| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'ai triché a CS |
kikidonc Transactions (0) | Bah j'suis encore + mauvais que sans cheat :'( |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 18:13:54 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (0) | |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | c koi ta wonid? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kikidonc Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je l'ai fait une fois et ct fendart --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | ct donc toi qui m'a snipé à l'arc |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | suis je le seul à ne jamais avoir essayé une suele seconde un cheat?! |
relax choca Transactions (0) |
oué cé ce kon dit , quand on voit son score de 52/04 , on a du mal a lacher le cheat |
kikidonc Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 18:19:06 ![]() ![]() |
relax choca Transactions (0) |
oh tu sais j'ai aucune fierté mais juste ca me fait delirer !
|
kikidonc Transactions (0) |
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | faudrait un cheat qui affiche un bon score pour le cheateur et que pour lui, comme ça y crois qu'il joue bien alors que cai un boolar puis on est pénard |
relax choca Transactions (0) |
c'est assez pitoyable !
|
kikidonc Transactions (0) |
|
relax choca Transactions (0) |
hum ok |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | moi j adore voir les gars venir sur le forum apres s etre faits gaulés :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
kikidonc Transactions (0) | La c'étais sur un serveur non sécurisé, alors c'est la porte ouverte aux cheater |
kikidonc Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
une death=un frag |
ark No wukkasTransactions (0) | le cheat stronul, ça enlève tout intérêt au jeu
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Leuen Transactions (0) |
|
dpHoH aka RipPeR Transactions (0) | |
kikidonc Transactions (0) | puisque je vous dit que je suis encore + nuls avec cheat |
nastyfrog Transactions (0) | cs cai pour lai PAIDAI !!!
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | c koi les ronds verts |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2002 à 18:37:44 ![]()
non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2002 à 18:39:26 ![]()
+1 |
kikidonc Transactions (0) |
Message édité par kikidonc le 13-11-2002 à 18:40:42 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) |
CS c'est bien mais les cheats ça suxxx des ours |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Mauvaise section -> go sur JV
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kikidonc Transactions (0) |
|
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
_Magneto_ Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi j'ai un cheat pour les lamberts (eclairage des gars) , et pour avoir un curseur de visée un peu mieux
|
Darkblade6666 Transactions (0) | TOUT A FAIT
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |





