| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [TOPIK UNIKE] XBOX et projets alternatifs (mods, emulateurs, applis..) | ||
| zeaurelien |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| zeaurelien |
|
| jamiroq |
|
| Oreste | J ai mis a jour le FTP hier soir etre les deux épisodes de Band Of Brothers...
Dessus beaucoup de nouveauté je vous laisse découvrir... |
| taz__ | Voici quelque chose qui peu interessé certain :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas |
| zeaurelien |
|
| PROTOMAN 4 | Virtua racing :love: |
| taz__ |
|
| Oreste | J ai mis a jour le FTP avec la nouvelle version de Dgen v4 (emu megadrive), FCEU (emu Nes) et Boxplorer 0.95... |
| Oreste | Taz desole de te contredire mais pour l instant leur annonce "flash par cd" (je parle du flash du modship soudé et non du bios xbox original) c est de la foutaise et je n y crois pas une seconde...
Pour moi EliteX = Xtender... |
| darkangel | :ange: |
| syntaxx_error |
|
| darkangel | Sauf celles ou on peux desactiver la puce |
| taz__ | A propos de Xbox live, voila la réponce que j'ai eu d'un monteur de puce sur un autre forum :
------------------------------------------- pour l'instant aucune console modifiee elite x, enigmah, xtender, clone et autres pourra passer les test xbox online si ils checkent le bios et surtout les HD donc pour l'instant on attend on peu pas trouver de solution avant les problems on a quelques voies de solution mais faut attendre --------------------------------------------- Donc en fait quelque soit la puce: Wait and see. |
| darkangel |
|
| taz__ |
|
| darkangel | Quelqu'un à déjà essayé le player Beta5? Parce que che moi les mpeg passent en avance rapide :( Spa encore ca donc, mais ca ne saurait tarder :o :) Sinon, les defauts du precedents (parfois saccades pdt les traveling par exemple) ont l'air d'être completement corrigé :hap: :benetton: |
| zeaurelien |
|
| taz__ |
|
| syntaxx_error |
|
| taz__ | -------------------------------------------------------------------------------- SPÉCIFICATION DE LA Xbox ELITE-X attention : cette console ne comporte pas de chip c'est une modification totale de votre xbox -------------------------------------------------------------------------------- - Toutes les sauvegardes et imports fonctionnent sans problème. - Toutes les releases de tout les groupes passent quelques soient leurs origines. - Jeux en ligne sans risque sans aucun spyware. - CDR\CDRW\DVDR\DVDRW mais DVD-R ou DVD-RW recommandé pour un meilleur résultat. - Les DVD "no name" ou sans marque peuvent être utilisés. - Les XBE modifié et CD non signé boot sans problème (bientôt de petit prog fait maison). - Reset de la zone du lecteur dvd (Un dongle nécessaire par région). - Anti espions. - Securité des jeux en réseau sur le net. - MISE A JOUR PAR CD de votre Xbox à loisir sans ouvrir la Xbox !! NEW !! (bios Evolution X ou nouvelle mise a jour Elite X). - 100% compatible system Evolution X - Possibilité de changer le disque dur de votre Xbox pour un plus grand (80 ou 120giga) si vous desirez stocker beaucoup de Cd musicaux dans votre Xbox (fonction possible par mise a jour) !! NEW !! |
| taz__ |
|
| syntaxx_error |
|
| Oreste | desole mais l elitex n est pas flashable, ok le composant peut l etre mais il n y aucune interface pour le faire directement de son pc, il faut avoir un programmateur specifique... contrairement a lopenxbox |
| taz__ |
|
| darkangel | :sleep: |
| syntaxx_error |
|
| darkangel |
|
| syntaxx_error |
|
| darkangel |
|
| Oreste | Le chip sort demain normalement. Sinon lik sang est une boite tres serieuse, moi j ai commandé une fois chez eux et ej n ai pas eu de prob sauf le delai un peu long (3 semaines pour un flingue dreamcast) |
| jamiroq | cette boite lik-sank n'est meme pas en france ????
si y'a un pb d'appro on fait comment ... ? tu as deja commander chez eu ? (ps: je sors d'une commande chez pere-noel .fr ... donc les galeres pas trop en ce moment !!!) |
| jamiroq | apparement ils ne l'ont pas en stock ce modchips ? |
| jamiroq | ton avis est tres important :
ils sont fiables si je commande chez eux (delai , dispo etc ..) |
| Oreste | www.lik-sang.com pour l executer |
| jamiroq |
|
| Oreste | J ai mis un petit résumé dans le post initial (edit) ca evitera de reposer les même questions... |
| Mikl | Quelqu'un pourrait-il faire un léger résumé ? En clair, ça ressemble a koi (puce a souder dans la console comme sur les PS1 ou un truc genre Action replay...), ça coute environ combien, faut-il attendre que tout soit parfaitement au point (en particulier qu'il n'y ait plus d'évolutions majeures des puces), où peut-on trouver ça (en particulier sur Toulouse... :D ), peut-on l'installer facilement tout seul, etc...
:jap: merci beaucoup a celui qui fera le point :jap: |
| jamiroq |
|