| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CHEATS CS |
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) | QQun peut il me dire ou trouver des cheats pour CS (pour le reseau local) |
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 12:58:58 ![]() ![]() |
Cougar Transactions (0) | voilà
|
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
--------------- [Mode DAOC ON ] |
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) | mais putain bandes d abruti c est pour eclater des potes en reseau local : eu ils on des cheats mais ils ne veulent pas me les filer |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | j'ai une chose a dire...arrete le net meme si t'arrive pas a te trouver des cheats pour CS(apres un crack c est la chose la + simple a trouver)...et sinon jouer en local avec des cheats, il est ou l interet? --------------- [Mode DAOC ON ] |
kawa31 Transactions (0) | Juste un p'ti UP! pour etre sur que qeux qui demande ce genre de truc liront la réponse qui les attends.
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | Kick Da Cheater (je parle pour tes potes, et pis y'a pas de cheatcode si c ca que tu voulais, fo installer des petits prog [pour bouseu, minable et fouteur de merde] donc fo chercher. Perso je sais pas où vu que cela ne m'interresse pas du tout [kan je fais un lan, le gland qui oserait avoir ca sur sa bécane se fais jeter au bout de deux secondes donc voila quoi], autrement bonne chance pour ton lan) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Muchacho Transactions (0) |
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | >stanley-goodspeed:bin tes potes c est des cons,s ils sont pas capables d aligner 3 frags sans recourir a des cheats il font vraiment trop pities...
--------------- ID PSN: Catlord21 |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Catlord21 |
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 15:20:28 ![]() ![]() |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | catlord> excellent, le mec qui a fait ça ! Ca me donne une idée d'ailleurs... --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
@chewie Transactions (0) | C'est trop léger encore, ya pas moyen de faire un prog qui force le rafraichement de l'ecran a 500hz pour le faire péter a la tronche du cheater |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
[edit]--Message édité par n0mad--[/edit] --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | bah y en a d autres,j ai trouve ca sur --------------- ID PSN: Catlord21 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | franchement, le cheat en LAN, j'avais jamais entendu un truc aussi con : si tu sais qu'ils cheatent, pkoi tu joues avec eux ?.??? où est l'intéret de jouer si tlm triche ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | ouais, imaginer: ils vont tous 8 fois plsu vite ave cle speedhack, il y a pas de mur ils ont tous le wallhack, et ils ont pas besoin de tirer vu ke y a l'autoaimbot. "trop cool CS, c est komme un film, on a besoin de rien faire" --------------- Light Years Away. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
@chewie Transactions (0) | Et ils jouent a nfs5 sur le dvd de 60 seconde chrono. |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | WAHAHAHAHAHAAHAH
|
rexet Transactions (2) | Ben moi je donnerai bien qq cheat à mes potes tellement ils sont nuls --------------- Feedback Achat/Vente |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | moi ce WE je suis a la SNTI de Toulon...350 personnes --------------- [Mode DAOC ON ] |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | Moi aussi direction Toulon.
|
corto Transactions (0) |
[edit]--Message édité par corto--[/edit] --------------- le sabre japonais-- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Bok Transactions (0) | kkun peux me dire ou trouver des videos de cheaters ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Honnêtement je ne supporte pas les cheateurs hein, comme presque tout le monde ici.
--------------- Steam : Redd_Lille |
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
--------------- [Mode DAOC ON ] |
Blaze Transactions (0) | Hypnoss a écrit:
[edit]--Message édité par Blaze--[/edit] |
batribord Transactions (0) | moi le seul sheat que je connaisse il se fume hihihi et oui oui oui apres je vois deux elephans bleus et des truites au plafonds dans counter j'allulu j'alulu j'allucine |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
GMD Transactions (0) | euh chui pas tres fort en anglais mais il me semble que c'est "shit"
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Sateeva :
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | autre chose : dire que les hackeurs font ça pour "l'exploit", je trouve ça aussi con que dire que le cheateur fait ça "pour essayer, pour rigoler".
Cruchot Transactions (0) | download des bots, apprends a jouer et va sur des serv punkbuster |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | malheureusement y a pas mal de bugs qui sont comaptible avec punkbuster --------------- ID PSN: Catlord21 |
Cruchot Transactions (0) | ouais je viens de voir un screenshot d'un mec utilisant punkbuster(on voit la moitie de la console et la moitie de l'ecran de jeu). Sur ce screen on voit qu'il est identifie a punkbuster mais on voit aussi qu'il utilise la transparence de certains drivers dont je tairais le nom. Donc Punkbuster n'est pas encore l'anti-cheat parfait.
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Moi l'unike chose ke je me permet c es le bunny... kd le sv_ariaccelerate est à 10.. je sais po encore le faire à 3. --------------- Light Years Away. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Fort bon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |