Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [GBA] Quels jeux pourrai je m'acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GBA] Quels jeux pourrai je m'acheter ?

n°437321
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 23-03-2002 à 15:34:55  profilanswer
 

Salut,  
Je compte faire l'acquisition de cette console, mais je ne sais pas quels jeux sont "biens".
Sachant que je cherche sur une console des shoot'em up, des jeux de role style zelda ou secret of mana (je sais c'est vieux), ou encore des jeux 'arcade' jouables en multiplayer.
Je suis ouvert aux autres jeux, si ceux ci sont assez differents de ce que j'ai sur mon pc (j'acheterai pas doom 3d, car j'ai une multidue de fps sur mon pc, qui plus est sont cent fois plus beaux).  
De plus quand on achete la machine, le cable reseau est il fournit, sinon, c'est combien.
Enfin, croyez vous qu'il est interressant d'en faire une manette pour la game cube que mon frere compte s'acheter?
Je precise que j'ai un budget permettant de m'acheter la console+ 1-2 jeux maxi au départ (ou plus si occasions)
 
Merci de vos lumières!!!


---------------
Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001
mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 15:34:55  profilanswer
 

n°437326
mmt

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 15:38:24  profilanswer
 

Golden Sun c'est trop bien, c'est un rpg par contre les combats ne sont pas à la zelda mais à la final fantasy (au tour par tour quoi).
Sinon Sonic advance est bien sympa aussi (il vaut pas le sonic3 + knuckle de la megadrive mais il passe bien).

n°437329
FFTDarker

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 15:39:39  profilanswer
 

mmt a écrit a écrit :

Golden Sun c'est trop bien, c'est un rpg par contre les combats ne sont pas à la zelda mais à la final fantasy (au tour par tour quoi).
Sinon Sonic advance est bien sympa aussi (il vaut pas le sonic3 + knuckle de la megadrive mais il passe bien).  




 
halala faut trop ke je rebranceh ma megadrive !!! (les piles de svg des cartouches doivent etre mortes now !) clair que sonic advance, sa doit etre de la balle !

n°437331
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 23-03-2002 à 15:40:08  profilanswer
 

Merci! :hello:  
D'autres jeux???
 :)


---------------
Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001
n°437383
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 16:18:10  profilanswer
 

Comme dit plus haut, golden sun est canon.
Sinon, selon tes preferencs, mario kart advance est excellent, surtout si tu as des potes avec qui te linker.
 
Pour le cable link, il n'est pas vendu avec, mais dans les supermarchés, il y a des kits :lampe qui se plugge sur la GBA et pompe les piles GBA + loupe eclairante(avec ses propres piles ce qui economise celles de la GBA) + cable link 4 joueurs + sacoche+ batterie et adaptateur secteur pour 30? (chez Auchan par exemple)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rui--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [GBA] Quels jeux pourrai je m'acheter ?

 

Sujets relatifs
la xbox, c des cdrom ou dvd les jeux?Ca donne koa les jeux budget en ce moment ?
langue des jeux gamecube?Jeux gamecube
XBOX - les jeux vont-ils se vendre ?Je débarque mais...elle sort avec quels jeux la GC?!
Y'a quoi comme sites sérieux de vente de jeux d'occaz?lire des jeux PS2 sur X-Box...
nom de section:c'est "JEUX VIDEOS" ou "JEU VIDEO" MAIS PAS "JEUX VIDEOJeux Video part il en sucette ?
Plus de sujets relatifs à : [GBA] Quels jeux pourrai je m'acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR