Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1290822
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 02:48:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca marche pas je viens de la jouer :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 02:48:20  profilanswer

n°1290823
korxx

Transactions (2)
Posté le 30-05-2003 à 02:48:49  profilanswer

pak2kro a écrit :

ca marche pas je viens de la jouer :D

[:mmmfff]

n°1290826
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 02:50:53  profilanswer

"la ra du thane a part offrir un timer d'immunité au stun elle sert tellement que personne ne l'a ;)"

tu vois justement ça c'est une erreur :p

=> pour les stats, il suffit de voir les const/pdv des nains et trolls à lvl 50 et buffés, tu imagines affronter un groupe de zerk-skald-healeur qui te fonce dessus avec BOF activé ? tu lance un aemezz, là paf purge de groupe et en face coucou nous voila avec max point de vie + aemezz/aestun dispo...
ca vaut meme pas la peine de se battre, c'est /release tapé avant meme de commencer à combattre.

---------------
Clan Torysss.
n°1290827
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 02:52:28  profilanswer

Gloiiiiree à Hibernia! :o

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°1290828
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 02:53:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

tt facons m'en fout je boycot mid :p tant que y'a pas un vrai patch j'y joue pu [:mmmfff]

tu me PL mon eld sun avec Teaw ? :sol:  :D

n°1290829
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 02:54:14  profilanswer

Hideki: faudrait pour ca que pas mal d'hib arretent de boolétiser serieux en ce moment...

suffit de voir dans les donjons...

-> ca rush à la alb sans écouter les consignes
-> ça pull partout et sur tout à la zerg (moi voir mob mezz, moi taper quand meme, moi me foutre de la protect sur mage/soigneur)
-> ça vient ouin-ouin au bind en accusant tout le monde à la JOL
-> ça arrive sur un spot avec un named qui pop si on tape pas l'autre, 3 FG essaient à leur tour le named pour le loot rare, ben non ca arrive, ça pull le tout, ça kill le mob qu'il faut pas tuer (et qui repop 3HEURES apres...), ça vient dire OSEF quand on leur dites "z'etes gentils la...", et apres ça vient me voir en disant "tu peut me faire un SC+5 stp ?" et là  [:dasphinx] DTC PROFOND !!! (SC désormais interdit pour la guilde Gaia, ça fait 3 fois qu'ils font un coup de pute aux groupes avec lesquels je suis, stop enchanter les armures de ces neuneux)

Message édité par Rayaki le 30-05-2003 à 02:59:14

---------------
Clan Torysss.
n°1290831
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 02:54:44  profilanswer

Hideki a écrit :

Gloiiiiree à Hibernia! :o  

ouééé [:dago]

n°1290832
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 02:55:43  profilanswer

j'ai enfin eut mon épique :'(

et une ceinture de cuir solide (des fin) :D  :love:

Message édité par garphild le 30-05-2003 à 02:56:06
n°1290833
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 02:57:36  profilanswer

je parlais pas d'avoir BoF et purge de groupe ;) mais une RA e groupe tout court comme les 2 autres royaumes ^^

garph > je joue sur alb la :p

n°1290835
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 02:58:45  profilanswer

Rayaki a écrit :

"la ra du thane a part offrir un timer d'immunité au stun elle sert tellement que personne ne l'a ;)"

et ca sert a quoi d'autre ? lol

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 02:58:45  profilanswer

n°1290836
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 03:00:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

je parlais pas d'avoir BoF et purge de groupe ;) mais une RA e groupe tout court comme les 2 autres royaumes ^^

oui je suis d'accord qu'il vous faut une ra de groupe :)

---------------
Clan Torysss.
n°1290837
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 03:01:54  profilanswer

pak2kro a écrit :

garph > je joue sur alb la :p

tu me PL sur alb ?  :D  [:zebra33] j'ai envie de monter un menestrel :/ [:razorbak83]

n°1290838
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 03:02:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

et ca sert a quoi d'autre ? lol

déja ça marche aussi bien que la RA proto (ou senti je sais plus), le coup du champs de ronce...

en baston de plaine, ça emm... les casteurs et les tanks (ça permet aussi de prendre un peu le large quand on a un emmerdeur au C... qui stick+F6)

en attaque/defense de fort, ça permet d'offrir au zoneurs des cibles (rempart/portes) qui prendront moins rapidement la poudre d'escampette quand ils se prendront AEDD/AEDOT sur la poire (suffit de voir les quelques fois ou j'ai été témoin de champs de ronce sur la 2eme porte avec des pbaeteurs à coté qui s'en donne à coeur joie :D 3sec d'immobilisation avec des pbae, ça fait TRES mal avant de sortir de la zone de frappe... quand tu en sors)

Message édité par Rayaki le 30-05-2003 à 03:04:48

---------------
Clan Torysss.
n°1290840
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 03:04:01  profilanswer

Rayaki a écrit :

déja ça marche aussi bien que la RA proto (ou senti je sais plus), le coup du champs de ronce...

en baston de plaine, ça emm... les casteurs et les tanks (ça permet aussi de prendre un peu le large quand on a un emmerdeur au C... qui stick+F6)

en attaque/defense de fort, ça permet d'offrir au zoneurs des cibles (rempart/portes) qui prendront moins rapidement la poudre d'escampette quand ils se prendront AEDD/AEDOT sur la poire

c'est senti champ de ronces

Message édité par garphild le 30-05-2003 à 03:04:16
n°1290841
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 03:06:34  profilanswer

graph > j'ai deco la :/

pour la RA de groupe je voit bien un insta rez de groupe  :ange:  :D  

sinon vla mes 2 terreurs sur alb (necro a droite, clerc a gauche :D)

http://perso.wanadoo.fr/pak.kro/daoc/persos_alb.jpg

le clerc porte du tissu mais a mass AF donc bon ^^
le necro a pas de baton (j'ai pas trouvé ou en acheter) et est passé en af 29 grace a un loot que j'ai eu  [:latouchef7duclavier]

---------------
Last.fm
n°1290843
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 03:07:42  profilanswer

Rayaki a écrit :

en attaque/defense de fort, ça permet d'offrir au zoneurs des cibles (rempart/portes) qui prendront moins rapidement la poudre d'escampette quand ils se prendront AEDD/AEDOT sur la poire (suffit de voir les quelques fois ou j'ai été témoin de champs de ronce sur la 2eme porte avec des pbaeteurs à coté qui s'en donne à coeur joie :D 3sec d'immobilisation avec des pbae, ça fait TRES mal avant de sortir de la zone de frappe... quand tu en sors)

en fort je veux bien mais bon 14 pts pour un ae stun de 3s bof :/

en plaine avec le ciblage au sol je crois pas que ce soit la peine :D

---------------
Last.fm
n°1290846
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 03:13:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

graph > j'ai deco la :/

pour la RA de groupe je voit bien un insta rez de groupe  :ange:  :D  

sinon vla mes 2 terreurs sur alb (necro a droite, clerc a gauche :D)

http://perso.wanadoo.fr/pak.kro/daoc/persos_alb.jpg

le clerc porte du tissu mais a mass AF donc bon ^^
le necro a pas de baton (j'ai pas trouvé ou en acheter) et est passé en af 29 grace a un loot que j'ai eu  [:latouchef7duclavier]  

ca serais quoi la classe bien pour completer ton duo ?  [:zebra33] j'ai une caba lvl 9, palouf 6, necro 10, fleau 7, mais j'aimerai faire un menestrel  [:dawa]

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :hello:

Message édité par garphild le 30-05-2003 à 03:13:28
n°1290847
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 03:13:41  profilanswer

Y a pas de vendeur de baton à Avalon city ?  :??:  

le ciblage au sol, c'est un coup à prendre pour le faire assez rapidement (testé sur mon animiste lvl 5... au debut, c'est TREEEES LENT :D le lendemain ça va tout de meme plus vite). Et en plaine, au pire, comme le thane tape un peu il peut le lancer en faisant simplement F5 (il fait office de point central) ?... :??:

---------------
Clan Torysss.
n°1290848
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 03:16:56  profilanswer

Rayaki a écrit :

Y a pas de vendeur de baton à Avalon city ?  :??:  

le ciblage au sol, c'est un coup à prendre pour le faire assez rapidement (testé sur mon animiste lvl 5... au debut, c'est TREEEES LENT :D le lendemain ça va tout de meme plus vite). Et en plaine, au pire, comme le thane tape un peu il peut le lancer en faisant simplement F5 (il fait office de point central) ?... :??:  

ah ptet j'y suis pas allé je crois :D

possible, en tout cas le peu de thanes qui a essayé et qui m'en ait parlé a vite respec realm
je me demandais comment ca joue un animiste je vois un peu mieux mnt :p faudrait que je test ca pour voir comment ca se joue

GarPhild a écrit a écrit :

ca serais quoi la classe bien pour completer ton duo ?  [:zebra33] j'ai une caba lvl 9, palouf 6, necro 10, fleau 7, mais j'aimerai faire un menestrel  [:dawa]

je sais pas trop j'ai pas de downtimes quasiment :p
ptet un taunter ou un damage dealer quelconque
méné ca peut servir

sur ce bonne nuit la dedans  :hello:  :sleep:

---------------
Last.fm
n°1290851
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 03:23:08  profilanswer

pak2kro a écrit :

je sais pas trop j'ai pas de downtimes quasiment :p
ptet un taunter ou un damage dealer quelconque
méné ca peut servir

sur ce bonne nuit la dedans  :hello:  :sleep:  

nenuit aussi  :hello:  
menes c pas mal pr tes 2 gébés : regen mana (bon ...  :whistle:) stun  [:dawa]  et pet  [:dawa]

Message édité par garphild le 30-05-2003 à 03:23:32
n°1290869
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 07:04:28  profilanswer

Rayaki a écrit :

- un nerf du healeur en plus :/ j'ai rien contre cette classe meme si c'est ultra chiant une classe qui a inst/castable aemezz+aestun mais je sais pas pourquoi...

Pourquoi un nerf du healer ? pour les instant CC ? :/
Et puis quoi encore ? 100 balles et du surimis, arrête de rêver c'est déjà assez chiant comme ça alors si on perd notre force... autant faire un 3ème realm passif avec une IA pour les RPs des autres... et les iCC servent beaucoup en PvE.

n°1290875
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 07:26:35  profilanswer

Résultat d'une petite séance XP sur le camp de morvalts de la chasse au mammouth et les dards des cratères avec le Homard...

Chez le kob: http://perso.wanadoo.fr/bizarre/38-39.html

Chez le nonos: http://perso.wanadoo.fr/bizarre/38-39-nonos.html

Et les bornes du log:

Citation :

[03:06:03] Tados ramasse un dard venimeux.

[05:55:19] (Région) Vous êtes entré dans [Hagall].

wala wala... y'a eu 2/3 de son 38->39 là avec un changement de spot assez conséquent :D

Message édité par Gigathlon le 30-05-2003 à 07:59:25
n°1290879
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 07:57:13  profilanswer

plutonium a écrit :

Pourquoi un nerf du healer ? pour les instant CC ? :/
Et puis quoi encore ? 100 balles et du surimis, arrête de rêver c'est déjà assez chiant comme ça alors si on perd notre force... autant faire un 3ème realm passif avec une IA pour les RPs des autres... et les iCC servent beaucoup en PvE.

je ne reve pas mais vous pouvez vous attendre à un nerf du healeur quand il y aura pas mal de pbae en rvr (ça chouine deja assez dessus sur les vn, autant que le stack de buffs... j'avais pas vu les ouin-ouins d'ailleurs...)

Moi que le healeur ait aemezz/aestun, je m'en BLC :D mais disont que vu l'evolution des patchs, ça pend au dessus du healeur (intuition...). Et, comme le shamy où ils auraient pu simplement mettre le regen endu en chant avec range au lieu de foutre le bordel, on peut s'attendre à ce que mythic vous pondent un nerf encore bizarre  :pt1cable:  

Comme qq le disait sur jol, le probleme est que Mid roxx trop sur les serveurs US alors ça nerf le moindre abus (on nerf le shamy parce que regen endu + DF du zerk en chain, ça va pas), et comme cette situation n'est pas la meme sur les serveurs europeens, vous en prenez plein la poire  [:darkmavis tt]

Pour le moment, mes intuitions ne se sont pas trompées... je suis sur que le barde va encore etre up (les pauvres cheris...) et qu'on va se prendre un retour à l'abberation de la 1.36 à un moment (déja les archers qui sont up avec des spec pour traverser les bulles, d'ici à ce qu'ils aient des styles..., les bolteurs qui redeviennent des lances missiles (2.5sec pour la bolt, 5sec pour me prendre des dmg à 1000-1500 x 2 avec en plus un sorcier qui aemezz 1875... meme fullbuffés comme un goret 2 bolts de thauma et hop a pu l'empathe meme en protect).

C'est bien beau de proposer des up, mais des up qui foutent le bordel en rvr, c'est pas fait pour arranger les affaires...

-> la bubulle qui sera péter avec dmg en meme temps désormais
-> le mode mitrailleuse des archers et impossible à stopper (pas de nearsight, pas de bolt)
-> le sorcier que je ne peut plus empecher d'incanter vu la distance de mezz
-> le thauma que je ne plus empecher de bolter vu la distance et la vitesse d'incant
-> les insta taunt de tank :sarcastic:  
-> les charges à 1500 de portée
-> les instant amnésie du barde qui foutent tout reflexe de QC en l'air vu la distance
-> BOF qui rend un groupe carrément imbattable sauf si mitraillage aestun/aemezz/aeroot
-> des classes qui ont IP à 4 points alors que d'autres paient plus cher ou n'y ont pas droit, idem pour determination, idem pour resist magie et pas cac, etc...
-> et je parle pas des lvl master qui vont encore être pensés avec une puissance de reflexion  [:mmmfff]  

On peut me filer des ups genre regen vie -> heal on time (de m... vu la conso), un coup en mana divisé par 2, la possibilité de charmer plus de bestioles, ça ne me fera pas moins brouter en rvr. D'ou le Faucheur quand j'en aurait marre de brouter des que je montre mon baton et que je lui ferait une retraite RK mana.

Message édité par Rayaki le 30-05-2003 à 08:14:13

---------------
Clan Torysss.
n°1290888
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 08:45:04  profilanswer

plutonium a écrit :

autant faire un 3ème realm passif avec une IA pour les RPs des autres...

Pourquoi se faire chier à faire une IA quand on a des clients assez cons pour s'en charger tout en payant? :??:  :D

n°1290893
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 08:48:52  profilanswer

Quand Wow, ryzom, SWG et Dark&Light seront dispos, on verra Si Mythic est assez con pour continuer à pondre n'importe quoi en pensant que ses clients vont rester ou à sortir des up pour esperer en faire revenir... :D :whistle:

moi je sais que WoW dispo, mes 2 comptes DAOC sont deleted dans les 24h ;)

Message édité par Rayaki le 30-05-2003 à 08:50:03

---------------
Clan Torysss.
n°1290926
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-05-2003 à 09:36:04  profilanswer

Rayaki a écrit :

Quand Wow, ryzom, SWG et Dark&Light seront dispos, on verra Si Mythic est assez con pour continuer à pondre n'importe quoi en pensant que ses clients vont rester ou à sortir des up pour esperer en faire revenir... :D :whistle:

moi je sais que WoW dispo, mes 2 comptes DAOC sont deleted dans les 24h ;)

t'as le temps de faire 3 autres mmorpg.  :whistle:

n°1290949
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 09:52:22  profilanswer

randoom a écrit :

ca commence aller mieux avec mon necro une fois sur SI

et g trouvé comment ca marche le QC, il faut garder le pet en pasif pour qu'il tape pas... d'hab contre un jaune: mana drain x3 + QC + mana drain x2 et il est mort... j'utilise le insta drain pdv seulement quand g pas de QC...

edit: un regen pdv a la fin pur recommencer...

si tu fais le qc pendna kil tape tu peux lancer deux sort au lieu d un ...

n°1290952
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 09:54:20  profilanswer

randoom a écrit :

vi, je savais que la liste des sort doit etre vide mais meme si le QC (mini MOC :) ) est passe le pet commence pas tt suite d'incanter parce que il viens d'etre tapé... c difficile de syncroniser pour passer 2 sort /QC...

le qc fonctionne comme tout les otre sort du style insta drain life dot-heal, tu lmance le qc plus un drain life , il le fera des kil tapera

n°1290955
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 30-05-2003 à 09:58:16  profilanswer

:hello:  
on pourrait me respoter le lien vers les nouvelles skins d'armes pour Ys svp ?

merci

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1290966
randoom

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 10:10:09  profilanswer

Ancesthor a écrit :

le qc fonctionne comme tout les otre sort du style insta drain life dot-heal, tu lmance le qc plus un drain life , il le fera des kil tapera  

:jap:  

donc, si j'ai bien compris, il faut faire comme ca: QC, mettre en queue 1 sort, des que QC passe mettre en queue le 2eme sort ?

edit: humm... je crois que c pas ca parce qu'il y a 2 queues celle du necro et celle du pet :/ donc il me semble qu'il y a pas de recette pour passer les 2 sort, c en fonction de la syncro et du lag... ou je me trompe ?

Message édité par randoom le 30-05-2003 à 10:28:16

---------------
* * * * * * * * * * * *
n°1290990
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 10:29:02  profilanswer

randoom a écrit :

:jap:  

donc, si j'ai bien compris, il faut faire comme ca: QC, mettre en queue 1 sort, des que QC passe mettre en queue le 2eme sort ?

oui kand le pet a rien en tete tu fais QC + le sort ke tu veux faire et de kil tape il vas incanter et tu lance le deuxieme sort et ca feras deux sort pendna le QC

n°1291002
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 10:40:24  profilanswer

AngelNeo a écrit :

:hello:  
on pourrait me respoter le lien vers les nouvelles skins d'armes pour Ys svp ?

merci  

je m'en souviens pu mais celui la est pas mal [:zebra33] http://www.javamansworld.com/daoc/itemlist.html

n°1291006
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 10:42:09  profilanswer

je veux une lame de Galladoria vit 3.0 ou 3.1 [:mmmfff]

n°1291010
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 10:45:15  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

t'as le temps de faire 3 autres mmorpg.  :whistle:  

c clair  :lol:

n°1291012
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 10:47:22  profilanswer

mauvaises langues (en plus je suis sur de ne pas me retrouver selectionné pour la beta list vers la fin de l'année comme pour Ryzom  :kaola: )

---------------
Clan Torysss.
n°1291016
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 10:53:14  profilanswer

GarPhild a écrit :

je veux une lame de Galladoria vit 3.0 ou 3.1 [:mmmfff]

et moi les teintures ablatives 150  [:darkmavis tt]  [:mmmfff] (m'en faut pour la complete SC de l'empathe et 2 pour le faucheur)

... c'est pas gagné  [:mmmfff]

---------------
Clan Torysss.
n°1291022
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 10:58:18  profilanswer

Rayaki a écrit :

et moi les teintures ablatives 150  [:darkmavis tt]  [:mmmfff] (m'en faut pour la complete SC de l'empathe et 2 pour le faucheur)

... c'est pas gagné  [:mmmfff]  

et un moi un vrai patch :o

c pas gagné non plus [:mmmfff]

---------------
Last.fm
n°1291024
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-05-2003 à 10:59:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

et un moi un vrai patch :o

c pas gagné non plus [:mmmfff]

Tiens t'as quoi comme persos finalement toi.  :whistle:

n°1291026
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 10:59:57  profilanswer

edit signature  :sol: :whistle:

Message édité par garphild le 30-05-2003 à 11:01:42
n°1291031
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 11:02:47  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Tiens t'as quoi comme persos finalement toi.  :whistle:  

2 chamans 50
1 zerk 50  
1 assa 50
1 sauvage 38
1 sauvage 35
1 heal 34
1 heal 26

:/

---------------
Last.fm
n°1291033
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 11:03:07  profilanswer

GarPhild a écrit :

edit signature  :sol: :whistle:  

il est beau le baba  :??:

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Daoc et réactivation de compte[VDS/ECH] PC - DAoC & SI
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)