| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
twark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 22:43:39 ![]() ![]() |
Aesthetics Transactions (0) | bon voila 1496 de life sans buff et 1999 avce mem pa 2000 chui deg |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
j'ai 1524 fullbuff moi |
twark Transactions (0) | hop, 1 porte et demie cassée à exca |
Aesthetics Transactions (0) | putain g fé ma connerie g confondu estoc et tranchant sur le joya udu glacier et now g 12% estoc ki serve pas et g ke 13% resist tranchant fo ke je refasse les bottes |
Rayaki Transactions (0) | c'est malin, un poutrage a scat et votre attaque sur leur rk force = on a vu 4 alb en suicide au lieu de la masse
Message édité par Rayaki le 16-05-2003 à 23:34:26 --------------- Clan Torysss. |
twark Transactions (0) | ouais, on avait deux choix, soit rusher dagda aussi, ce qui semblait pas une bonne idée avec la masse dedans, soit aller sur alb Message édité par twark le 16-05-2003 à 23:36:29 |
Rayaki Transactions (0) | Je peut deco, Albion n'osera plus attaquer de la soirée et il y a bien assez de monde coté hib Message édité par Rayaki le 16-05-2003 à 23:54:30 --------------- Clan Torysss. |
twark Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | 49.54 |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 00:30:58 ![]() ![]() |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (1) |
|
Rayaki Transactions (0) | je suis parti pex un peu parce que je n'ai pas sommeil...
Message édité par Rayaki le 17-05-2003 à 04:42:13 --------------- Clan Torysss. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
kitétoa? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pareil mais le pire ils m'ont fait un truc du style on a pas pu prelever votre abonement (j'ai recus ca lundi) j'ai tout renvoyer, j'essaye de me connecter ce matin, je vois user non valide sur le domaine, je me dis les encules ils m'ont couper le net alors que si ils ont pas preleves c'est leur faute, je le tel fou de rage a l'instant au service abonnement et une fois au bout de la ligne j'insulte tout, la dame me dit mais non monsieur c'est pas couper, ca doit etre juste un rpb technik calmez vous --------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) |
|
twark Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
elle en a pris plein la gueule pour rien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | j'ai remarqué un truc marrant sur mon chaman : j'ai mis que du reverse proc ablatif 100 sur son armure, mais j'ai aussi pris maitre des arcanes 2 (+3%/lvl d'effet sur les buffs) donc j'ai compris pourquoi mes procs ablatifs absorbaient 106 au lieu de 100 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
maxi17 Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon c dommage je peux me connecte mais bon personne pour faire les heres comme d hab.
Message édité par worm'skiller le 17-05-2003 à 15:20:40 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je te dit bonjour tu repond pas Message édité par belgarion le 17-05-2003 à 15:36:20 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | up |
TaTaH Transactions (0) | <Viens de couter 600G d'arcanes a Aest --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | <est pauvre avec seulement 87g dans sa bourse> |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Windows installed, je fous les drivers CG & Windows Update, après PlanetSide et DAoC |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | mdr je viens de voir un reportage a la TV
|
ouais mais a part vouloir faire baisser les heures de cours et augmenter l'argent de poche ca m'etonnerait qu'ils prennent beaucoup de decisions --------------- Last.fm |
Aesthetics Transactions (0) | ouaiiisss ma spell is finished
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | mes stats |
Rayaki Transactions (0) | 49.3 --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | le 2e dvd d evangelion est sorti va falloir que j aille faire un tour a la fnac moi |
twark Transactions (0) | bon, sortie drake ce soir, on a eu du mal : drake 2- mid 0
Message édité par twark le 17-05-2003 à 23:44:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Daoc et réactivation de compte | [VDS/ECH] PC - DAoC & SI |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| DAOC je recherche un programme particulier | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |