|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peut etre une solution pour la triche sur CS !!! |
khan666 Transactions (0) | Cette news vient de Clubic. En fait un site (www.anticheat.fr.st) a decide de faire un liste des tricheurs sur un max de serveur, demo des tricheurs a l'appuie.
|
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 13:39:49 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | oué on connais de ja pas mal cette technik, notre clan fais même partie de leur liste de clan affilié a la lutte contre le cheat, c'est une bonne initiative mais le principe de délation j'aime pas trop toutefois...c'est bien dommage qu'on en soit encore là... |
khan666 Transactions (0) | Ben tu connais une autre methode ???
|
T-106 Transactions (0) | Moyen comme methode , ca permet de bannir les Cheater Pur et dur , et qui le reconnaissent ! La plus part du temps ce sont des gros con avec un nickname tout a fait representatif de leur condition mentale ... ils balancent des insultes racistes toute les 2 sec et cheat grassement sans s'en cacher ... ceux la ca va , Banip ! ...
|
koulip31 Transactions (0) | c'est pas un moyen cette technique ... jai la demo d'un de mes potes qui jouais sur un serveur allemand ettant sur kil trichait les allemands on pris une demo de lui et lon envoille a ladmin ccl banis du serveur ... mon amis a maile l'admin and co et a reussi a se faire debannir et a recup cette demo ben kan tu la voit ta serrieusement l'impression kil triche tellement kil touche pourtant il ne triche pas donc gloups |
Nile Transactions (0) | Ban les gars fo arreter de rever...
|
T-106 Transactions (0) | De toute facon , le mot protection , ou antiquelque chose est devenu une vaste farce de nos jours ... dans n'importe quel domaine , tu est sur que le mois suivant paf , des crack sortent pour niquer la protection , ca vaux dans le gravage de cd et j'en passe ! ...
|
sirbqf Transactions (0) | oui, sauf que là, la protec est pas informatique !
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) | et comment on identifie un mec à coup sur?
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
zakkwylde Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 16:36:58 |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Steve Austin Transactions (0) | c bien sympa, mais je me pose la question des derives
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2001 à 18:24:26 Ben, on peut aussi arrêter de jouer à counter
|
DjoDjo Transactions (0) | Salut
[edtdd]--Message édité par DjoDjo--[/edtdd] |
khan666 Transactions (0) | Salut Djodjo,
|
warmastercs Transactions (0) |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
khan666 Transactions (0) |
|
khan666 Transactions (0) | UPLA |
khan666 Transactions (0) | je veux savoir |
DjoDjo Transactions (0) | Mon pseudo apparait 3 fois dans la liste?
|
shilinoana nOOb avancé :PTransactions (0) | JE SUIS ANTICHEATER ET JE LE FAIT SAVOIR SUR CERTAIN SERVER notament sur cs dans italy LA carte des cheater |
kawa31 Transactions (0) | Mais si, elle apparait 3 fois dans la liste (Gauche), seulement il a pas lu l'entete de colonne
|
kawa31 Transactions (0) | , mais c'est po bien quand même |
DjoDjo Transactions (0) |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | désolé mais, même si je cheat pas, je trouve ce systeme ridicule...
[edtdd]--Message édité par kronos66--[/edtdd] --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
DjoDjo Transactions (0) | Ce que tu dis n'a pas vraiment de sens. D'un coté du dit que qu'il ne faut pas bannir les cheaters, et ensuite tu dis qu'il faut un admin sur chaque serveur pour surveiller...
|
khan666 Transactions (0) | kronos66> c'est vrai que sur ce coups la t'as l'air un peu ridicule...de plus sous pretexte que un pauve con de cheater (c'est pas adresse a toi) a achette son jeu, il a le droit de pourir le jeu des autre ???
|
warmastercs Transactions (0) | khan666 on parle bien du meme ca s appelle le bunny jump si je me souvient bien ca te permet de te deplacer beaucoup plus vite
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
TMaverick Transactions (0) |
--------------- Thx, de rien et à bientôt. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
elMagnifico Transactions (0) |
--------------- "La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS. |
darkangel C2FFATransactions (0) | Arf, si les gens savent qu'ils ne pourront plus jouer à leur jeux s'ils trichent, ben ils ne tricheront plus. S'ils savent qu'ils peuvent revenir le lendemain, ben ils en auront carrement rien a fouttre de ce systeme... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | oui je sais le message avait été posté à 5h30, mais vous pouviez faire l'effort de comprendre...yen a qu'1 qui l'a fait...bonjour la mentalité...
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
kiki Transactions (0) | C'est loin d etre une solution, comment tu fais quand le mec qui cheat a un fake nick et prend celui d'un mec connu ? Et puor voir qu'un mec cheat suyr une demo, c'est loin d etre évident, il est très facile d'avoir un wallhack et de le cacher en faisant semblant de ne pas voir a travers les murs et donc de vérifier les recoins... Y'a que les aimbots qui se voient plus ou moins |
TurtleLaTortue lentement mais surementTransactions (0) | [#7f7f00]Bonjour tt le monde !!
|
kawa31 Transactions (0) | Bonjour la mentalité!!!!!!!!!!!!!!!! c'est toi qui ça ?
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Bon, la on parle surtout de CS!
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | kiki > justement, Sierra devrait aller dans ce sens en proposant des outils d'administration efficaces...d'ailleurs c'est dans leur interet.
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
khan666 Transactions (0) | WWeeeeeeeeee |
GUG Transactions (0) | euh geekplay veut po marcher ...
[edtdd]--Message édité par GUG--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |