Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  qui veut monter une equipe avec moi pour le tournoi CS de zonejeux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui veut monter une equipe avec moi pour le tournoi CS de zonejeux?

n°140880
zerong

Transactions (1)
Posté le 05-07-2001 à 11:47:53  profilanswer
 

c'est peut être pas trop tard pour s'incrire car des équipes vont être éliminées de l'inscription suite aux mauvaises inscriptions donc :
 
ceux qui sont intéressés :  
 
* créer un pseudo sur www.zonejeux.com  en commençant par zer-***
important , bien commencer par zer-   c'est le réglement.
* une fois le pseudo créé rentrer vos coordonnées perso et VALIDES trés important , c pour les éventuels lots (surtout l'adresse postale).
* mailez moi a zerongreturn@zonejeux.com votre pseudo créé sur zonjeux (zer-***) ainsi que votre mail externe à zonejeux (important pas celui de zonejeux).
 
allez j'attends vos mails !!!  vite les éliminations des mauvaises candidatures ont lieu ce matin donc faut aps trainer

mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 11:47:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  qui veut monter une equipe avec moi pour le tournoi CS de zonejeux?

 

Sujets relatifs
C'est quand les prochains tournois de clan a CS comme a fait zonejeux?Y en a qui jouent a Team Fortress Classic ici ? ( sur Zonejeux par ex)
[CS][skins]?? veut pas marcherUT Veut plus démarrer en plein écran!
Unreal tournament ne veut plus demarrer sur mon pc !!! y bloque !!!Quake 3 TA : Quelle équipe trouvez vous la plus forte ?
qui veut des news de la map Nakatomi Plaza????pb sous q3 avec le fichier q3 total config et le serveur zonejeux
Qui veut faire un chtite partie de CS sur le map Loftsory?Toucam Pro (Philips) ebn elle ne veut pas fonctionner
Plus de sujets relatifs à : qui veut monter une equipe avec moi pour le tournoi CS de zonejeux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR