|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIKE] XBOX et projets alternatifs (mods, emulateurs, applis..) |
Oreste Transactions (1) | Je crois que ce genre de topic n a pas été encoré crée donc le voila.
Message édité par Oreste le 01-08-2002 à 11:42:55 |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 11:35:26 |
ienchangel testTransactions (0) | t'as déjà essayé l'emulateur Xobox sur Xbox, parait qu'il est pas mal --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | topikalacon? |
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 22-07-2002 à 11:57:23 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | mmm, ça m'interesse moi tout ça ! question con : y a un risque ? au niveau de la console je veux dire ? et si vous pouviez me filer une url d'émulateurs en PV, --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Oreste Transactions (1) |
|
Oreste Transactions (1) | Je vous ai mis tous les emulateurs disponible pour la Xbox ici --> ftp://ftp2.dvd-area.com/dvdarea/Emu/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 13:08:56 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Oreste Transactions (1) | EvoX c est un soft magnifik te permettant d installer ce ke tu veux sur le HD de la xbox, de flasher ton bios de la xbox directement... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
|
taz__ Transactions (0) | Il n'y a pas que Mame sur Xbox.
|
Message édité par tetsuo6661 le 22-07-2002 à 16:57:08 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
taz__ Transactions (0) | La puce coute 130 euro avec le montage(elite X) et le montage est garantie 3 mois.
|
|
taz__ Transactions (0) | Pourquoi ?
|
Oreste Transactions (1) | Bah à l epoke ou j ai achete mon anigmah il l a vendu plus de 60 euros... |
axl the mux Transactions (0) | c'est qui eliteX --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
taz__ Transactions (0) | Peut etre à l'époque mais maintenant, je me suis renseigné sur paris et ses environ.
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | jai appele ya deux mois pour savoir si la puce etait dispo a monter (republike) les mecs mon t dit pas encore.bon bah apparemment c bon... --------------- |
taz__ Transactions (0) |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | Vous etes que des enculuS !!!
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | qui a deja un modchip avec les emu etc ... qui tourne nickel ?
--------------- FFFF |
taz__ Transactions (0) | Moi bientot.
|
taz__ Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) | Je sais bien mais je ne m'en sent pas capable: Trop peur de péter ma Xbox.
Message édité par taz__ le 22-07-2002 à 19:25:05 |
Oreste Transactions (1) | Prend la Executer --> http://www.x-ecuter.com/
|
taz__ Transactions (0) | Merci je regarde.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ouais attend donc celle la plutot, elle est mieux a tout point de vue que les ancinnens |
taz__ Transactions (0) |
|
|
cybermatos Transactions (0) | 2 petites questions:
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photos du QG de Microsoft Xbox à Washington Redmond!! | [XBox] Bruce Lee : Quest of the Dragon |
[RedCard XBOX] Techniques et astuces | Cable RGB xbox HS ? |
ENCLAVE sur XBOX vous en pensez quoi : un bon jeu a la zelda ? | Microsoft et Nvidia , finalement unie pour la Xbox 2 |
ca vaut quoi buffy xbox? | XBOX : vends sur paris GROS PAD D'ORIGINE NEUF ! |
Ou puis je faire poser un modchip pour XBOX sur Paris ? | J'ai enfin ma XBox :) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIKE] XBOX et projets alternatifs (mods, emulateurs, applis..) |