Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Team HFR WC3] IL FAUT FINIR LE TOURNOI !!! CONTACTEZ LES TEAMS !!!

n°758028
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 10:49:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
krix> on a deja joué contre Qyridian et Donnie les 2 parties.
 
 
Donc [Natural Born Suxxor] 0 - 2 [Ender/Bean]


---------------
http://hironaka.labrute.com/
mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 10:49:50  profilanswer
 

n°758035
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 10:51:59  profilanswer
 

The Grosminet a écrit a écrit :

krix> on a deja joué contre Qyridian et Donnie les 2 parties.
 
 
Donc [Natural Born Suxxor] 0 - 2 [Ender/Bean]




 
fo lui envoyer les replays sur krixoff@hotmail.com  :hello:


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°758041
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 10:55:48  profilanswer
 

Bl0p a écrit a écrit :

 
 
fo lui envoyer les replays sur krixoff@hotmail.com  :hello:  




 
oui mais moi j'en ai k'un replay :/, l'autre G planté en fin de partie   :o :D. Et puis chui po chez moi la ^^


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°758176
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 12:35:48  profilanswer
 

un article que g trouve et  à mettre sur le site war3hfr à propos des humains  
 
Les strats humains et les pensées de Fei  
 
Après avoir joué environ 400 parties en choisissant ma race comme en aléatoire j'ai décidé de me concentrer sur une race. J?ai choisi les humains car ce sont les 2èmes meilleurs après les Elfes, et leurs déséquilibres sont probablement moins évidents. Actuellement je ne suis pas certain de la race favorisée dans un Humain vs Elfe. Je trouve encore que beaucoup d?Elfes me tuent tellement mal que ça ne peut être qu?à cause du déséquilibre. Néanmoins je perds plus contre le Ne que les deux autres races. Dans cet article je vous dirais simplement ce que je crois être les meilleures unités à construire et ce qui est le mieux à faire contre chacune des 3 autres races. Mon account sur Europe est Fei si vous avez n'importe quelles questions. Je traîne parfois sur US Ouest en tant que Fei[dC ]  
 
Humain contre des Morts-vivants  
 
Ce matchup est de mon expérience assez facile pour l'humain. Les élémentaux d'eau ou coup de tonnerre (ThunderClap) peuvent facilement dominer le jeu tôt face à l?Undead. C?est très dur pour un UD d?arrêter le militia fast expand. Dans l'événement peu probable où l'humain soit sous pression il peut toujours apporter les quelques miliciens pour aider à l'extension. Les prêtres contrent facilement les UD en milieu de partie. La fin de partie est plus égale mais les chances sont minces et il serait etonnant que l?humain n'ai pas gagné un avantage sérieux à ce moment-là.  
 
BO de base  
 
Ce BO fast expand peut être employée sur chaque carte avec une expand naturelle. Lost temple (le temple perdu), tranquil path (chemin tranquille je crois), probablement bois des gnolls, plunder isle, moonglade and scorched basin (je ne connais pas les traductions de celles là..).  
 
1) barrack, les 4 paysans restants vont à l'or. 3 paysans dans le townhall. Le 1er paysan sortit construit une ferme. Le 2ème paysan sortit construit un autel. Le 3ème va à l'or.  
 
2) les paysans qui finissent les bâtiments vont au bois. Quand la barrack est finie, commencer la production de fantassin. Envoyer les fantassins scouter pour éviter d?expand du côté où se trouve votre adversaire sur des cartes comme scorched basin and moonglade. Construisez 4 paysans supplémentaires pendant que l'or commence à entrer dans les caisses et envoyez les au bois. Faites rapidement une ferme pour qu?il soit là quand l'autel sera finit. Quand l'autel est fini sortez le roi de la montagne. Construisez une autre ferme. Vos 24 premiers points de nourriture devraient se composer comme suit :  
 
5: Roi de la montagne ( Mountain King)
6 : 3 fantassins (footmen)
13 : 13 paysans  
 
3) quand le Mk (roi de montagne) est environ à la moitié la construction recherchez defend à la barrack et faites une scierie. Ne recherchez defend si vite que sur lost temple. Sur d'autres cartes construisez plus de fantassins et une autre ferme à la place.  
 
4) quand le Mk est à 95% complet faites 4 miliciens et rassemblez-les avec vos footies et votre Mk vers votre expand naturelle. Attaquez avec les fantassins d'abord en utilisant defend si c?est sur lost temple. Tuez les berserkers en premier. Quand la milice est finie, faites un townhall avec 3, le dernier construit une tour et ensuite cela est placé en tant que scout. La compétence primaire du Mk devrait être coup de tonnerre, et boule de foudre comme 2ème. Faites coup de tonnerre sur les creeps toutes les fois où votre mana est au maximum. Partez creeper avec le Mk et les footies après ça. Le point de ralliement de la barrack devrait être sur le Mk.  
 
5) quand le townhall est fini remplissez la mine et construisez alors 2 paysans supplémentaires qui vont au bois. Construisez un paysan supplémentaire pour le bois dans votre base principale. Pompez des fantassins et construisez des fermes supplémentaires en continue à partir d?une barrack avec le surplus d?or faites une forge. Upgradez en priorité l?arme de vos fantassins avant l'armure car ils affectent aussi les gryphons dont vous pourriez avoir besoin en fin de partie. Si vous n?aviez pas fait defend rapidement, faites le quand vous aurez 6-7 fantassins.  
 
6) Continuez à creeper, en commençant par les creeps qui attaquent à distance. Comme sur LT vous tuez les trolls du milieu et de la fontaine. Tuez alors les creeps des magasins, les expand naturels et les points de départ.  
Libérez un magasin quand vous voulez acheter un parchemin de soin. Prenez toujours parchemin de soin pour vos fantassins et potions pour vos héros si vous avez la place. Faites un milicien et allez voir l?expand naturelle de l'UD à ce moment, puis regardez dans sa base voir ce qu?il a. Si vous voyez une mine hantée sans tour des esprits complètes encore, allez la détruire. Dans le plus mauvais cas vous serez forcés de vous téléporter mais l'aurez retardé sévèrement, car la mine mourra sûrement avant qu'il puisse courir là-bas. Dans la plupart des cas vous tuerez son armée. Ne laissez pas le Mk subir trop de dommage des goules s'il a pris nova, le voile mortel ou l?essaim putride.  
 
Si vous ne voyez aucune expand mais un temple des damnés à sa base principale, construisez un sanctuaire des arcanes pour obtenir des prêtres avec une amélioration pour annuler les sorts des nécros. En outre, achetez 2 bâtons de dissipation et divisez les entre vos héros.  
 
Si vous voyez les catacombes et un abattoir, montez à château faites des gryphons le plus vite possible, si vous pensez que vous ne pouvez pas obtenir de gryphons assez rapidement pour parer les abominations construisez une autre tour.  
 
Si vous voyez des banshees faites quelques gryphons et prêtres avec dispell.  
 
Si vous le suspectez de faire des wyrms, (il a un puits sacrificiel) faite des gryphons également. Les Gryphons s?occupent des wyrms facilement. 7 gryphs tuent 4 wyrms avec 4-5 gryphs encore vivants. Obtenez toujours les marteaux des tempêtes et l?élevage quand vous en avez 4 ou +. 2 tours des gryphons sont nécessaire même si vous faites aussi des prêtres.  
 
Si son expand naturelle est vide mais que vous suspectez une expand parce qu'il n?est pas trop monté en tech, libérez le laboratoire des gobelins et faites quelques scans. Scannez toujours sa base principale quand vous libérez le laboratoire.  
 
Le nombre de fantassins que vous entrainez dépend naturellement de ce qu'il a. S'il utilise des unités loin dans la technologie (abominations ou wyrms) vos fantassins deviendront inutiles, et il n'y a aucun besoin de dépenser de la mana de ou de l?argent pour les maintenir en vie contre les creeps. Mais s'il a passé une expand, vous aurez besoin d'autant de foot vivants que possible. Vous pouvez habituellement ralentir un UD même s?il a des ziggurats upgradees à son expand en utilisant defend et en tuant les acolytes rapidement. Ne le faite cependant que lorsque vous êtes sûr d?avoir plus de fantassins qu'il a des goules. Un bon UD visera votre Mk avec ses tours et l'évitera d'obtenir ses acolytes tués.  
 
7) dès que le château est fini faites un paladin. La compétence principale sera feu sacré, le 2ème bouclier divin. Le feu sacré et storm bolt du Mk(boule de foudre) tue les héros Ud très rapidement. Employez le coup de tonnerre (thunderclap) et le feu sacré défensif principalement au début des combats, mais quand ses héros ont pris quelques dommages, explosez les. En commençant par le Death Knight (chevalier de la mort) s'il en a un.  
 
8) je n'obtiens généralement pas un 3ème héros mais il est bon si l'Ud fait des wyrms et aura d?illumination est toujours une valeur sûre. Vous pouvez vouloir l'obtenir pour le blizzard si vous avez des gryphons car il est sûr que l'Ud parera avec les gargouilles qui sont vulnérable au blizzard.  
 
Humain contre Orc  
 
L'ordre de construction est le même que contre UD. Sauf que je ne prends pas defend et un archmage à la place du MK (roi de la montagne). Je prends le paladin comme 2e héros. Aucun besoin d'obtenir defend car vous ferez toujours des élémentaux d'eau que vous envoyez attaquer les creeps d'abord pour servir de cible et protéger vos fantassins.  
 
Les points de compétence de l?AM devraient être répartit comme suit : élémental, aura, aura, blizzard, blizzard, 6ème à moins que vous soyez sans expand et sous pression dans votre base, teleport. Autrement prenez blizzard encore.  
 
Le Pally prends le bouclier et feu sacré, aucune aura.  
 
Sinon, faites tout dans le même ordre que contre UD. Vous devez surveiller l'orc avec un milicien pour voir ce qu'il fait. Mais quoi qu'il fasse vous devriez toujours aller à gryphons si vous voulez gagner. Il y a quelques techniques méchantes de milieu de partie que l'orc pourrait tenter :  
 
1: Drop cata. Si vous voyez un groupe de catapultes à sa base il fait ceci. Faites vite un atelier et construisez 2 gyrocoptères. Si votre archmage n?a pas encore blizzard, choisissez le au lvl 3 au lieu de l'aura. Tuez le zeppelin avec les gyros et détruisez les catapultes avec blizzard s'il a réussit à les placer dans les arbres.  
 
2: Raiders. Construisez juste quelques tours supplémentaires à vos bases si vous voyez des bestiaires.  
 
3: Tower attack. Pas en milieu de partie normalement, mais en début. Ce n'a jamais été un problème pour moi, si je le vois, je prends defend pour mes footies aussitôt que possible, appellent les miliciens et les débordent. Il faut bien sûr l?avoir repéré pour ça.  
 
Faites seulement un groupe complet de héros et fantassins (10 + 2) et creepez avec eux mais ensuite économisez l'argent pour des gryphons, upgrades de gryphons et faites quelques tours de plus si vous vous sentez peu sûr. N?oubliez pas de faire l?upgrade de bois, beaucoup de bois est nécessaire pour cette strat.  
 
En fin de partie les batailles seront à base de gryphs, pally et AM contre des héros de l?orc + wyverns/shamans/trolls/docs. Maintenez l?AM vivant à tout prix parce que le blizzard tue tout l?antiaérien orc incroyablement facilement. Donc chargez le toujours de potions et soyez prêts à le guérir avec le pally. Ayez au moins une potion de soin sur le pally aussi, et n?oubliez pas d?utiliser le bouclier divin. Ne vous occupez pas de ce qui peut arriver aux fantassins (enfin les suicidez pas non plus). Et ne vous occupez pas du commandement des gryphs, faites juste une attaque en mouvement («a ») ou concentrez le tir sur les héros orc (farseer en premier). 95% de votre attention devrait être sur vos propres héros et le blizzard. Rappelez-vous en outre que le temps est de votre côté, son antiaérien ne peut pas être amélioré. Les shamans Bloodlustés tuent des gryphons 0-0 mais pas des gryphons 3-3 avec l?élevage et le marteau de tonnerre, les gryphons tuent les shamans facilement (surtout avec le soin du paladin).  
 
Blizzard détruisant le faible nombre de PV de l?antiaérien orc.  
 
Voilà, c?est dans la poche?  
 
Humain contre Nightelf  
 
Ce matchup est très différent des deux autres, je ne fais pas expand avec la milice. C?est beaucoup trop risqué. Le Ne peut facilement mettre la pression en vous harcelant avec le Demon Hunter (DH, chasseur de démon) avec un grand succès tandis que vous attaquez des creeps. Ou il peut simplement établir un groupe de huntress ainsi que des anciens protecteurs offensifs, et cela se produira avant que vous n?ayez la moindre arme de siège. Dans ce matchup que je préfère creeper très rapidement avec un AM avec l'elem d?eau, je fais un mélange des fusiliers et de footies, et puis attaque quand mon AM obtient l'elem d'eau lvl 3 et quand mon 2ème héros est arrivé.  
 
1) 1 péon fait la barrack, 1 péon pour l?autel, les 3 restants vont à l'or. 4 péons au townhall. Le premier péon sortit va à l'or, le 2ème fait une ferme. Le 3ème va à l'or. 4ème au bois. Les péons ayant fini les bâtiments vont au bois.  
 
2) quand la ferme, l'autel et la barrack sont finis faites un AM, 2 footies et construisez une 2ème ferme AUSSITÔT QUE POSSIBLE. Ne scoutez pas avec des fantassins, s'il faisait le kotg il va les enchevêtrer et les tuer. Quand la 2ème ferme est finie, faites 2 péons supplémentaires et envoyez les au bois. Faites une troisième ferme AUSSITÔT QUE POSSIBLE, continuez à pomper des fantassins et à faire des fermes chaque fois que nécessaire.  
 
3) Quand l?AM sort, allez creeper, 1e point = élémental, 2e et 3e = aura, 4e et 5e dans élémental and finalement le 6e dans la Téléportation. Ne prenez pas defend pour vos footies, puisque vous aurez toujours des élémentaux pour encaisser les dommages. Essayez d?avoir toujours 3 élémentaux autour de vous tout le temps. Autour de 26 de nourriture faites une scierie et une tour. Vous allez devoir énormément creeper et la tour vous évitera de vous téléporter alors que ce n?est pas indispensable. Autour de 30 de nourriture commencez à faire l?upgrade du château et une forge car vous allez vouloir faire des fusiliers après avoir fait 10 footmens tout au plus.  
 
4) Upgradez de façon égale l?armure des footmens et les fusils. Quand l?upgrade du townhall est finie, faites un Roi de la montagne (MK, mountain king). Prenez boule de foudre comme premier pouvoir et coup de tonnerre comme 2e mais assommoir est viable si son premier héros est un DH. Assommer le démon est trop bon. Ignorez l?upkeep et pompez des fusiliers. A partir de là, ce que vous ferez dépendra beaucoup de ce que prépare l?Elfe. Je vais vous présenter les techniques majeures que vous pourrez rencontrer. Pour cela, vous devez scouter régulièrement avec un milicien.  
 
* Il fait le kotg (Keeper of the grove, gardien du bosquet) et vous harcèle rapidement avec entangle(sarment). Pour contrer ça en début de partie, allez acheter 2 bâtons de négation. Ce n?est pas un problème. Faites une scierie et un tour par la suite. En milieu de partie, faites un sanctuaire des arcanes et des prêtres avec dispell pour annuler sarment et les treants. Faites aussi une sorcière pour tuer les héros (héros invisible + le sien lent). En fin de partie je recommande les gryphons sauf s?il fait des druides corbeaux ou des dryades. N?oubliez pas de les développer comme d?habitude. Des chevaliers combinés avec boule de foudre sont très bons aussi contre le kotg mais les chevaliers sont aussi de très bonnes cibles pour sarment donc si vous pouvez, achetez un prêtre troll et mettez abolir magie en autocast.  
 
** Il fait le DH avec immolation et essaie de vous tuer le maximum de paysans possible. Cela se fait en général avec des puits de lune offensifs, chassez le DH avec votre armée et regardez autour de votre base et détruisez tous les puits de lune que vous trouverez. Faites une tour et allez creeper. Sautez le milieu de partie et allez directement vers les chevaliers, ne faites pas de gryphons car la métamorphose du DH les tue trop facilement. Tuez le DH avec boule de foudre et les chevaliers. Faites l?élevage quand vous aurez 4-5 footmens.  
 
*** Personne ne le fait mais s?il fait la potm (prietress of the moon, prêtresse de la lune) et tue des péons en utilisant embuscade, laissez vos footmens dans votre base et allez acheter une gemme de vision.  
 
**** il a expand, attaquez le quand vous aurez les élémentaux niveaux 3 et le deuxième héros. Achetez un sapeur gobelin s?il a fait un ancien protecteur et utilisez le dessus.  
 
***** Ce qu?il peut faire d?autre : ours rush, pas de problème, vos fusiliers et élémentaux n?en feront qu?une bouchée. Chimère rush, normalement pas de problème mais faites un atelier et des gyros si vous avez à le faire. Beaucoup de druides corbeaux : ne faites pas de gryphons ou de chevalier mais continuez avec vos footmens et vos fusiliers, mettez un point dans blizzard au lieu de l?élémental niveau 3. Mass huntress : continuez footmens et fusiliers, passez à gryphons en fin de partie.  
 
Points tactiques  
 
Laissez toujours votre archimage en arrière, pour éviter le mana burn (brûlure de mana) et le sarment. Faites des élémentaux en permanence. Faites toujours la boule de foudre sur le DH le plus tôt possible pour éviter de perdre beaucoup de magie (et de PV par la même occasion) avec une brûlure de mana. Si vous voyez une chance de pouvoir entourer le kotg, assommez le et allez-y. Ne tirez pas sur ses héros avec vos fusiliers sauf s?il ne leur reste plus beaucoup de vie (aux héros). Achetez des potions de soin pour votre archimage, il meure vraiment vite avec sarment et fast huntress. Les potions de mana seront meilleures pour le MK car l?AM ne sera que rarement à cour de mana. Une potion de soin pour le MK ne sera pas de trop. Ayez également un parchemin de soin dans la mesure du possible. Dans l?ordre de priorité :  
 
potion de soin pour l?AM > parchemin de soin > potion de mana pour le MK  
 
souvenez-vous de tuer les golems de granit, dragons rouges et autres gros creeps quand vous aurez 3-4 fusiliers + élémentaux.  
 
Voici la source : www.warcraftstrategy.com/strategy/020823b.asp


Message édité par bl0p le 29-08-2002 à 15:12:26

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°758200
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 12:58:25  profilanswer
 

Rahhh cest Fei qui parle dans tonn texte bl0p, il est bon lui :)
 
$Merci bl0p ;)
 
reste plus que metos le rajoute sur le site :)

n°758229
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 13:26:44  profilanswer
 

oui bravo bl0p :jap:, je sens ke je vais me mettre aux humains aussi ^^


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°758308
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 14:24:18  profilanswer
 

ca m'étonne pas ce qu'il dit fei
 
ca se voyait trop que c'est la meilleure race
rien que leur fast exp c quasiment inaretable :/
 
je parle meme pas de leurs sorts quand ils sont tiers3
 
les knigts c pas assez cher
ca devrait etre a 300 voir 310
 
une fois bien maitrisé cette race est quasiment instopable


Message édité par Macclane_dieharder le 29-08-2002 à 14:25:16

---------------
J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé.
n°758314
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 14:26:08  profilanswer
 

macclane_dieharder a écrit a écrit :

ca m'étonne pas ce qu'il dit fei
 
ca se voyait trop que c'est la meilleure race
rien que leur fast exp c quasiment inaretable :/
 
je parle meme pas de leurs sorts quand ils sont tiers3
 
les knigts c pas assez cher
ca devrait etre a 300 voir 310
 
une fois bien maitrisé cette race est quasiment instopable




 
Alors je doit tomber que sur des mec qui maitrisent pas :D


---------------
Le Tyran
n°758408
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 29-08-2002 à 15:08:54  profilanswer
 

Bravo Bl0p pour la traduction!!!  :)  
 
Juste histoire de faire mon chieur d'elfe, le kotg: c'est keeper of the groove et pas king ;)  
 
Sinon ,j'en reviens a ce que je disais a mes partenaires de ce matin: je suis entrain de m'y mettre aux humains.
Voila voila, bon jeu à tous par avance car je serais pas la ce soir :sweat:  
 
 :hello:


---------------
Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001
n°758415
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 15:13:27  profilanswer
 

ewil2001 a écrit a écrit :

Bravo Bl0p pour la traduction!!!  :)  
 
Juste histoire de faire mon chieur d'elfe, le kotg: c'est keeper of the groove et pas king ;)  
 
Sinon ,j'en reviens a ce que je disais a mes partenaires de ce matin: je suis entrain de m'y mettre aux humains.
Voila voila, bon jeu à tous par avance car je serais pas la ce soir :sweat:  
 
 :hello:  




sympa de me lavoir signaler :)
cool tt le monde passe aux humains :)


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 15:13:27  profilanswer
 

n°758420
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 15:17:08  profilanswer
 

letoII a écrit a écrit :

 
 
Alors je doit tomber que sur des mec qui maitrisent pas :D




 
c pas evident d'etre bon en humain, bcp de batiment, les fermes fo en faire par dizaine, il faut recolter bcp de bois, mais je pense ke la diversité des unités fait sa superiorité


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°758454
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 15:28:27  profilanswer
 

The Grosminet a écrit a écrit :

 
 
c pas evident d'etre bon en humain, bcp de batiment, les fermes fo en faire par dizaine, il faut recolter bcp de bois, mais je pense ke la diversité des unités fait sa superiorité




 
Je dit aps le contraire, c même certainement vrai.


---------------
Le Tyran
n°758464
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 15:35:17  profilanswer
 

Bl0p a écrit a écrit :

 
sympa de me lavoir signaler :)
cool tt le monde passe aux humains :)




 
faut se faire un 4 vs 4 human only, ca doit erte bien marrant :D


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°758489
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 15:50:43  profilanswer
 

The Grosminet a écrit a écrit :

 
 
c pas evident d'etre bon en humain, bcp de batiment, les fermes fo en faire par dizaine, il faut recolter bcp de bois, mais je pense ke la diversité des unités fait sa superiorité




 
Des batiments ? on en fait pas plus que les autres races :) , et surtout t as pas du voir le prix des fermes :) moins chers (mais peut moins stocker de food donc ca reviens au meme).
 
C pas la diversité qui prime chez les humains mais cest juste qe les unités sont les plus jouables :)
 
les talon et druid des elfs par exemple, ca fait 2 unitées dures a gerer chez les elfes, etc...

n°758495
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 15:58:49  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
Des batiments ? on en fait pas plus que les autres races :) , et surtout t as pas du voir le prix des fermes :) moins chers (mais peut moins stocker de food donc ca reviens au meme).
Oui mais ca monopolise un peon plus longtps, puiske faut pas s'arreter d'en construire
 
C pas la diversité qui prime chez les humains mais cest juste qe les unités sont les plus jouables :)
ouais en fait c ce ke je voulais dire :o
 
les talon et druid des elfs par exemple, ca fait 2 unitées dures a gerer chez les elfes, etc...





---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°758600
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 16:51:31  profilanswer
 

macclane_dieharder a écrit a écrit :

une fois bien maitrisé cette race est quasiment instopable




 
bof , jle redis , cest le joueur qui fait la race , et pas l'inverse

n°758607
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 16:57:51  profilanswer
 

sennastien et bl0P> vous serez la ce soir sur bnet?
si oui donnez une heure plz
 
 
 
pareil pour les bi hardos  :o  
 


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°758609
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 17:03:18  profilanswer
 

susmab> chui pas convaincus ke toutres les races soient ekilibrées!!


Message édité par The Grosminet le 29-08-2002 à 17:03:39
n°758616
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 17:07:07  profilanswer
 

20h


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°758621
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 17:08:32  profilanswer
 

bah ya surement encore des desequilibres , mais ca influe quasiment pas sur l'issue du match
cest ce que va faire le ou les joueurs qui va determiner l'issue : choix de tactique , gerance sur un combat , position a un moment donné sur la map et qui donne un avantage , etc ....
 
ya pas de race avec un build predeterminé pour chak race et qui assure la victoire a coup sur , cest nimporte quoi


Message édité par Susmab le 29-08-2002 à 17:09:40
n°758624
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 17:10:43  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
bof , jle redis , cest le joueur qui fait la race , et pas l'inverse



clair...Dans le texte de Fei on pourrai croire que human/undead c'est la fête,ben non pas vraiment :D

n°758627
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 17:12:50  profilanswer
 

pour voir un reel desequilibre , faudrait 20 duels de suite entre les  2 meilleur joueur du monde dans leurs races (cest tres subjectif ca , et cest surement pas fei en tout cas)
et la encore , jserai pas convaincu , ya trop de parametre qui entrent en jeu


Message édité par Susmab le 29-08-2002 à 17:16:57
n°758634
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 29-08-2002 à 17:17:34  profilanswer
 

euh moi le top serait avant 20.00 come ca pas d'incident diplomatik chez moi :o :sweat:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°758637
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 17:20:01  profilanswer
 

sennastien a écrit a écrit :

euh moi le top serait avant 20.00 come ca pas d'incident diplomatik chez moi :o :sweat:  




 
euh 19H30 alors, je vais voire ca avec teagle  ;)

n°758666
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 29-08-2002 à 17:28:06  profilanswer
 

19.30 ca serait parfait :jap:
 
blop c ok pour 19.30 ??


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°758677
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 17:29:57  profilanswer
 

sennastien a écrit a écrit :

19.30 ca serait parfait :jap:
 
blop c ok pour 19.30 ??




 
c bon je serai là ;)


Message édité par bl0p le 29-08-2002 à 17:30:13

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°758690
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 17:32:56  profilanswer
 

[:zoutte] ce jeu me saoule [:zoutte]
 
je progresse plus [:zoutte]


---------------
J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé.
n°758691
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 17:32:49  profilanswer
 

moi zaussi ! je veux obs :)

n°758694
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 17:33:27  profilanswer
 

Bl0p a écrit a écrit :

 
 
c bon je serai là ;)




 
bon bah c parfait fo ke je parte tout de suite du boulot si je veux etre chez moi a 19h30  :D, a tout a l heure alors sur bnet!!!


Message édité par The Grosminet le 29-08-2002 à 17:34:26
n°758698
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 17:34:27  profilanswer
 

[:zoutte] ce jeu me saoule [:zoutte]
 
je progresse plus [:zoutte]
 
et j arrete pas de perdre [:zoutte]
 
 
 :fou:  :fou:  :fou:  


---------------
J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé.
n°758702
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 17:34:58  profilanswer
 

macclane_dieharder a écrit a écrit :

[:zoutte] ce jeu me saoule [:zoutte]
 
je progresse plus [:zoutte]
 
et j arrete pas de perdre [:zoutte]
 
 
 :fou:  :fou:  :fou:  
 




 
joue contre moi :sol: :D

n°758705
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 29-08-2002 à 17:36:11  profilanswer
 

a tout alors :D


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°758768
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 18:51:05  profilanswer
 

macclane_dieharder a écrit a écrit :

[:zoutte] ce jeu me saoule [:zoutte]
 
je progresse plus [:zoutte]
 
et j arrete pas de perdre [:zoutte]
 
 
 :fou:  :fou:  :fou:  
 




ben j'ai matté votre replay hier,tout d'abord bravo,mais vous avez quand même une bonne marge de progression,surtout niveau micromanagement :)
 
Dans votre replay par exemple,quand votre héros est en difficulté au lieu de bouger le héros vous bougez toute la troupe avec,du coup très souvent vous prenez des coups gratos.
(et c'est un exemple,mais ça vous arrive très souvent de bouger sans attaquer dans un combat,et ça c'est pas très bon :)

n°758805
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 19:37:24  profilanswer
 

sennastien on avait dit 19H30 :heink:

n°758810
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 29-08-2002 à 19:39:30  profilanswer
 

voila voila :D


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°758851
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 20:02:24  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

 
ben j'ai matté votre replay hier,tout d'abord bravo,mais vous avez quand même une bonne marge de progression,surtout niveau micromanagement :)
 
Dans votre replay par exemple,quand votre héros est en difficulté au lieu de bouger le héros vous bougez toute la troupe avec,du coup très souvent vous prenez des coups gratos.
(et c'est un exemple,mais ça vous arrive très souvent de bouger sans attaquer dans un combat,et ça c'est pas très bon :)



oui j ai vu, je faisais la chasse au héros.  :(  
c marrant comme ds un replay on voit mieux que pdt une bataille.  :ouch:

n°758890
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 20:20:38  profilanswer
 

T1 ca commence a me vnr de planter a la fin d'une partie  :fou:  
 
enfin on a gagné qd meme :D
krix> tu as le dernier replay?


Message édité par The Grosminet le 29-08-2002 à 20:20:50
n°758909
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 20:34:26  profilanswer
 

The Grosminet a écrit a écrit :

T1 ca commence a me vnr de planter a la fin d'une partie  :fou:  
 
enfin on a gagné qd meme :D
krix> tu as le dernier replay?




 
oui mais je met les liens une fois que j aurai vos 3 replays

n°758917
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 20:37:09  profilanswer
 

krix> bon voici les replays NBS vs o'truch ke g mis en ligne  
plus K les remettre en page 1 ;)
 
 
Partie 1
 
 
Partie 2
 
 
Partie 3


Message édité par The Grosminet le 29-08-2002 à 20:44:35
n°758922
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 20:37:48  profilanswer
 

un conseil, on met jamais d espace dans un lien :)
 
c bon je les ai thx : )


Message édité par Krixoff le 29-08-2002 à 20:39:07
n°758928
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 20:42:43  profilanswer
 

bon t as chopé les liens parce ke la je m'enfonce et j arrive pas :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Salô HFR :cry:[Team HFR WC3] REBONDISSEMENT DANS TOURNOI V2.0 DEPARTURE TOMORROW : D
Gamers ou Team sur ******* Poitiers ? ******[Team HFR WC3] TOURNOI V2.0 ONLINE ! INSCRIVEZ-VOUS !
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] IL FAUT FINIR LE TOURNOI !!! CONTACTEZ LES TEAMS !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR