Hop je lis les news HFR et que vois-je dans les news Gamekult:
On n'arrête plus SegaGT, work in progress PC
Hallucination! quoi SegaGT sort sur PC !!! YAIIIISSEEE trop dla bombe Je clique sur le lien et fallait pas rêver; c'est bien pour la Xbox
de toutes facon marc c un pd les redacteurs de gk c des pd trunk c un pd prod c un pd meganne c un pd aussi ! entouré de gens comme ça qui nous donnent de faux espoir sur nos reves les plus fous mais pq continuer a vivre
Tu trouvera un tutorial suicide by kladz pour toi ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= Bonne chance
mici monsieur
Mais de rien, c'est toujours un plaisir de rendre service.
il est plusse bô celui là :
vivi mais du fond du coeur
Je suis touché de t'avoir aidé à ce point !
je vous aimes madam
Ce n'est malheureusement pas reciproque monsieur... Allez donc prendre un bain avec de la glace
g une grosse keket ... siouplé aimez moa ossi
ha tien vla l'otre
Mais notre amoor est impossible vous le savez bien... Et la keket ne fait pas le moine... Je pense que le suicide est la meilleure solution
d'accord alors je vous pleureurai vous pouvez mourrir trankil
n'inversons pas les roles. C'est vous, très cher, qui souhaitiez mettre fin à vos jours... D'ailleurs personne ne vous aime, il est donc grand temps de passer à l'acte ! Bon voyage
mince m'a eu l'enfoired
Très bon cette scenette ! J'aime surtout bcp le ptit smiley timide qui se cache derriere le rideau !
pour info tous les jeux en cours de fabriquation ses en work in preview pc moi aussi sa m a fait une fausse joie pour teken 4