|
Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #18 |
---|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :sol: |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 19:18:44 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
arf putain ....nous sommes tous avec toa ds ces moments difficiles --------------- :sol: |
allahia Transactions (0) | lvl 22, mais ça monte pas vite. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 19:53:04 428eme page i was here
|
allahia Transactions (0) |
y en a un peu plus que 428 en fait... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 19:54:13 je sais mais c marquer 428 |
korxx Transactions (2) | Pas bonne semaine que celle ci
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
resists !! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 21:29:55 |
na moi g pas rippé (pas encore ) cette semaine --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
korxx Transactions (2) | C sympa aussi les runs en NM
|
korxx Transactions (2) |
|
t'auras pas windforce non plus sur méphi en hell
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 19-12-2002 à 22:43:24 |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 19-12-2002 à 22:43:03 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | mempapeur --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
popok ClasseTransactions (0) | bon moi me suis refait un palouf finalement et actuellement je suis lvl 23 à l'acte 4.
|
bah pexe un peu et j'aurai un manto de templier unique pour toi --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
allahia Transactions (0) | AMA LVL 44§ |
popok ClasseTransactions (0) |
|
la défense ne sert qu'à palier la différence de lvl entre toi et les monstres. Autant dire qu'à haut lvl ça ne sert à rien. |
cgmarmotte Transactions (0) | yaisse çà y est g fais mes 3 1ers mémé run et chui po mourru g bien blindé les resist et g l'impression d'avoir po mal de marge, prtant g po bcp de PV (1300) par contre le conseil il m'emmerde ds le tas y'en a tjs un qui est immu blessure et on a beau dire, phoenix, çà fait quedal
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
bah si c'est utile, tu te fait bcp moins toucher !!!
--------------- Profil D3 |
si tu veux de l'aide hésites pas, je peux skipper jusqu'en nm, quand je suis dispo --------------- Profil D3 |
popok ClasseTransactions (0) | |
|
korxx Transactions (2) |
|
oué j'te filerai ça aprés le nvl an
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
popok ClasseTransactions (0) | |
popok ClasseTransactions (0) | Sinon, des propositions pour le site :
|
le 3eme point est sur jh sinon l'idee est tres bonne --------------- Profil D3 |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) |
popok ClasseTransactions (0) | Un barbare HC doit il porter un bouclier ou est ce que 2 armes n'est pas trop risqué ? |
c'est un choix a faire mais avec un bouclier tu fais moins de dmg sauf si tu le mets en switch avec une autre arme pour les passages risqué genre chez mémé et que tu ai ton armes principal en reswitchant --------------- Profil D3 |
Message édité par popok le 20-12-2002 à 17:47:09 |
--------------- Profil D3 |
|
Publicité | Posté le |