|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tricheurs à UT ??????? Ya des cheats ?? |
jofission Transactions (0) | Bon tout d'abord, je ne suis pas à la recherche de cheats. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2001 à 13:08:39 ![]() ![]() |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | bien ur y'a des cheats
--------------- Clan UT-CTF |
jofission Transactions (0) | bien sur, je n'ai aucun doutes là-dessus.Je ne suis pas parano et je sais bien qu'il y a des mecs qui n'ont besoin que d'1/10eme de secondes pour me démonter, alors que pour moi...(je préfère pas en parler --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) |
d1d3r Transactions (0) | hum
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | nan c pas mon pseudo sous UT
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Qu'appelles tu cheats ? car hier , je déboulais ds un couloir un mec apparait devant , je vide mon chargeur dedans , et le gars apparament avait rien recu , donc ma conclusion : le lag . |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | fo pas conclure trop vite au cheat
shadowblade Transactions (0) | Bon pak2 la je sens qu'il va falloir que je te calme un peu nan mais,tu vas voir apres le 20 quand je vais recommencer a jouer(avec un niveau adept |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | kookoo knight --------------- Clan UT-CTF |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2001 à 17:52:14 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | ouais c'est sur, lorsque tu shoot sur un mec et qu'il ne bronche pas , c'est le lag.d'ac.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
[FreaK]Brams UT RulezzzZZTransactions (0) | Un truc bien chiant, c'est le aimbot...
--------------- http://www.snakeclan.fr.st : Le site du clan Snake pour Unreal Tournament CTF |
shadowblade Transactions (0) | Héhé Pak2 |
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) | a par l'Aimbot je connais rien d'autre
[edit]--Message édité par Ataru--[/edit] --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
iskandar JablesTransactions (0) | Les tricheurs sont des petits joueurs!
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | moi osi je joue
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | koi ke si mais pas sous ce nick --------------- Clan UT-CTF |
EDWall Transactions (0) | Je me pose des question sur UT, le niveau god like est facile a attaindre, je rencontre souvant des mecs vachement plus fort que moi et il faut ruser grave pour les avoir, les observer etc...
|
d1d3r Transactions (0) | chu desole mais
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ZJ ca SuX --------------- Galerie Photo (Canon) |
PaTou Transactions (0) | Hello
--------------- -=]PaTou[=- |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | :lol
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | euh bah kan kon aura des joueurs |
toroth2 Astronomie & HFR foot :-)Transactions (0) | Vous jouez sur quels serveurs habituellement? Ou c'est aléatoire?
--------------- Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | en gros moi c'est :
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | pis plein d'autre en fait, ca dépend du ping et des map aux temps t --------------- Galerie Photo (Canon) |
toroth2 Astronomie & HFR foot :-)Transactions (0) |
--------------- Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | moi je traine la bas en ctf et ra :
jofission Transactions (0) | Jai ladsl et je joue souvent sous ce pseudo et en instagib (avec CoolRod)sur Barrysworld, ngi ou demonUK.
EDWall Transactions (0) | J'avais pas joué depuis 6/7 mois (demenagements et deconnexion forcé |
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
[edit]--Message édité par Ataru--[/edit] --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
jofission Transactions (0) | Dank.
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
EDWall Transactions (0) | l'effet Kiss Cool est une une triche ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CHEATS CS | veut faire marcher les cheats sur opposing force a cause d'un bug ! |
les cheats ne marche pas sur opposing force !!! | finis les tricheurs a CS? |
comment marchent les cheats codes Project IGI ?? | cheats NHL2001 sous Pc |
Cheats pr X-Wing Alliance ?? | Cheats codes de Kiss Psycho Circus |
Plus de sujets relatifs à : Tricheurs à UT ??????? Ya des cheats ?? |