Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  J'ai triché a CS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

J'ai triché a CS

n°914937
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:13:54  profilanswer
 

Bah j'suis encore + mauvais que sans cheat :'(

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 18:13:54  profilanswer
 

n°914939
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:15:09  profilanswer
 

:o & en plus on se moque de moi  [:sisicaivrai]  
 
[:twixy]

n°914940
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:15:14  profilanswer
 
n°914941
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:15:38  profilanswer
 

Xamoth a écrit a écrit :

c koi ta wonid?




 
Je sais pas  :whistle:

n°914942
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-11-2002 à 18:16:35  profilanswer
 

je l'ai fait une fois et ct fendart :lol:
 
Rien de mechant, juste la carte integrale des joueurs...
 
Les mecs me disaient "eh regardel'autre la bas, il triche chuis sur..."
 
:lol: :lol:
 
Bon enfin ct marrant une foi mais a enelev tout itneret au jeu...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°914943
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 13-11-2002 à 18:16:44  profilanswer
 

ct donc toi qui m'a snipé à l'arc :??:  :fou:

n°914944
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 13-11-2002 à 18:17:34  profilanswer
 

suis je le seul à ne jamais avoir essayé une suele seconde un cheat?! [:mouais]

n°914945
relax choc​a

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:17:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

je l'ai fait une fois et ct fendart :lol:
 
Rien de mechant, juste la carte integrale des joueurs...
 
Les mecs me disaient "eh regardel'autre la bas, il triche chuis sur..."
 
:lol: :lol:
 
Bon enfin ct marrant une foi mais a enelev tout itneret au jeu...



oué cé ce kon dit , quand on voit son score de 52/04 , on a du mal a lacher le cheat  :D  ( experience perso )

n°914946
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:18:07  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

je l'ai fait une fois et ct fendart :lol:
 
Rien de mechant, juste la carte integrale des joueurs...
 
Les mecs me disaient "eh regardel'autre la bas, il triche chuis sur..."
 
:lol: :lol:
 
Bon enfin ct marrant une foi mais a enelev tout itneret au jeu...




 
Moi j'voulais juste voir ce que ca donnait par curiosité
C'est clair que ca devient ennuyant très vite  :sleep:  
Puis faut savoir jouer avec des cheats [:mlc]
 
Moi j'avais Wallhack,EPS, aimbot [:joce] ca en devient presque injouable :/

n°914947
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 13-11-2002 à 18:19:06  profilanswer
 

relax choca a écrit a écrit :

oué cé ce kon dit , quand on voit son score de 52/04 , on a du mal a lacher le cheat  :D  ( experience perso )



:pfff:  
 
comment tu peux tirer une fierté de ce score artificiel?
 
à qd le cheat permettant de modifier le tableau des scores afin que les cheatorz éjaculent + rapidement et s'en aillent sur un beau 487/0 :??:  [:ideenoire]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 18:19:06  profilanswer
 

n°914948
relax choc​a

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:20:09  profilanswer
 

Potemkin a écrit a écrit :

 :pfff:  
 
comment tu peux tirer une fierté de ce score artificiel?
 
à qd le cheat permettant de modifier le tableau des scores afin que les cheatorz éjaculent + rapidement et s'en aillent sur un beau 487/0 :??:  [:ideenoire]  



oh tu sais j'ai aucune fierté mais juste ca me fait delirer !
 
voir les cheaters se plaindrent qu'il y'a un cheater sur le serveur  :)

n°914949
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:20:37  profilanswer
 

relax choca a écrit a écrit :

oh tu sais j'ai aucune fierté mais juste ca me fait delirer !
 
voir les cheaters se plaindrent qu'il y'a un cheater sur le serveur  :)  




 
Ah oué on me la faite celle la :)

n°914950
CHubaca
Couillon
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:21:52  profilanswer
 

faudrait un cheat qui affiche un bon score pour le cheateur et que pour lui, comme ça y crois qu'il joue bien alors que cai un boolar puis on est pénard [:dawa]

n°914951
relax choc​a

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:22:07  profilanswer
 

kikidonc a écrit a écrit :

 
 
Ah oué on me la faite celle la :)



c'est assez pitoyable !
 
 
de toute facon CS c fini

n°914953
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:22:33  profilanswer
 

relax choca a écrit a écrit :

c'est assez pitoyable !
 
 
de toute facon CS c fini




 
c'était pour essayer :o

n°914954
relax choc​a

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:22:55  profilanswer
 

kikidonc a écrit a écrit :

 
 
c'était pour essayer :o



hum ok  :o

n°914955
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:23:33  profilanswer
 

moi j adore voir les gars venir sur le forum apres s etre faits gaulés :
 
"ouin on m a ban mais c pas moi ki jouait,c est mon connard de frere ki a cheaté,je suis innocent,debannissez moi..."


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°914956
lumi

Transactions (3)
Posté le 13-11-2002 à 18:25:18  profilanswer
 

Potemkin a écrit a écrit :

suis je le seul à ne jamais avoir essayé une suele seconde un cheat?! [:mouais]  




 
non
moi non plus de toute facon je sais pas cmt ca mrche!!


---------------

n°914957
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:25:23  profilanswer
 

La c'étais sur un serveur non sécurisé, alors c'est la porte ouverte aux cheater [:spamafote]

n°914958
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:26:16  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/kalisto.fd/IMAGES/de_aztec0000.jpg
 
Ca me déconcentre + qu'autre chose  [:tt_olimou_tt]

n°914959
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 13-11-2002 à 18:28:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit a écrit :

faudrait un cheat qui affiche un bon score pour le cheateur et que pour lui, comme ça y crois qu'il joue bien alors que cai un boolar puis on est pénard [:dawa]  



une death=un frag [:yaisse2]

n°914960
ark
No wukkas
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:29:17  profilanswer
 

le cheat stronul, ça enlève tout intérêt au jeu
 
passer des heures à CS c'est pour progresser
si tu es déjà super bon avec le cheat, pas la peine de jouer :/
c'est super marrant 30 min et après tu te lasses et tu joues plus


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°914961
Leuen

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:33:56  profilanswer
 

Potemkin a écrit a écrit :

suis je le seul à ne jamais avoir essayé une suele seconde un cheat?! [:mouais]  




 
je joue a Cs depuis la beta 4 jamais essayé le moindre cheat meme par curiosité, je me suis tellement enervé contre des connards de cheaters que c est pas pour faire pareil.

n°914962
dpHoH aka ​RipPeR

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:33:57  profilanswer
 

:fou:  c cool mais le cheat c pour les petites bites  
(et les cfg de 10Mo aussi ... )
 
 
merci de tuer cs

n°914963
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:34:55  profilanswer
 

puisque je vous dit que je suis encore + nuls avec cheat :o

n°914964
nastyfrog

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:35:40  profilanswer
 

cs cai pour lai PAIDAI !!!
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°914965
CHubaca
Couillon
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:35:54  profilanswer
 

c koi les ronds verts :??:

n°914966
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-11-2002 à 18:37:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit a écrit :

c koi les ronds verts :??:




 
Heu, 3 secondes de reflexion :
 
Un rond bleu : un pote
Un rond vert : un ennemi
 
Ptet l'inverse.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°914967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:37:44  answer
 

Potemkin a écrit a écrit :

suis je le seul à ne jamais avoir essayé une suele seconde un cheat?! [:mouais]  



non

n°914968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:39:26  answer
 

Leuen a écrit a écrit :

 
 
je joue a Cs depuis la beta 4 jamais essayé le moindre cheat meme par curiosité, je me suis tellement enervé contre des connards de cheaters que c est pas pour faire pareil.



+1

n°914969
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:40:16  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Heu, 3 secondes de reflexion :
 
Un rond bleu : un pote
Un rond vert : un ennemi
 
Ptet l'inverse.




 
rond bleu = CT
rond rouge = terros
rond verts = objets & autres (armes, otages)
 
:D


Message édité par kikidonc le 13-11-2002 à 18:40:42
n°914970
ptibeur
Today you, tomorrow me
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:41:54  profilanswer
 

nastyfrog a écrit a écrit :

cs cai pour lai PAIDAI !!!
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  



CS c'est bien mais les cheats ça suxxx des ours  
 
Jamais essayé de cheats sur ce jeu, je trouve ça débile, ça décourage les autres et ça enlève tt intérêt au jeu et pis avoir 87/10 ce serait un peu louche avec mon 56K et mes 300 de ping. [:toxin]

n°914971
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:42:46  profilanswer
 

Mauvaise section -> go sur JV
 
:hello: Prod'


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°914974
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:44:04  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

Mauvaise section -> go sur JV
 
:hello: Prod'




 
Je suis dit qu'ici j'allais me faire tapper dessus [:psywalk]
 
 
Allez-y j'attend les coups  :sol:

n°914978
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 13-11-2002 à 18:46:04  profilanswer
 

Leuen a écrit a écrit :

 
 
je joue a Cs depuis la beta 4 jamais essayé le moindre cheat meme par curiosité, je me suis tellement enervé contre des connards de cheaters que c est pas pour faire pareil.




+1
vive les ounages naturels :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°914980
_Magneto_

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:49:00  profilanswer
 

kikidonc a écrit a écrit :

 
 
Je suis dit qu'ici j'allais me faire tapper dessus [:psywalk]
 
 
Allez-y j'attend les coups  :sol:  




 
 
tu vas mourir [:jofusion]

n°1366734
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 18:38:40  profilanswer
 

[:shakalagoons]

n°1366753
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-07-2003 à 18:52:21  profilanswer
 

:lol: cs c pour les paiday  !

n°1366769
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 14-07-2003 à 19:00:10  profilanswer
 

Moi j'ai un cheat pour les lamberts (eclairage des gars) , et pour avoir un curseur de visée un peu mieux
 
J'utilise ca depuis peu, beaucoup de gens cheats, je me suis dit pourquoi ne pas prendre un ou deux petits avantages (je joue en FFA la plupart du temps , d'où lambert)  
 
ni wallhack, ni aimbot donc (ca devient completement ininteressant avec ca)
 
Je ne triche à aucun autre jeu , mais avec ces deux petits tweaks je compense les cheats des autres et mon mauvais ping, j'arrive à avoir un score que j'éstime normal pour mon niveau.

n°1366770
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 19:00:16  profilanswer
 

TOUT A FAIT
 
 
mais je le dis pas j ai peur de me faire taper [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  J'ai triché a CS

 

Sujets relatifs
triche dans MOH en réseauCherche un logiciel Anti-Triche pour UT ---] Très Urgent !!! [---
patch anti triche de wolfenstein!empire earth : l'IA triche !!
je cherche un serveur cs ou ça triche pasBattle realms : l'ordi il triche, j'y arrive pas... help
triche avec diablo 2"ZE" triche a CS !!!
Peut etre une solution pour la triche sur CS !!!La Triche Online
Plus de sujets relatifs à : J'ai triché a CS


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)