Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [RedCard XBOX] Techniques et astuces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RedCard XBOX] Techniques et astuces

n°692171
playskool

Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 23:03:36  profilanswer
 

voila je viens d'acheter Red Card sur la boite et je voulais savoir si qqn l'avait et si il pouvait m'expliquer un peu comment jouer pke je pense ke g pas tt capté, à mon avis ya surement des techniques a faire ou je sais pas alors si vous pouviez m'aider...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 23:03:36  profilanswer
 

n°692243
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 23:37:09  profilanswer
 

je peux pas t'aider mais j'aimerais savoir comment il est ce jeu ??? j'ai une GC et je pense que les deux versions doivent etre quasi identique
 
 
c beau ??? c maniable ??? c fun ???
 
merci :jap:

n°692298
bounty2k

Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 00:01:05  profilanswer
 

C bof bof..enfin ji est pas jouer bc mé i a rien d impressionant, ossi bien nivo graphik ke de l animation, et la jouabilité sans etre catastrophik se situe bien loin de ISS (enfin sur N64)
enfin ji est jouer 30min chez playskool justement...pi etre k en comprenant la maniabilité i a moyen de s amuser mé bon...
Ah si il fo ajouté k il a l ere mieu noter sur gamecube :
http://www.gamekult.com/tout/reche [...] e=red+card
Bref j achetere pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [RedCard XBOX] Techniques et astuces

 

Sujets relatifs
Cable RGB xbox HS ?ENCLAVE sur XBOX vous en pensez quoi : un bon jeu a la zelda ?
Microsoft et Nvidia , finalement unie pour la Xbox 2ca vaut quoi buffy xbox?
XBOX : vends sur paris GROS PAD D'ORIGINE NEUF !Ou puis je faire poser un modchip pour XBOX sur Paris ?
J'ai enfin ma XBox :)[Mod Xbox] Y a des malades la ou je bosse...
Meilleurs jeux => Ps2 , Xbox , Game Cube?[xbox] Sega GT 2002 : ça se passe de commentaires
Plus de sujets relatifs à : [RedCard XBOX] Techniques et astuces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR