| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "ZE" triche a CS !!! |
Cobalt Transactions (0) | Salut all,
--------------- Les PC nous rapproches tous :D |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 01:48:51 ![]() ![]() |
TMaverick Transactions (0) | C pour cela que nous attendons tous le prochain CS !
--------------- Thx, de rien et à bientôt. |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) |
|
gcx Transactions (0) | Effrayant... Je savais pas que l'auto-aim etait si éfficace, maintenant je sais pourquoi je crève aussi souvent et aussi vite. Dire que pendant des mois avec mon pauvre modem 56K je ne comprenais rien, maintenant avec des pings à 50, ça me fait pareil. C'est fini, je ne jouerait plus jusqu'à ce qu'ils trouvent quelque chose. |
Bender Transactions (0) | Lu, merci d'avoir posté ce link vers une video, comme g pa cs d'installé (chui un q3er moi), ca me permet de voir un peu de cs sur mon pc. J'aimerais bien en voir a la tele mai bon.
|
Bender Transactions (0) | Pour voir si vous etes vraiment une brele ( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2001 à 05:46:45 ![]()
|
Requin Transactions (0) | Me faire traiter de "cheater" est la plus belle insulte... l'autre jour il y en a encore un qui m'a traité de tricheur à Wolfenstein Multiplayer Test 2... un jeu qui n'est même pas sorti |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Déjà que CS est devenu a chier, si en plus les mecs trichent a mort... Moi, j'avais vu un gus qui jouait avec un truc super lourd : il voyait tout le monde en orange vif ! T'es dans le noir, ou à l'autre bout de la carte dans un coin que tu croit sûr, mais non, t'es orange vif. Pire que les humain en vu thermique avec le predator... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 09:13:31 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | arf, moi qui croyait que c'était par lignes dans la console, et que ça rendait le jeu assez dégueu genre + de textures, ou encore qu'il fallait une certaine "maitrise"...
|
Cobalt Transactions (0) | c'estr ici ke j'avais vus l'article --------------- Les PC nous rapproches tous :D |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Moi je croise rarement des cheateurs ......
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peut etre une solution pour la triche sur CS !!! | La Triche Online |
| Recherche la mutator UT pour eviter la triche. | |
| Plus de sujets relatifs à : "ZE" triche a CS !!! | |