Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

[CS][skins]?? veut pas marcher

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°126603
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 14:27:07  profilanswer

kelkun sait où on peut trouver un des soft permettant de voir els skin sans aller dans cs?

[edit]--Message édité par Aschrack--[/edit]

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 16-06-2001 à 14:27:07  profilanswer

n°126617
king_jay
Chef de l'Agence Touriste
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 14:42:45  profilanswer

ya hlmodelviewer, mais je sais plus où je l'ai chopé ...

---------------
http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes !
n°126631
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 14:55:38  profilanswer

tu peux toujours me l'envoyer par icq si tu veux :)

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°126711
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 16:28:15  profilanswer

[:aschrack] personne d'autre?

---------------
n°126720
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 16:45:10  profilanswer

c'est bon, jlai trouvé
mais j'ai un problème, kan je joue, tous mes otages sont identiques alors que mes hostage.mdl sont tous différents???
je voulais en avoir plein de différent mais y sont tous comme le hostage.mdl et non comme hostage01.mdl,hostage01.mdl,hostage02.mdl,hostage03.mdl,hostage04.mdl,etc...
comment je fais pour que tous soit utilisé?

---------------
n°126780
Xixor

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 18:14:32  profilanswer

Aschrack a écrit a écrit :

c'est bon, jlai trouvé
mais j'ai un problème, kan je joue, tous mes otages sont identiques alors que mes hostage.mdl sont tous différents???
je voulais en avoir plein de différent mais y sont tous comme le hostage.mdl et non comme hostage01.mdl,hostage01.mdl,hostage02.mdl,hostage03.mdl,hostage04.mdl,etc...
comment je fais pour que tous soit utilisé?

moi aussi !

G terence et phillipe comme otages, et ds le jeu C tous des terence ou tous des phillipe

---------------
devise shadok :
n°127009
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 00:19:01  profilanswer

http://www.duhspot.com/users/smiley/s/otn/blobs/0000007.gif http://www.contrabandent.com/pez/otn/blobs/ukliam3.gif http://www.3dpcgames.com/cwm/s/otn/blobs/vuur1.gif

[edit]--Message édité par Aschrack--[/edit]

---------------
n°127012
ianmolo
pom pom pom
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 00:20:48  profilanswer

n°127022
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 00:30:13  profilanswer

génial mais bon, tu pourrais pas être un peu plus précis? pcq là on demande comment qu'on fait pour avoir tous les models qu'on a mit dans la même partie (j'en ait cinq différent pour les hostages donc au moins quatre)  
et tu nous files un site complet sans dire pourquoi :(

---------------
n°127458
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 17:39:35  profilanswer

youhouuuuuuuuu :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2001 à 17:39:35  profilanswer

n°127612
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 21:05:07  profilanswer

:bounce: Kikooooooo :bounce:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
UT Veut plus démarrer en plein écran!je cherche des skins de matrix pour quake
Unreal tournament ne veut plus demarrer sur mon pc !!! y bloque !!!qui veut des news de la map Nakatomi Plaza????
ePSXe : qq un sait faire marcher les memory card ???Qui veut faire un chtite partie de CS sur le map Loftsory?
Toucam Pro (Philips) ebn elle ne veut pas fonctionnerencore pour les skins et models a CS !!
SKINS POUR LE MENU DE CS SIOUPLAITou trouver des skins counter-strike? (pour les armes)
Plus de sujets relatifs à : [CS][skins]?? veut pas marcher

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR