| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : empire earth : l'IA triche !! |
just_married Transactions (0) | Argh, c'est horrible ....
--------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 16:44:55 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
alcante Transactions (0) | ben moi sa allait jusqu'a l'air atomique , je roxais tous comme y fallait....
|
|
just_married Transactions (0) | je sais pas comment il fait paske moi, mes B52 resistent beaucoup moins à ses tirs de DCA. Et je parle pas de sa manie de faire une muraille tout autour de chez lui, j'ai jamais vu des murs aussi solides ... --------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | il a peut etre donne quelque pourcentage en resistance aussi , tu sais les pourcentage qui te permette de personalise ta civilisation |
just_married Transactions (0) | moi, je crois surtout qu'il ne la joue pas reglo. Pour s'en persuader, il suffit de lancer une partie avec un allié IA. L'allié construit à une vitesse anormale et ce, malgré un nb de paysans très limité .. Faut qu'on m'explique comment il produit avec juste une dizaine de péons .... --------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bof toute maniere j'attends encore un jeu ou l'IA ne triche pas..
|
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 17:54:25 ![]() ![]() |
GlobalField Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
just_married Transactions (0) | je crois que je vais me rabattre sur le multijoueur ... Et je pense que ca va être beaucoup plus cool que de se prendre des tonnes de missiles sur le crane en moins de 15 minutes de jeu. --------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
crisflo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Stranger Transactions (0) | l'ordi triche c'est bien connu:
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Affichage Empire Earth | EMPIRE EARTH ????? |
| empire earth version UK->VF? | Age of Empire II |
| Dark Corners of the Earth >>Viendez causer du Mythe de Cthulhu ... | comment reprendre une partie sauvé en multiplayer empire earth |
| Plus de sujets relatifs à : empire earth : l'IA triche !! | |