Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui veut monter une equipe avec moi pour le tournoi CS de zonejeux?
zerong c'est peut être pas trop tard pour s'incrire car des équipes vont être éliminées de l'inscription suite aux mauvaises inscriptions donc :

ceux qui sont intéressés :  

* créer un pseudo sur www.zonejeux.com  en commençant par zer-***
important , bien commencer par zer-   c'est le réglement.
* une fois le pseudo créé rentrer vos coordonnées perso et VALIDES trés important , c pour les éventuels lots (surtout l'adresse postale).
* mailez moi a zerongreturn@zonejeux.com votre pseudo créé sur zonjeux (zer-***) ainsi que votre mail externe à zonejeux (important pas celui de zonejeux).

allez j'attends vos mails !!!  vite les éliminations des mauvaises candidatures ont lieu ce matin donc faut aps trainer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zerong c'est peut être pas trop tard pour s'incrire car des équipes vont être éliminées de l'inscription suite aux mauvaises inscriptions donc :

ceux qui sont intéressés :  

* créer un pseudo sur www.zonejeux.com  en commençant par zer-***
important , bien commencer par zer-   c'est le réglement.
* une fois le pseudo créé rentrer vos coordonnées perso et VALIDES trés important , c pour les éventuels lots (surtout l'adresse postale).
* mailez moi a zerongreturn@zonejeux.com votre pseudo créé sur zonjeux (zer-***) ainsi que votre mail externe à zonejeux (important pas celui de zonejeux).

allez j'attends vos mails !!!  vite les éliminations des mauvaises candidatures ont lieu ce matin donc faut aps trainer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)