| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pak2kro le 13-05-2003 à 14:19:21 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 14:19:05 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
albertos kikooTransactions (0) |
Hrolf Transactions (0) | C'est la grève pour tout le monde ?
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
le soir seulement, la je testais le necro en faisant a manger apres je dois reviser :'( --------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 14:39:58 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Hrolf Transactions (0) | Et pourtant, je bosse a FT, quand je le dis ça fait rire.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mid c pas senser etre le royaume des chomeurs ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'avais pas cours cet aprem normalement moua |
Hrolf Transactions (0) |
fonctionnaire a FT ..... ca veut tout dire ca --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
randoom Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j' le reprends
|
|
TaTaH Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Un truc tout con: qu'est ce que t'en as à branler du nda? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | "Désolé, le nombre de connectés est trop important pour utiliser la fonction de recherche. Afin de soulager le serveur, lorsque le nombre de connectés sur les forums dépasse les 800 (400 pour l'affichage de l'historique des messages d'un membre), les recherches sont désactivées. Merci de réessayer plus tard. Désolé pour le désagrement."
|
je joue meme pas --------------- Last.fm |
c quoi NDA --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) | juste 4 trucs
Message édité par korxx le 13-05-2003 à 17:16:31 |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
|
|
korxx Transactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2003 à 17:30:00 ![]() bah a ce que je sache je suis pas mort donc la guilde vie toujours |
korxx Transactions (2) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
c'est pas Jol, c'est les forums Vbulletin et leur systeme de recherche super lourd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2003 à 17:43:08 ![]() je crois que mon daoc plante quand je meurs Message édité par Profil supprimé le 13-05-2003 à 17:43:23 |
y doit planter souvent alors --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Daoc et réactivation de compte | [VDS/ECH] PC - DAoC & SI |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| DAOC je recherche un programme particulier | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |