| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui mais bon "le encore une fois", j'ai pas été là une fois et j'avais prévenu... Message édité par HypnosS le 12-05-2003 à 08:00:03 |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 07:59:48 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Oui c'est vrai, Stark s'est planté car tu n'as effectivement été absent qu'une fois et t'avais prévenu...mais là pour hier soir tu l'as pas fait, donc on t'a attendu, pensant que tu viendrais...donc le "encore une fois" c'était plus pour tes "retards" je pense |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon... nonos arrivant à terme, je me prépare à monter mon homard, pour la peine j'ai refait son template |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je relance daoc depuis ce we, il s est passe quoi à daoc land? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hrolf Transactions (0) | Si j'ai bien compris Hib a fait une razia de reliques sur Broc non ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
randoom Transactions (0) |
Hrolf Transactions (0) | Broceliande c'est le serveur, moi suis sur Ys --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pak2kro Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | d apres ce que je vois c hib qui a repris toutes les reliques mana sur broc, mid à 2 force et alb 1 force... il s est passe quoi ce we?? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bof des zerks avec c'te config de Haches y'a vraiment peu --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 11:25:27 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Worms: On a fait une sortie dragon (30 minutes de préparatifs pour 200 personnes) qui a bien marché (meme si y a toujours qq boulets qui tapent avec des armes Legion qui proc, j'ai vu 4 bolts Voids qui ont systematiquement entrainé un ae tuant 30 personnes à chaque fois, et un groupe de rez qu'on a rez 4 fois parce que boulets rez DANS l'enclos Message édité par Rayaki le 12-05-2003 à 11:58:13 --------------- Clan Torysss. |
Hrolf Transactions (0) | On a eut droit à un RR de la part d'Albion (seul royaume sans relique sur Ys) ce WE nous aussi. Ca c'est moins bien passé.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Le nom caché est celui du sicaire, pas du zerk |
Rayaki Transactions (0) | ils ont pas essayé de prendre tous les forts ?
--------------- Clan Torysss. |
c pareil vu la longueur de nom, les resists, spa dur de deviner ^^ --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | d'ailleurs en parlant de screens zerks vous allez me dire ou vous voyez les 1000+ systematiques
Message édité par pak2kro le 12-05-2003 à 12:21:53 --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tiens c pareil quand on se fait nuker par un eld sun ou un enchant moon qui debuff --------------- Last.fm |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | vous avez une classe sur mid qui faudrait vraiment nerf ... le bonedancer --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | ben faut pas s'etonner de mourir sur une classe qui se spé de maniere a etre intuable en 1v1 voire 2v1
Message édité par pak2kro le 12-05-2003 à 13:23:44 --------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) | Rayaki tu m as pas repondu |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Hrolf Transactions (0) | 1 sur la mage 1 sur la commandant et c'est la fête assuré pour le BD. Et avec un petit CC en prime (que vous n'aviez pas) et même en solo tu peus le faire le BD, avec un peut de resistance soit.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Rayaki Transactions (0) | avec les autres qui heal en chain, ce n'est pas gagné...
Message édité par Rayaki le 12-05-2003 à 13:35:25 --------------- Clan Torysss. |
|
2e annee de maths a la fac
--------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | il y a du y avoir 3 spots en plus depuis sur le continent, 5 news mobs à tout peter (en plus je me suis servi de ce tableau pour pex avec mon empathe, donc il etait toujours d'actualité en juin 2002...). Il est indiqué pour pour ton lvl, c'est la zone autour du donjon de Kaolinth vu les mobs cités.
Message édité par Rayaki le 12-05-2003 à 14:13:03 --------------- Clan Torysss. |
|
Rayaki Transactions (0) | en francais c'est mieux Message édité par Rayaki le 12-05-2003 à 14:21:27 --------------- Clan Torysss. |
Message édité par Krixoff le 12-05-2003 à 14:46:42 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pouf 2L |
Rayaki Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | vu la taille et le fait que tout le monde ramene son perso pour pexer sur hib, pas facile de connaitre les spots...
Ancesthor Transactions (0) | ding bleu pour les levl 50 Message édité par Ancesthor le 12-05-2003 à 15:21:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Daoc et réactivation de compte | [VDS/ECH] PC - DAoC & SI |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| DAOC je recherche un programme particulier | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |