|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] IL FAUT FINIR LE TOURNOI !!! CONTACTEZ LES TEAMS !!! |
---|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 02:06:53 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ba vacances moi, decalage jour/nuit, decalage boofe (lol je me tape une pizza)... moi koi |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Mardi |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | plus que 2h
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
erf, bonne nuité et bon courage |
Dion AcceuilTransactions (0) | Bonne nuit les gens |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | hyp > tu te recouche ?
Message édité par metos le 18-08-2002 à 02:26:16 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 02:26:36 |
merde g lu ke t'allé te coucher... dsl g encore du flou ds les noeils... |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | t long a emerger ..... encore un peu Message édité par metos le 18-08-2002 à 02:48:20 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ptin snul la nuit lol
Message édité par HypnosS le 18-08-2002 à 02:54:55 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | t'es bien curieux... |
|
j'te l'dis si tu reprends un abo lol: |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | allez dormir si vous vous faites chier --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
Message édité par HypnosS le 18-08-2002 à 03:32:48 |
|
SOF40 Transactions (0) |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | rahhhhhhhhhh g dormi 1h, je suis explosé Message édité par metos le 18-08-2002 à 04:27:20 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | z'avez fini par aller au lit hein...... petit joueurs
|
pas encore couché |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | vroum vroum! |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2002 à 11:06:20 personne pour un petit fight sur b.net ? |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | le tournoi c est aux oubliettes ????? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2002 à 11:22:15
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2002 à 11:32:54 A mon avis ya un big prob de communication et les participant attendent QU'ONT organise les matches ...
|
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | c est moi ou tout ceux qui sont pas en vacances sont endormi la ??? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Cetiat pas a moins de repartie les teams : ) Khan s etait proposé de faire War arranger : )
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | Rôôôhh lala c est mort ici --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salô HFR :cry: | [Team HFR WC3] REBONDISSEMENT DANS TOURNOI V2.0 DEPARTURE TOMORROW : D |
Gamers ou Team sur ******* Poitiers ? ****** | [Team HFR WC3] TOURNOI V2.0 ONLINE ! INSCRIVEZ-VOUS ! |
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] IL FAUT FINIR LE TOURNOI !!! CONTACTEZ LES TEAMS !!! |