|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] IL FAUT FINIR LE TOURNOI !!! CONTACTEZ LES TEAMS !!! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2002 à 12:33:58 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 12:33:58 |
Krixoff chaosTransactions (0) | LES POULES:
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | meme pas peur...
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | les noms de team
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | j'essaierai de faire les matchs blop , c ptetre pas mort a 100% Message édité par sennastien le 23-08-2002 à 14:15:00 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Krixoff chaosTransactions (0) | sennastien > y aura pas d eliminés des le 1er tour (les groupes).
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Bison et hypnoss > ils m ont pas filé les noms, alors j ai cherché a leur place et ce fut pas compliqué |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | en plus ya moy k'on aille loin là, la poule est jouable o dirait --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
avoue tu l'as fais expres ! |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 14:17:29 |
Krixoff chaosTransactions (0) | HypnosS > oui j ai pas hesité en dieson et biharder |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Bison > previens dieharder : ) |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | yo moi je taffe juska 23h donc je serais la vers 23h15 o plus tard o plus tot 22h 45 si y a pas tro de monde
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Krixoff chaosTransactions (0) | macclane_dieharder > arf 15min pour recuperer |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | par contre pas de retenue en ce qui concerne être harder |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | MDR --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Elesias Transactions (0) | Allez les Bleus, allez les bleus !
|
fred2k Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | http://www.multimania.com/flozul/W3/3VS3JOLI.w3g
Message édité par fred2k le 23-08-2002 à 16:59:20 |
Krixoff chaosTransactions (0) | fred2k > erreur 404 : )
Message édité par Krixoff le 23-08-2002 à 16:17:53 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | v le mater : ]
|
Euh 3 comme nous
|
Krixoff chaosTransactions (0) | c pas pour vous vexer que je dis ca mais ils avaient pas trop de repondant : / ils sont pas tres forts je trouve : /
Message édité par Krixoff le 23-08-2002 à 17:38:18 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | je suis peut etre pas là ce soir je vs redis koi avant 20h |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2002 à 17:45:23 ALORS LA ! JE TIENS LE PALME |
Krixoff chaosTransactions (0) | HypnosS > oki : ) |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | sympa ce replay fred. je suis d'accord avec krix pour dire kils ne semblaient pas tres aggressifs !
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Krixoff chaosTransactions (0) | Khan > je sais plus ou j ai vu ce replay, il y avait ecris FAST GAME en gros , je l ai dl mais pas vu encore. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | au fait il est ou le tableau du tournoi 2 ? |
fred2k Transactions (0) | Donc :
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | à tout à l'heure Message édité par bl0p le 23-08-2002 à 19:56:04 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Bl0p > le smiley |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 23-08-2002 à 20:14:13 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salô HFR :cry: | [Team HFR WC3] REBONDISSEMENT DANS TOURNOI V2.0 DEPARTURE TOMORROW : D |
Gamers ou Team sur ******* Poitiers ? ****** | [Team HFR WC3] TOURNOI V2.0 ONLINE ! INSCRIVEZ-VOUS ! |
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] IL FAUT FINIR LE TOURNOI !!! CONTACTEZ LES TEAMS !!! |