|
Auteur | Sujet : Topic sur la GBA de nintendo |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2002 à 19:35:39 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 19:35:39 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ben 34 alors, dans ces eaux la --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | personne n'as de commentaire a faire sur sa GBa, sur un jeu? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | question conne, la lED de ma gba vire au rouge --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | OOPS, je l'ai que depuis vendredi
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Perso, je m'amuse 2x plus en faisant des skirmish a Advance Wars plutot qu'en faisant la campagne, pas vous? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2002 à 13:52:55
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je me doutait qu'elles etaient pas tt a fait nazes car elle marchent encore --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 13:59:12 |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Perso j'ai THPS, Wario Land 4(trop génial ) et SF Turbo (mais que je changerais quand SF Zero sera dispo).
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2002 à 15:25:52
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hydrelisk--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | C'est bon, s'il nous sortent un Zelda sur GBA, on ne va plus décrocher , on va devenir etpis on vas plus ...
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2002 à 15:38:50 regardez la date d'aujourd'hui les mecs hein!! |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Bien vu : --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2002 à 16:06:36
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Zelda me laisse indefferent, comme wassabi, si encore il etait optimisé GBA avec un nouveau snenar et tout et tou , d'accord mais la faut pas abuser !!! Nintendo et ses remakes --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2002 à 16:14:05
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2002 à 16:31:35 j'avais pas remarqué! tu relance l'invasion des "the real" xpoulet?? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Note personnelle, je comprend pas ce mouvement des "the real", et 2° note personnelle, je trouve ca trop con --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Mode HS [ON]
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | yoda c bon d'avoir de tes nouvelles !!
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je voulais dire a ceux qui hesitent encore dans l'achat d'une gba (ils sont nombreux !!)
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | si j'avais le choix entre mario kart et street fighter II revival... lequel? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | lol
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je voulais dire que la mini-light, contrairement a ce que dit Gamekult (c mon avis) est super!
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | tiens tiens tiens un topic gba
--------------- c cui ki di ki é |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | First, tu ne t'incruste pas, tu participe au topic, je te souhaite la bienvenue --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | kler sof1 etait trop bon
--------------- c cui ki di ki é |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | (soR1 pas sof1 ) --------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le |