Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1255755
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 07:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obiatn a écrit :

Bah... :heink: on a quand même joué sans toi hier

Oui mais bon "le encore une fois", j'ai pas été là une fois et j'avais prévenu...

Message édité par HypnosS le 12-05-2003 à 08:00:03
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 07:59:48  profilanswer

n°1255801
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 12-05-2003 à 09:36:25  profilanswer

Oui c'est vrai, Stark s'est planté car tu n'as effectivement été absent qu'une fois et t'avais prévenu...mais là pour hier soir tu l'as pas fait, donc on t'a attendu, pensant que tu viendrais...donc le "encore une fois" c'était plus pour tes "retards" je pense ;)

M'enfin, c'est tout, on fera mieux mardi  :jap:  

n°1255805
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 09:40:23  profilanswer

Bon... nonos arrivant à terme, je me prépare à monter mon homard, pour la peine j'ai refait son template :D  

- 40 stealth (oui, je sais on peut mettre moins, mais pas moi :p)
- 44 épée (c'est bô les épées, 44 pour faire bobo)
- 44 CS (bah euh... où est l'intérêt de faire un criticblade avec moins? :heink: )
- 25 HS (matez le style correspondant, je me marre d'avance :D)
- 17 envenom (ranafout du DoT et j'ai déjà tout le reste)

Bref, kes vous en pensez de ce template "batard"?  :whistle:

n°1255835
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 10:25:57  profilanswer

bon je relance daoc depuis ce we, il s est passe quoi à daoc land?  :)

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1255858
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 10:52:38  profilanswer

Si j'ai bien compris Hib a fait une razia de reliques sur Broc non ?

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1255863
randoom

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 10:55:17  profilanswer

hrolf a écrit :

Si j'ai bien compris Hib a fait une razia de reliques sur Broc non ?

Alb

n°1255877
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 11:05:15  profilanswer

Broceliande c'est le serveur, moi suis sur Ys :p

Et Hib n'a pris aucune relique ce WE :D et certainement pas sur Alb :lol:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1255883
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 11:09:28  profilanswer

nan c alb qui a paumé des reliques

---------------
Last.fm
n°1255885
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 11:11:45  profilanswer

d apres ce que je vois c hib qui a repris toutes les reliques mana sur broc, mid à 2 force et alb 1 force... il s est passe quoi ce we?? :heink:

---------------
n°1255897
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 11:25:27  profilanswer

hypnoss a écrit :

Pour faire parler les curieux et ca marche [:rhetorie du chaos]  

bof des zerks avec c'te config de Haches y'a vraiment peu  :whistle:

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 11:25:27  profilanswer

n°1255923
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 11:44:44  profilanswer

Worms: On a fait une sortie dragon (30 minutes de préparatifs pour 200 personnes) qui a bien marché (meme si y a toujours qq boulets qui tapent avec des armes Legion qui proc, j'ai vu 4 bolts Voids qui ont systematiquement entrainé un ae tuant 30 personnes à chaque fois, et un groupe de rez qu'on a rez 4 fois parce que boulets rez DANS l'enclos  :sarcastic: ). Finnithnnel a dit qu'il ferait la répartition apres la tentative de rush rk sur Alb... Personne s'attendait à ca et motivations/monde dispo ont fait qu'on a pratiquement tous foncer à DL pour le teleporte...

resultat: mass monde qui foncent sur un RK mana sans défenseur, on a eu une poignée de Alb qui ont essayé d'entrer quand la porte 1 est tombée, 3 ou 4 alb ont pop dans la tour mais se sont fait marcher dessus quand on est entrés (le coup de la porte 2 par completement up à 10 et pas completement réparée... dommage...). La porte 3 est meme tombée avant la porte 2, un groupe d'ombre a installé un (ou 2) beliers sur la porte 3 pendant qu'on focalisait les aggros des pnj thauma et des healeurs récupéraient les aggros à l'exterieur grace au spread heal et heal de groupe...Un groupe a foncé avec la rk mana en passant par hmg apres que 3-4 groupes hib aient fait le ménage et avant que mass alb se pointent... à Hmg pour la tenir (mega erreur strategique...). Pendant ce temps, on tenait le rk et on s'occuppait des repops thauma/gardes violets et quand alb a finalement décidé de se repointé au rk, on etait partis 2 minutes avant avec les 2 autres reliques. Ceux qui sont restés ont occupé les alb présents en affrontement courts => release et refoncage à Hmg pour liberer le passage et accompagner les porteurs jusqu'à Dagda... Toutes les portes ont été réparées et up à 10 pendant que Finnith s'occupaient de la répartition des loots dragon avec les représentants des guildes.
Bref, Albion completement dans les choux pour cette attaque rk, réaction ultra tardive et mauvais choix tactique.

Je savais pas que les thaumas pnj avaient un root (ae il me semble), mega lourd quand tu veux sprinter pour fuir les bolts et que plus de purge dispo, un magot rip quasiment à tous les coups si personne ne l'empeche d'incanter... d'ailleurs ça m'a permis de voir comment serait le rvr avec les bolts qui partent à 2.5sec de cast, heureusement qu'ils ont un timer parce que  :ouch:  :sweat: 600 dans la poire, tu fuis => root, 600 dans la poire (deroot), tu sprint mais il a déja commencé à incanter donc tu te mange la 3eme meme si tu sors du range, 600 (1800 dans les gencives...)

Pour les mobs, Il faut aller sur http://www.distant-thunder.com/ et tu regarde dans la catégorie bestiary / view :p

Message édité par Rayaki le 12-05-2003 à 11:58:13

---------------
Clan Torysss.
n°1255944
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 11:58:45  profilanswer

On a eut droit à un RR de la part d'Albion (seul royaume sans relique sur Ys) ce WE nous aussi. Ca c'est moins bien passé.

A votre avis il se passe quoi quand un mec avec 60 personnes en stick et qui se dirige à la loc pour trouver le RK ne regarde pas son écran ??

Et bien ça fait 60 Albs qui tentent de jouer au passe muraille au milieu de Uber gardes :D Je vous laisse immaginer :p

---------------
n°1255955
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 12:02:27  profilanswer

pak2kro a écrit :

bof des zerks avec c'te config de Haches y'a vraiment peu  :whistle:  

Le nom caché est celui du sicaire, pas du zerk

n°1255956
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 12:02:40  profilanswer

ils ont pas essayé de prendre tous les forts ?

nous, vu la masse, on a foncé direct sans prendre de forts et en comptant que le fait que 4rk = un peu moins de gardes... A 200 sur un rk, on a un peu joué à la zerk  :whistle:

---------------
Clan Torysss.
n°1255979
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 12:14:15  profilanswer

hypnoss a écrit :

Le nom caché est celui du sicaire, pas du zerk

c pareil vu la longueur de nom, les resists, spa dur de deviner ^^

---------------
Last.fm
n°1255990
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 12:20:05  profilanswer

d'ailleurs en parlant de screens zerks vous allez me dire ou vous voyez les 1000+ systematiques
sur ces screens j'avais seulement buffs healers et pas de spellcraft et je les ai pris pour les assez gros critiques

http://perso.wanadoo.fr/pak.kro/daoc/moine1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/pak.kro/daoc/moine2.jpg

donc c cool, grace a des coups que 1 zerk sort une fois dans le mois on se fait nerfed  :o

Message édité par pak2kro le 12-05-2003 à 12:21:53

---------------
Last.fm
n°1255995
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 12:24:49  profilanswer

Rayaki a écrit :

Worms: On a fait une sortie dragon (30 minutes de préparatifs pour 200 personnes) qui a bien marché (meme si y a toujours qq boulets qui tapent avec des armes Legion qui proc, j'ai vu 4 bolts Voids qui ont systematiquement entrainé un ae tuant 30 personnes à chaque fois, et un groupe de rez qu'on a rez 4 fois parce que boulets rez DANS l'enclos  :sarcastic: ). Finnithnnel a dit qu'il ferait la répartition apres la tentative de rush rk sur Alb... Personne s'attendait à ca et motivations/monde dispo ont fait qu'on a pratiquement tous foncer à DL pour le teleporte...

resultat: mass monde qui foncent sur un RK mana sans défenseur, on a eu une poignée de Alb qui ont essayé d'entrer quand la porte 1 est tombée, 3 ou 4 alb ont pop dans la tour mais se sont fait marcher dessus quand on est entrés (le coup de la porte 2 par completement up à 10 et pas completement réparée... dommage...). La porte 3 est meme tombée avant la porte 2, un groupe d'ombre a installé un (ou 2) beliers sur la porte 3 pendant qu'on focalisait les aggros des pnj thauma et des healeurs récupéraient les aggros à l'exterieur grace au spread heal et heal de groupe...Un groupe a foncé avec la rk mana en passant par hmg apres que 3-4 groupes hib aient fait le ménage et avant que mass alb se pointent... à Hmg pour la tenir (mega erreur strategique...). Pendant ce temps, on tenait le rk et on s'occuppait des repops thauma/gardes violets et quand alb a finalement décidé de se repointé au rk, on etait partis 2 minutes avant avec les 2 autres reliques. Ceux qui sont restés ont occupé les alb présents en affrontement courts => release et refoncage à Hmg pour liberer le passage et accompagner les porteurs jusqu'à Dagda... Toutes les portes ont été réparées et up à 10 pendant que Finnith s'occupaient de la répartition des loots dragon avec les représentants des guildes.
Bref, Albion completement dans les choux pour cette attaque rk, réaction ultra tardive et mauvais choix tactique.

Je savais pas que les thaumas pnj avaient un root (ae il me semble), mega lourd quand tu veux sprinter pour fuir les bolts et que plus de purge dispo, un magot rip quasiment à tous les coups si personne ne l'empeche d'incanter... d'ailleurs ça m'a permis de voir comment serait le rvr avec les bolts qui partent à 2.5sec de cast, heureusement qu'ils ont un timer parce que  :ouch:  :sweat: 600 dans la poire, tu fuis => root, 600 dans la poire (deroot), tu sprint mais il a déja commencé à incanter donc tu te mange la 3eme meme si tu sors du range, 600 (1800 dans les gencives...)

Pour les mobs, Il faut aller sur http://www.distant-thunder.com/ et tu regarde dans la catégorie bestiary / view :p

gg  :jap:

---------------
n°1255996
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 12:27:06  profilanswer

Rayaki a écrit :

d'ailleurs ça m'a permis de voir comment serait le rvr avec les bolts qui partent à 2.5sec de cast, heureusement qu'ils ont un timer parce que  :ouch:  :sweat: 600 dans la poire, tu fuis => root, 600 dans la poire (deroot), tu sprint mais il a déja commencé à incanter donc tu te mange la 3eme meme si tu sors du range, 600 (1800 dans les gencives...)

tiens c pareil quand on se fait nuker par un eld sun ou un enchant moon qui debuff  :whistle:  
2.5 sec de cast et 600/nuke  :ange:

---------------
Last.fm
n°1256015
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 12-05-2003 à 12:41:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

tiens c pareil quand on se fait nuker par un eld sun ou un enchant moon qui debuff  :whistle:  
2.5 sec de cast et 600/nuke  :ange:  

Bah moi pour le moment, avec peu de RAs j'avoue mais quand même SUrcharge 2 et Maitre Mage 2, mes nukes 3sec font en moyenne 250-300 (-50 / -200) .. je trouve ca super fort les 600+ quand même  :heink:  
Quoiqu'avec des bons debuffs energie et bien buffé ca doit être meilleur  ;)

n°1256057
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-05-2003 à 13:03:08  profilanswer

vous avez une classe sur mid qui faudrait vraiment nerf ... le bonedancer  

c trop abusé ce truc

un tank MA lance et moi a l'arc , on est mort tout les 2 ....

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1256079
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 12-05-2003 à 13:15:44  profilanswer

AngelNeo a écrit :

vous avez une classe sur mid qui faudrait vraiment nerf ... le bonedancer  

c trop abusé ce truc

un tank MA lance et moi a l'arc , on est mort tout les 2 ....

.....ca devient lourd la les demandes de tout le monde pour nerf telle et telle classe...c'est quoi le but ? c'est de 0wner toutes les autres classes de perso que vous arrivez pas à tuer c'est çà ? :|
Peut-être que vous vous y êtes mal pris tous les 2 pour le tuer ? Peut être que vous n'avez pas attaqué la bonne cible ? Peut être qu'il y a une stratégie spéciale pour tuer un BD en RvR que vous ne connaissez pas ?

Non ?

Ha bah nerf Bodgar alors  :pfff:

n°1256091
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-05-2003 à 13:19:59  profilanswer

Obiatn a écrit :

.....ca devient lourd la les demandes de tout le monde pour nerf telle et telle classe...c'est quoi le but ? c'est de 0wner toutes les autres classes de perso que vous arrivez pas à tuer c'est çà ? :|
Peut-être que vous vous y êtes mal pris tous les 2 pour le tuer ? Peut être que vous n'avez pas attaqué la bonne cible ? Peut être qu'il y a une stratégie spéciale pour tuer un BD en RvR que vous ne connaissez pas ?

Non ?

Ha bah nerf Bodgar alors  :pfff:  

heu mal pris je sais pas , il a taper le commandant puis ensuite a rush le magos et moi j'ai shoot le magos ... on a attaqué la meme cible ... sinon la strategie special qui consite a tuer les pet avant le BD c la mort assuré aussi ...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1256097
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 13:22:26  profilanswer

ben faut pas s'etonner de mourir sur une classe qui se spé de maniere a etre intuable en 1v1 voire 2v1

et en plus vous vous y etes mal pris, pendant que le MA tapait le magot t'aurais du shooter le commandant

Message édité par pak2kro le 12-05-2003 à 13:23:44

---------------
Last.fm
n°1256103
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 13:25:34  profilanswer

Rayaki tu m as pas repondu [:sisicaivrai]

n°1256109
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-05-2003 à 13:27:39  profilanswer

pak2kro a écrit :

ben faut pas s'etonner de mourir sur une classe qui se spé de maniere a etre intuable en 1v1 voire 2v1

et en plus vous vous y etes mal pris, pendant que le MA tapait le magot t'aurais du shooter le commandant  

faut quand meme pas abusé sur les nouvelles classes magos, le necro est vachement dure a tuer au CAC , l'animist est simple a tuer mais c pet reste en vie ( abusé ) et le BD , il faut tuer d'abord le commandant pour tuer le magos meme avec 1 ma ( ca fait bobo genre 500 par coups ) et un ranger ( 400 par fleche ...)

---------------
n°1256118
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 13:32:04  profilanswer

1 sur la mage 1 sur la commandant et c'est la fête assuré pour le BD. Et avec un petit CC en prime (que vous n'aviez pas) et même en solo tu peus le faire le BD, avec un peut de resistance soit.

Le BD est un classe forte en 1vs1, voir 1vs2, grace à son drain en instant mais dans un combat avec 8+ peronnes c'est un perso moyen au mieux, ses dommages sont faibles et ses pets presque inutiles.

Tu prends un Enchanteur et tu me donne un classe, n'importe laquelle capable de le tuer en 1vs1, le BD à coté c'est un petit rigolo.

---------------
n°1256122
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 13:32:42  profilanswer

avec les autres qui heal en chain, ce n'est pas gagné...

Ombre qui pa+poison assez vite a le temps de le tuer avant qu'il se fasse heal
sinon AEmezz et paf le magot
sinon chain mezz magot puis mezz des autres et paf le magot
sinon chain aedd et paf le tout
soit "briser le lien" et stun/double-dot le BD qui se fait taper par son commandant en plus

il faut une classe qui ae, ou qui mezz/Stun à distance ou un fufu PA.
La seule fois ou j'ai croisé un BD, ça a été dot1+2 sur le bd, stun du commandant, stun du BD puis 3 aedd avec le BD en cible (pour maxer les degats et toucher les healeurs en plus). ca ne m'a pas empecher de prendre un instant mais j'ai passé le 3eme aedd en QC

KRIXOFF: sisi j'ai répondu plus haut, je t'ai mis le lien vers le tableau des mobs selon leur lvl  :kaola:  :D

ps: d'ailleurs je ne prend la ra "briser le lien" pour 90% contre les bonedancers :D

Message édité par Rayaki le 12-05-2003 à 13:35:25

---------------
Clan Torysss.
n°1256127
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 13:34:13  profilanswer

nerf DAOC je vais redoubler mon année que ca m'etonnerait meme pas :'(

---------------
Last.fm
n°1256145
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 12-05-2003 à 13:43:21  profilanswer

pak2kro a écrit :

nerf DAOC je vais redoubler mon année que ca m'etonnerait meme pas :'(

Aie !  :( tu es dans quoi ?

n°1256147
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 13:44:29  profilanswer

Obiatn a écrit :

Aie !  :( tu es dans quoi ?

2e annee de maths a la fac
j'ai rien foutu depuis le debut de l'année grace a daoc  :o  

enfin si jamais je redouble je saurais pourquoi et faudra bien assumer et je ferais une croix sur ces jeux

---------------
Last.fm
n°1256152
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 13:48:30  profilanswer

Rayaki a écrit :

avec les autres qui heal en chain, ce n'est pas gagné...

Ombre qui pa+poison assez vite a le temps de le tuer avant qu'il se fasse heal
sinon AEmezz et paf le magot
sinon chain mezz magot puis mezz des autres et paf le magot
sinon chain aedd et paf le tout
soit "briser le lien" et stun/double-dot le BD qui se fait taper par son commandant en plus

il faut une classe qui ae, ou qui mezz/Stun à distance ou un fufu PA.
La seule fois ou j'ai croisé un BD, ça a été dot1+2 sur le bd, stun du commandant, stun du BD puis 3 aedd avec le BD en cible (pour maxer les degats et toucher les healeurs en plus). ca ne m'a pas empecher de prendre un instant mais j'ai passé le 3eme aedd en QC

KRIXOFF: sisi j'ai répondu plus haut, je t'ai mis le lien vers le tableau des mobs selon leur lvl  :kaola:  :D

ps: d'ailleurs je ne prend la ra "briser le lien" pour 90% contre les bonedancers :D

ton site est plus a jour depuis 1er janvier 2002, tu me prend pour qui :D depuis y a de new spot, new mobs

bon tant pis si vous pouvez pas m aider  :hello:  

n°1256179
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 14:10:32  profilanswer

il y a du y avoir 3 spots en plus depuis sur le continent, 5 news mobs à tout peter (en plus je me suis servi de ce tableau pour pex avec mon empathe, donc il etait toujours d'actualité en juin 2002...). Il est indiqué pour pour ton lvl, c'est la zone autour du donjon de Kaolinth vu les mobs cités.

Pour les nouveaux mobs, il y a hibrasil mais personne n'y pex quasiment au dessus de lvl 10...

Message édité par Rayaki le 12-05-2003 à 14:13:03

---------------
Clan Torysss.
n°1256190
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 14:17:44  profilanswer

Rayaki a écrit :

il y a du y avoir 3 spots en plus depuis sur le continent, 5 news mobs à tout peter (en plus je me suis servi de ce tableau pour pex avec mon empathe, donc il etait toujours d'actualité en juin 2002...). Il est indiqué pour pour ton lvl, c'est la zone autour du donjon de Kaolinth vu les mobs cités.

Pour les nouveaux mobs, il y a hibrasil mais personne n'y pex quasiment au dessus de lvl 10...

les noms desm obs en anglais ca me pose des pb :/ Y a une colonne evade (oui/non), ca veut dire quoi ?  :??:  

J ai trouvé ca:

http://library.l9c.org/camps.php?order=slmin&page=2

n°1256191
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 14:18:47  profilanswer

en francais c'est mieux :D

mais là ce sont pas des mobs hiberniens ;)

Pour leur colonne evade, ce sont les mobs qui ont la possibilité d'esquive/parade :p

Message édité par Rayaki le 12-05-2003 à 14:21:27

---------------
Clan Torysss.
n°1256196
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 14:27:16  profilanswer

Rayaki a écrit :

en francais c'est mieux :D

mais là ce sont pas des mobs hiberniens ;)

Pour leur colonne evade, ce sont les mobs qui ont la possibilité d'esquive/parade :p

ben vi les hib cai des faineant :o pas cap de completer la liste  :whistle: y a pratiquement pas de camp à xp d hib conseillé sur ce site  :heink:

Message édité par Krixoff le 12-05-2003 à 14:46:42
n°1256204
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 14:36:05  profilanswer

Pouf 2L [:rhetorie du chaos]

n°1256235
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 15:01:15  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

ben vi les hib cai des faineant :o pas cap de completer la liste  :whistle: y a pratiquement pas de camp à xp d hib conseillé sur ce site  :heink:

tu va tuer des spectres et des zephyr derriere TNN porte Nord en suivant le chemin par la gauche qui mene à une tour et en continuant un peu le chemin :p

---------------
Clan Torysss.
n°1256239
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 15:05:43  profilanswer

:??:

n°1256241
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 15:08:00  profilanswer

Rayaki a écrit :

tu va tuer des spectres et des zephyr derriere TNN porte Nord en suivant le chemin par la gauche qui mene à une tour et en continuant un peu le chemin :p

merci :) mais je connais le chemin quand meme ^^

ce que je connais pas cest tt les nouveaux territoires de SI :/

n°1256249
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 15:17:01  profilanswer

vu la taille et le fait que tout le monde ramene son perso pour pexer sur hib, pas facile de connaitre les spots...

généralement je m'y promene un peu pendant les quetes, je croise de sacrés bestioles  :ouch:  :love: je charme à tout va les bebettes...
En fait, les 90% de gens sur SI sont là pour les donjons hlvl

---------------
Clan Torysss.
n°1256253
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 15:18:06  profilanswer

ding bleu pour les levl 50  [:dago]

Message édité par Ancesthor le 12-05-2003 à 15:21:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Daoc et réactivation de compte[VDS/ECH] PC - DAoC & SI
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
DAOC je recherche un programme particulierLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)