| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 21:59:10 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 29-05-2003 à 22:21:25 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2003 à 22:13:02 ![]() pak t'as fait comment pour dingé ton enchant aussi vite ???
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | pak, c quoi cet enchanteur |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2003 à 22:44:43 ![]()
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | c'est l'épique de l'enchant à mon frère irl en fait |
randoom Transactions (0) | lvl 14 et 16h de play Message édité par randoom le 29-05-2003 à 23:15:03 --------------- * * * * * * * * * * * * |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
ca ouine pas mal sur les vnboards a ce sujet
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 23:39:56 ![]() ![]() |
ils marchaient bien --------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | "les sicaires buffboté se promenent avec 750+ en AF"
--------------- Clan Torysss. |
tu t'imagine si y'avait une purge de groupe ce serait vraiment abusé |
Rayaki Transactions (0) | tu ajoutes un mene qui active SOS au debut d'un rush...
Rayaki Transactions (0) | j'aime pas comment ça tourne là avec les versions successives de patchs...
Message édité par Rayaki le 30-05-2003 à 01:10:11 --------------- Clan Torysss. |
UP de mid ?
|
randoom Transactions (0) | ca commence aller mieux avec mon necro une fois sur SI
Message édité par randoom le 30-05-2003 à 01:09:20 --------------- * * * * * * * * * * * * |
|
Rayaki Transactions (0) | pendant SOS, les sorts mezz/stun/roots/snare ne marchent plus et ne se déclencheront qu'à la fin de la ra (donc en retard), donc un full groupe de sicaires buffbootés AFmax impossibles à figer, un mene qui stun, je te dis pas le bordel avec leur esquive/parade et les degats plutot pas mal vitesse grand V. J'ai déja vu un FG de sicaires buffés comme des gorets tuer un keeper de fort à une vitesse plutot hallucinante.
Message édité par Rayaki le 30-05-2003 à 01:18:47 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Un truc que j'ai jamais trop compris, pourquoi ils ont pondu une ra comme IP vu que daoc est fait pour jouer en groupe ?...
Message édité par Rayaki le 30-05-2003 à 01:32:16 --------------- Clan Torysss. |
tu oublie ptet que pendant SoS tu peux pas attaquer |
moi je me demande pourquoi ils ont pondu des uber RA de grp juste a 2 royaumes --------------- Last.fm |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
twark Transactions (0) |
|
|
|
|
Rayaki Transactions (0) | pak2kro: j'associe mal BOF ou Purge de groupe avec les mezz/stun du healeur --------------- Clan Torysss. |
twark Transactions (0) |
|
je comprend pas trop la premier phrase |
Rayaki Transactions (0) | RA du bogard: +100 constit aux compagnons du lanceur dans un rayon de 500
pak2kro Transactions (0) | attends un buff sur des pets tu trouver que c bien ? Message édité par pak2kro le 30-05-2003 à 02:41:26 |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) | ca marche pas je viens de la jouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Daoc et réactivation de compte | [VDS/ECH] PC - DAoC & SI |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |