| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Topic] Heroes of might and magic 4 | |
| jacquesthibault | Encore des joueurs pour ce jeu? après quelques parties, des années après, je le trouve toujours aussi excellent, et bien meilleur que le 5 qui m'a tant ennuyé.
La plus grosse armée que j'aie eue: +300 anges, 1000 moines, 2500 arbalétriers, 800 balistes, etc. Ça a donné des batailles d'enfer contre jusqu'à 120 dragons noirs!! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jacquesthibault | Encore des joueurs pour ce jeu? après quelques parties, des années après, je le trouve toujours aussi excellent, et bien meilleur que le 5 qui m'a tant ennuyé.
La plus grosse armée que j'aie eue: +300 anges, 1000 moines, 2500 arbalétriers, 800 balistes, etc. Ça a donné des batailles d'enfer contre jusqu'à 120 dragons noirs!! |
| ptol | UP ... Pour le meilleur jeu du monde :D :hello: |
| Prodigy |
|
| Meganne | homm4,neverwinter nights ou les Arlésiennes du jeux vidz. :heink: même avis qu'enusfed au sujet de la 3D pour la série des homm sinon. de toute façon Prod' à mauvais goût, il ne boit pas de rikard. [:xx_xx] |
| kenshirooo |
|
| Prodigy |
|
| enufsed |
|
| Prodigy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Prodigy |
|
| raggal |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raggal--[/jfdsdjhfuetppo] |
| enufsed | Heroes en 3D.....BLASPHEME !
Heroes c'est 2D. Moi ça me gâve le tout 3D....quand vous allez au Louvre vous vous dites pas...bah la Joconde en 2D c'est ringard... Heroes j'aime parce que c'est naïf, haut en couleur, c'est un vrai bonheur pour l'imagination, on peut y mettre tout ce qu'on veut. La 2D c'est beau, putain (pardon :ange:), c'est là qu'on trouve les graphs les plus jolis et travaillés. Pour moi la 2D c'est comme l'orfèvrerie, ce sont les derniers artisans du jeu. Je dis pas ça parce que je me paluche en ce moment un bouquin sur la programmation de JV en 3D isométrique... :D :D . Non sans rire ce sont des jeux comme U7, Homm2-3, Fallout, Commandos, qui m'ont poussé à m'intéresser plus à la 2d qu'à la 3d (bon accessoiremment c'est aussi un peu plus facile :sweat: ). La 2D a cette faculté de laisser respirer et d'offrir un peu de distance. Je n'arrive pas à lire autre chose dans un univers 3D que ce qu'on m'impose immédiatement, j'arrive pas à y mettre un peu de moi-même. En 2D, c'est comme-ci j'arrivait à m'approprier un peu plus le jeu. Je sais que c'est un incompréhensible comme démarche mais c'est comme ça. Donc Heroes en 3D....3DO sur le bûcher ! (d'ailleurs ils devraient s'appeler 2DO) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par enufsed--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Prodigy |
|
| Meganne | woaaaaa l'aut hé comment y s'la joue!:D
merci pour les infos en attendant croisons les doigts! [:xx_xx] |
| raggal | le raggal revient de Santa Monica (californie), où il a visité les locaux de New world computing...
bonne et mauvaise nouvelle, laquelle d'abord ? Mauvaise : on sait pas encore qui sera le distributeur en france... (c en négo) Bonne : la traduction est bien avancée, puisqu'elle est effectuée en interne. Autre bonne nouvelle, je suis pas revenu les mains vides, donc "bientôt" qqs articles dessus. bref, à titre perso, je pense que le 29 mars il sortira bien aux states et an angleterre, en VO. J'ai un poil plus de doute pour la vf, mais bon, c ptet l'habitude de voir débouler les vf en retard :) |
| Ehpotsirhc | [citation][nom]Prodigy a écrit[/nom]
Bah on s'en branle qu'on est en 2001 plus en 1995 et que les Heroes avec graphismes 2D pourris on a eu que ça, il serait peut-être temps de passer à autre chose. Mais bon quand on voit les "artistes" de chez 3D0, on comprend... :/ Certes on est en 2001 mais y en a marre de certains jeux 3D.Tu prend black&white c'est mignon mais c'est lourdingue,icoming(pas recent)super vitrine pour les effets 3D et lumieres mais le gameplay,c'est surement ce qu'il y a de plus important. Pour moi perso je prefere avoir un jeu moyen au niveau des graphisme mais super interessant(fallout 1 ou 2,Grand prix legend....)que d'avoir des jeux style Tomb raider et cie beau à regarder mais ultra lourd à jouer. Alors pour MM4 meme si les graphisme sont bof il y aura toujours le gameplay pour remonter la sauce,l'inverse est plus difficile à realiser,c'est pas avec des beaux graphismes que tu fais un bon jeu |
| Meganne | benfranchement je les trouve mimi moi les graphismes d'heroes IV ça ne me dérange pas du tout que ça ne soit pas du même tonneau qu'Etherlords ( surtout avec les ralentissements du même cru )
mais il sort le 29 en France aussi ou pas? heink? [:xx_xx] |
| Xin |
|
| Prodigy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
| kenshirooo |
|
| DarkPunky | il y a une préview assez importante chez gamekult je crois |
| sonic2 |
|
| Gloubi | Oui, si ils faisaient de la belle 2D, ça passerait.. mais là :sweat: |
| ze_cameleon | Heroes ! |
| Prodigy | Ouais mais bon quand je vois les graphismes d'Etherlords, je me dis que HOMM4 en 3D comme ça, ça aurait vraiment tout déchiré :(
Là c moche, quand même... Prodigy |
| madmax99 | t'as plus longtemps à attendre, il est annoncé pour le 29 mars!
sinon il y a une preview assez complète dans joy de ce mois ci, il a vraiment l'air excellent. |
| iskandar | sisi!!!!!!!
va voir sur joystick, on sait jamais. des infos, y'en a mais une démo, c pas sûr... |
| asphalt | Personne n'aime ce jeux ou quoi ? :bounce: |
| asphalt | Quelqu'un aurait des infos sympas ou une demo sur ce super jeu ? |