| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 02:48:20 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
Rayaki Transactions (0) | "la ra du thane a part offrir un timer d'immunité au stun elle sert tellement que personne ne l'a --------------- Clan Torysss. |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Gloiiiiree à Hibernia! --------------- なぜベストを尽くさないのか |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Hideki: faudrait pour ca que pas mal d'hib arretent de boolétiser serieux en ce moment...
Message édité par Rayaki le 30-05-2003 à 02:59:14 --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'ai enfin eut mon épique Message édité par garphild le 30-05-2003 à 02:56:06 |
pak2kro Transactions (0) | je parlais pas d'avoir BoF et purge de groupe |
pak2kro Transactions (0) |
et ca sert a quoi d'autre ? lol |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 02:58:45 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Message édité par Rayaki le 30-05-2003 à 03:04:48 --------------- Clan Torysss. |
c'est senti champ de ronces Message édité par garphild le 30-05-2003 à 03:04:16 |
pak2kro Transactions (0) | graph > j'ai deco la --------------- Last.fm |
en fort je veux bien mais bon 14 pts pour un ae stun de 3s bof --------------- Last.fm |
Message édité par garphild le 30-05-2003 à 03:13:28 |
Rayaki Transactions (0) | Y a pas de vendeur de baton à Avalon city ? --------------- Clan Torysss. |
ah ptet j'y suis pas allé je crois
je sais pas trop j'ai pas de downtimes quasiment --------------- Last.fm |
Message édité par garphild le 30-05-2003 à 03:23:32 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Résultat d'une petite séance XP sur le camp de morvalts de la chasse au mammouth et les dards des cratères avec le Homard...
Message édité par Gigathlon le 30-05-2003 à 07:59:25 |
Message édité par Rayaki le 30-05-2003 à 08:14:13 --------------- Clan Torysss. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Quand Wow, ryzom, SWG et Dark&Light seront dispos, on verra Si Mythic est assez con pour continuer à pondre n'importe quoi en pensant que ses clients vont rester ou à sortir des up pour esperer en faire revenir... Message édité par Rayaki le 30-05-2003 à 08:50:03 --------------- Clan Torysss. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
t'as le temps de faire 3 autres mmorpg. |
Ancesthor Transactions (0) |
si tu fais le qc pendna kil tape tu peux lancer deux sort au lieu d un ... |
le qc fonctionne comme tout les otre sort du style insta drain life dot-heal, tu lmance le qc plus un drain life , il le fera des kil tapera |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
randoom Transactions (0) |
Message édité par randoom le 30-05-2003 à 10:28:16 --------------- * * * * * * * * * * * * |
oui kand le pet a rien en tete tu fais QC + le sort ke tu veux faire et de kil tape il vas incanter et tu lance le deuxieme sort et ca feras deux sort pendna le QC |
je m'en souviens pu mais celui la est pas mal |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je veux une lame de Galladoria vit 3.0 ou 3.1 |
Rayaki Transactions (0) | mauvaises langues (en plus je suis sur de ne pas me retrouver selectionné pour la beta list vers la fin de l'année comme pour Ryzom --------------- Clan Torysss. |
--------------- Clan Torysss. |
et un moi un vrai patch --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tiens t'as quoi comme persos finalement toi. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | edit signature Message édité par garphild le 30-05-2003 à 11:01:42 |
2 chamans 50
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Daoc et réactivation de compte | [VDS/ECH] PC - DAoC & SI |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |