Reprise du message précédent :qq photos: ici...
qq photos: ici...
c chez toi?
d'ailleurs ce soir, juste skip, et puis j'etudie. track, me faudra le tarnhelm 28
bon la j'en ai marre. 1 lag et pouf 1 kamikaze qui explose... dead vais faire mon tableau de rip pala 42 : gros lag chez baal en normal et entouré de 20 tentacules... mort sur le coup sorciere 23 : 1 mage sorciere 68 : coicnée entre mefi et 1 coffre sorciere 70 : pk sorciere 47 : lag kamikaze sorciere 2 : duriel nm comme urge a peuplé le cimetiere de bnet de pala, j'entame celui de sorcieres
merci korxx, mais pas de bol, mort chez dudu bon j'en recommencerai une 6 eme, mais ce n'est pas pour tout de suite. j'arrete d2 pour le moment car exam.
bon la j'en ai marre. 1 lag et pouf 1 kamikaze qui explose... dead vais faire mon tableau de rip pala 42 : gros lag chez baal en normal et entouré de 20 tentacules... mort sur le coup sorciere 23 : 1 mage sorciere 68 : coicnée entre mefi et 1 coffre sorciere 70 : pk sorciere 47 : lag kamikaze comme urge a peuplé le cimetiere de bnet de pala, j'entame celui de sorcieres
rajoutes la sorc lvl 2 J'ai pas compris pourquoi tu es rentré dans la salle alors qu'il etait pas mort ? Bon desolé, la j'ai ma famille qui est arrivé donc j'ai pas le temps de recommmencer Rip
ben j'ai cru qu'il etait mort et grilled pour le rajoute sorciere 2
ouaip.
ton chat fait peur
j'avais pourtant dit que j'arreterais pour le moment. ma new sorc est deja lvl 13 il etait cho qd meme le forgeron allez, sur ce, bonne nuité à tous
Je pars demain pour Paris, je reviendrai le 5 janvier... Je vous souhaite de bonne fetes vous saoulez pas trop special bisous a seyar et track
bonnes vacances (et les études dans tout ça? ) ²(si on dépasse le stade saouler c bon? )
coucou tout lmonde apparemment t en chie seyar
rip seyar t'as perdu matos ?
juste un tarnhelm que je lui avait filé Sinon pour les etudes ben... euh.... J'emmenne de quoi bosser
un tarnehelm et un jambe de wirt
coucou tout le monde cet aprem, je vais étudier, mais jouer 1 ptit peu aussi
ah bon?
http://madeber.free.fr/fluff%20star.JPG il est possédé
ASCENCEUR§§§
keskispasse ?
tu peux me skipper?
comme ça ce soir je bloodise un peu, histoire de pouvoir recommencer à ripper
si vous trouvez une bartuc vous men gardez une plz?
vivi now j'ai l'habitude
y a tjrs un question qu'j'me pose qd j'enleve les chaussettes
si les champignons sont comestibles?
le duel c'est bien même en hc
j'les lave ou j'les jette et ça pdt 1/2h tout les jours
le duel c'est bien même en hc http://membres.lycos.fr/tracker/d2/duel_hc.JPG
mon necro enfin c'etait comqiue et il m'enervait
chui en train de /l les aov hades
t1 g finit le 1 comme ça tue ...c la 1ere fois qu'je voyais cdz en VO
movaise humeur si t'as les yeux qui piquent cai qu'tu deviens trop mechant avec moa
sorciere 64 mais pbm vie/mana/degats allez, bonne nuit ...
fo qu'tu vois hades
oui, mais je veux tout d'1 coup, donc j'attends. de toute façon je les ai deja lu 15 fois en manga
la g 1 et 2 ...le 3 est en cours