laisse la se reposer en paix !!! :p :p
bignou22 BON j'en ai marre  moi  Captain_America alias Captain_Usa alias [LD]Captain_Us alias [$ale-T]RicAin de voir des newbies tel que pak2kro ( dont le nivo a peu evoluer depuis qu'il a quitte les LOF et Styx qui simule un probleme de sourie a chaque frag qu'il se prends ;)
Laisser donc les tricheurs tricher ds leur coin loin des leagues et restez comme moi  c a d mauvais c prouve o moin qu'on triche pas
titi1999 c'est mon tour de pooooster looool :D

who's seaching a clan ? go www.link2klans.com   ---> comme l'a dit Pak2Kro - alias Valstar alias heineken etc etc ...
MrDain je hais les aimbots et en + y a une version qui marche avec le CSHP4r !!!!
Sinon vive UT ---> UTCTF sur Facing Worlds
MC, Mv , 7^, ocr et les autres je les vois non-plus pas souvent en ce moment (ca me permet de mettre 1 ou 2 flags LoL)
Mais vous pouvez tjrs leurs demos lol http://www.clanbase.com/news_league.php?lid=342
Ataru

jofission a écrit a écrit :

et la visée automatique, c'est autorisé sur les serveurs??[:jofission]
La dernière fois ya un mec qui faisait du camping  sur diverses maps et il a toujours fini premier haut la main, chaque session.
si il avait la visée auto ça a du pas mal l'aider  ;)

nan pas trop

visée auto = Aimboot

EDWall Etre en haut c'est facile: tu campe, tu tire et tu fais une priere pour qu'il n'y ai pas un mec comme moi qui aime bien servie de snip killer pour l'equipe ;)
Genre, je fonce dans l'autre camp, pas pour le drapeau, mais juste pour nettoyer la zone ;)
jofission et la visée automatique, c'est autorisé sur les serveurs??[:jofission]
La dernière fois ya un mec qui faisait du camping  sur diverses maps et il a toujours fini premier haut la main, chaque session.
si il avait la visée auto ça a du pas mal l'aider  ;)
stevenj Et ces bots qui font des tourniquettes, des triples swings, c est quoi ?
Ataru je me cherche un ptit clan sans trop de pretention

je suis pas mauvais :lol:
[FreaK]Brams Je savais pas qu'autant de joueurs bien connus de la communauté franco d'ut vennaient ici :)
C cool mais y a quand même pas beaucoup de posts pour ut...enfin on a nos forums pour ca...
A+
{SnakE}BrAmS  http://www.multimania.com/snakeclan
jofission Vachement... :lol:
Ataru

Ataru a écrit a écrit :

ben oui les Darks

j'avais pas le niveau pour les BTK ;) et qd je l'avais il n'y avais plus de place :cry: ( dans le clan BTK )
mais bon on remonte la pente ( mon clan ) :)  
on a gagnier contre les [S9] ( qqun connait ? ) lundi soir sur la ligue Jolt
le ping etait vraiment degeu 200-300 ( meme avec ADSL ou Numeris ) ( pendant le match )

et sinon pour un 56K c bon, mais prend un "bon" modem :lol: ( je repond a la question de l'autre

voila c mieux comme ca ?
desolé :lol:

jofission Heu...je joue à UT, mais son langage ,j'ai du mal... ;)  
et en Instagib ya des joueurs ??
Ataru

TONKPILS a écrit a écrit :

ataru > t dans un clan ?

goa > bof c plus ce ke ct
pour l'interface pas besoin allez sur www.link2klans.com rubrique serveurs publiques y'a un link direct ;)

ben oui les Darks

j'avais pas le niveau pour les BTK ;) et qd je l'avais il n'y avais plus de place :cry:
mais bon on remonte la pente :) on a gagnier contre les [S9] ( qqun connait ? ) lundi soir sur la ligue Jolt le ping etait vraiment degeu 200-300 ( meme avec ADSL ou Numeris )

et sinon pour un 56K c bon, mais prend un "bon" modem :lol:

Styx0 Neptune : :p :p :p :D
Goork vi c jouable en 56k (ca depends des servers mais un mec dans notre clan ke je citerai pa :D et bah il a en gros 200)
sinon les spammeurs sous bw c clair ke c lourd paske là je me suis fait un coret alors essaye de prendre le flag et passant par en haut ou en bas avec un mec ki spamm
c cho g du le fragguer a coup de teleporteur :D pas le temps de sortir mon arme ou je suis mort alors c ;lui ki creve :D mai il revi trop vite l'enfoire alors il ma niquer sur le retour...

PS : Styx tu me fait un : mal de joueur de ""haut"" niveau
enleve les 2 guillemets on est pas sous un systeme de postage de news :) :D
phoelis Bon beh moi je passais par la alors je vous dis a tous Bonjour Et vive UT.

Perso au niveau tricheur, on les retrouves que dans les serveurs peu connu. Des lors des GOA,Barry,Gamepoint... sont safe.

Phoelis
AlC Est-ce que c'est jouable par modem (environ 44kb/s) UT ou est-ce qu'il faut impérativement le cable ou l'ADSL ??
Styx0 Ben vi en fait les serveurs UT de BW sont devenus "trop" populaire, ce qui a entrainé la fuite de pas mal de joueur de ""haut"" niveau. Kand je dis populaire je parle des gamins qui spamm comme des fous ou qui flood comme sur goa à une épok.

Attention g pas dit non plus que tout les joueurs de BW sont des sales spammers, mais disons que "c'était mieux avant" ;)
enfin bon moi je joue plus trop au CTF donc pas trop de soucis :)
Goork barry se degrade !
moi mm g reussi a finir 2eme :D nan mais kan mm je vien de kitter le joy + souris (vous moker pa !!!!! :p) et ca fai 2 semaine
bah je v pas citez des nom kan mm :)
mais ar contre :( je vois plus de ~qsr*, rarement des MC (a part Bibdy) quelque fois des G... mais pas de CoW, Mv, 7^, etc...
je sais pas où les choper même sur GamePoint je peine a voir des qsr...
jofission

Styx0 a écrit a écrit :

Tonkpils:
=> Goa : ca déjà été quelque choses ??? ;) ;)
=> BW : devient décevant aussi, moyen niveau fréquentation now

Quels sont les points que tu reproches à Barrys ??Ping, niveau des joueurs,...?Merci, c'est par pure curiosité.

Styx0 Tonkpils:
=> Goa : ca déjà été quelque choses ??? ;) ;)
=> BW : devient décevant aussi, moyen niveau fréquentation now
tonkpils ataru > t dans un clan ?

goa > bof c plus ce ke ct
pour l'interface pas besoin allez sur www.link2klans.com rubrique serveurs publiques y'a un link direct ;)
EDWall l'effet Kiss Cool est une une triche ?
En quoi, si le gars fait mouche 2fois et joue les robins des boix (une fleshe plante dans l'autre) wow.
Faut qu'on m'explique je suis tres basique à ce jeu.
Pour les aimbots, je ne savais meme pas que ça existait et j'avoue que je m'en passe bien, sinon plus de plaisire et je laisse tomber le jeu :(
Mais il y a plus inquietant que les petites tricheries à la con comme les aimbots, un tres bon joueurs changera de tactiques et s'adaptera avec.
Par contre, pas mal de gens on compris que ça peut rapporter gros de faire plaisire aux tricheurs:
Voila ce que j'ai trouver apres avoir vous avoir lu:
http://www.gamasutra.com/features/ [...] ard_01.htm
Rajoutez à ça les constructeurs de cartes meres qui petes les plombs et on a presque la total...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)