| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 13:33:56 ![]() ![]() |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 29-05-2003 à 14:43:49 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
noob Message édité par garphild le 29-05-2003 à 15:17:58 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
NDA !! |
twark Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'peux pas TOUT vous dire non plus là ca touche au NDA sincèrement..mais y'a pas vraiment d'xp
|
pak2kro Transactions (0) | vous disiez aussi que ac2 ct 1000x mieux que daoc et le résultat est la Message édité par pak2kro le 29-05-2003 à 17:22:42 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 17:23:24 ![]() ![]() |
nan AC2 c'est vide |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Zolie est a moi, on va se marier mais sur serveur different /X --------------- A base de popopop |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Nan mais pak a raison à la sortie de AC² on a été pas mal à se précipiter dessus par lassitude de DAoC et pour tester un monde nouveau..c'est clair que ce jeu n'a aps été fini à fond et à temps, c'est pourquoi il était vide
|
pak2kro Transactions (0) | SWG c les mecs d'everquest, rien que ca fait que je n'y jouerai pas
|
pak2kro Transactions (0) |
moi je voulais me marier avec une vik aussi mais les mariages d'hommes j'aime pas ca |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
m'en fou qui jout lol, c'est pour rire ca s'arrete la perso --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) | grrrrr mon compte |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pak c korxx qui squate ton compte, utilise le mien pour lui dire, je deco là. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
c bon --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | http://perso.cyriacrea.net/~armand [...] fear-3.avi
j'ai deja mis le link Message édité par garphild le 29-05-2003 à 18:37:46 |
randoom Transactions (0) | g du mal avec mon necro 12 a Mithra --------------- * * * * * * * * * * * * |
starky ConcentrateTransactions (0) |
Message édité par starky le 29-05-2003 à 19:09:23 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ca en parle sur les VN boards
|
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | alors twark ça donne quoi le necro en rvr ?
|
maxi17 Transactions (0) | tiens je savais pas que le self buf d'AF du paladin se cumulait avec les buf de base ET buf spé du clerc.
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
twark Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | stop fume purge de groupe c'est pour groupe et heureusement autrement je voispas l'interet par rapport a purge, quand a la ra enchanteur elle est buge et c'est un fake elle n'est pas et sera pas debug pour la 1.62 --------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) | mythic a deja au l'occasion de bosser dessus...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Daoc et réactivation de compte | [VDS/ECH] PC - DAoC & SI |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |