|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic] Heroes of might and magic 4 |
asphalt Transactions (0) | Quelqu'un aurait des infos sympas ou une demo sur ce super jeu ? |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 10:12:24 |
asphalt Transactions (0) | Personne n'aime ce jeux ou quoi ? |
iskandar JablesTransactions (0) | sisi!!!!!!!
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
madmax99 Transactions (0) | t'as plus longtemps à attendre, il est annoncé pour le 29 mars!
|
Prodigy Transactions (0) | Ouais mais bon quand je vois les graphismes d'Etherlords, je me dis que HOMM4 en 3D comme ça, ça aurait vraiment tout déchiré
|
ze_cameleon Open your mindTransactions (0) | Heroes ! --------------- "Every solution breeds new problems" |
Gloubi Transactions (0) | Oui, si ils faisaient de la belle 2D, ça passerait.. mais là |
sonic2 Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | il y a une préview assez importante chez gamekult je crois |
kenshirooo Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 01:15:36 |
Prodigy Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Xin Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | benfranchement je les trouve mimi moi les graphismes d'heroes IV ça ne me dérange pas du tout que ça ne soit pas du même tonneau qu'Etherlords ( surtout avec les ralentissements du même cru )
|
Ehpotsirhc Sétiseur independantTransactions (0) | [citation][nom]Prodigy a écrit[/nom]
|
raggal Transactions (0) | le raggal revient de Santa Monica (californie), où il a visité les locaux de New world computing...
--------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | woaaaaa l'aut hé comment y s'la joue!
|
|
enufsed Transactions (12) | Heroes en 3D.....BLASPHEME !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par enufsed--[/jfdsdjhfuetppo] |
raggal Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raggal--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
enufsed Transactions (12) |
|
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | homm4,neverwinter nights ou les Arlésiennes du jeux vidz. |
|
ptol Transactions (0) | UP ... Pour le meilleur jeu du monde |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Encore des joueurs pour ce jeu? après quelques parties, des années après, je le trouve toujours aussi excellent, et bien meilleur que le 5 qui m'a tant ennuyé.
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le |