| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIKE] XBOX et projets alternatifs (mods, emulateurs, applis..) |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 11:17:01 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Quelqu'un pourrait-il faire un léger résumé ? En clair, ça ressemble a koi (puce a souder dans la console comme sur les PS1 ou un truc genre Action replay...), ça coute environ combien, faut-il attendre que tout soit parfaitement au point (en particulier qu'il n'y ait plus d'évolutions majeures des puces), où peut-on trouver ça (en particulier sur Toulouse... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Oreste Transactions (1) | J ai mis un petit résumé dans le post initial (edit) ca evitera de reposer les même questions... |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
Oreste Transactions (1) | www.lik-sang.com pour l executer |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | ton avis est tres important :
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | apparement ils ne l'ont pas en stock ce modchips ? --------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | cette boite lik-sank n'est meme pas en france ????
--------------- FFFF |
Oreste Transactions (1) | Le chip sort demain normalement. Sinon lik sang est une boite tres serieuse, moi j ai commandé une fois chez eux et ej n ai pas eu de prob sauf le delai un peu long (3 semaines pour un flingue dreamcast) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 18:06:25 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 01-08-2002 à 18:15:06 |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | |
taz__ Transactions (0) |
|
Oreste Transactions (1) | desole mais l elitex n est pas flashable, ok le composant peut l etre mais il n y aucune interface pour le faire directement de son pc, il faut avoir un programmateur specifique... contrairement a lopenxbox |
|
taz__ Transactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) | -------------------------------------------------------------------------------- |
|
taz__ Transactions (0) |
Message édité par taz__ le 02-08-2002 à 15:57:28 |
zeaurelien Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Quelqu'un à déjà essayé le player Beta5? Parce que che moi les mpeg passent en avance rapide |
taz__ Transactions (0) |
Message édité par taz__ le 02-08-2002 à 23:43:17 |
|
taz__ Transactions (0) | A propos de Xbox live, voila la réponce que j'ai eu d'un monteur de puce sur un autre forum :
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Sauf celles ou on peux desactiver la puce |
Message édité par syntaxx_error le 03-08-2002 à 15:03:54 |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
Oreste Transactions (1) | Taz desole de te contredire mais pour l instant leur annonce "flash par cd" (je parle du flash du modship soudé et non du bios xbox original) c est de la foutaise et je n y crois pas une seconde...
|
Oreste Transactions (1) | J ai mis a jour le FTP avec la nouvelle version de Dgen v4 (emu megadrive), FCEU (emu Nes) et Boxplorer 0.95... |
taz__ Transactions (0) |
|
PROTOMAN 4 Transactions (0) | Virtua racing --------------- microsoft = mon amour |
|
taz__ Transactions (0) | Voici quelque chose qui peu interessé certain :
|
Oreste Transactions (1) | J ai mis a jour le FTP hier soir etre les deux épisodes de Band Of Brothers...
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Photos du QG de Microsoft Xbox à Washington Redmond!! | [XBox] Bruce Lee : Quest of the Dragon |
| [RedCard XBOX] Techniques et astuces | Cable RGB xbox HS ? |
| ENCLAVE sur XBOX vous en pensez quoi : un bon jeu a la zelda ? | Microsoft et Nvidia , finalement unie pour la Xbox 2 |
| ca vaut quoi buffy xbox? | XBOX : vends sur paris GROS PAD D'ORIGINE NEUF ! |
| Ou puis je faire poser un modchip pour XBOX sur Paris ? | J'ai enfin ma XBox :) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIKE] XBOX et projets alternatifs (mods, emulateurs, applis..) | |