| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 13:48:22 ![]() ![]() |
randoom Transactions (0) |
twark Transactions (0) | ça sert pas trop d'aller aux destructs, je pense. C'est rouge au 50, donc un peu gros pour nous encore, il y a souvent du monde, et il y a toujours le risque que DF ferme.
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) | en etant 60-80 a emain en moyenne me demande comment ca se fait kon a jamasi les abysse |
twark Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | serieux testez PlanetSide c bcp mieux --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
ça rame? |
Ancesthor Transactions (0) |
avec un 1Ghz .. Message édité par Ancesthor le 14-05-2003 à 14:13:02 |
pak2kro Transactions (0) |
bof pas chez moi, y'a ptet 1 ou 2 de secondes de chargement quand je sort d'un batiment mais c tout
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 14:12:12 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) | SB c'est mieux. Même si c'est moche --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
maxi17 Transactions (0) |
|
randoom Transactions (0) | twark et obi, in nous faut ca pour le lvl 41+ :
|
oui faut s'inscrire et c bon
Message édité par pak2kro le 14-05-2003 à 14:27:07 --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tin j'en peux plus des boulets sérieux ! Je me dis je vais RP un peu, 2/3 boulets et c finit j'ai même plus envie de jouer...
|
PlanetSide --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
t'aime pas (plus) les FPS ? --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
CS m'a dégouté a vie, j'aurai jamais dû jouer a ce jeu et resté a q3, même ce dernier j'ai dû mal Message édité par HypnosS le 14-05-2003 à 14:32:09 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
korxx Transactions (2) |
|
twark Transactions (0) | artisanats classiques, je pense pas que c'est le meilleur moyen pour se faire des thunes. Le marché est sursaturé de 99% - vente à perte si on compte 6 essais pour le 99- et gains pas terribles pour un 100% (soit tu fais au retry, tu gagnes pas grand chose sur un essai, soit prix fixe, et là, ça gueule au départ sur le prix, alors que t'as déja une marge ridicule) |
Rayaki Transactions (0) | ding 14PP --------------- Clan Torysss. |
TaTaH Transactions (0) | Tiens moi c'est 16h30, ding 15 PP de commande aujourd'huis --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
maxi17 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | j'arrive pas a concevoir le fait de passer ses journées a crafter -_-
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
|
moi aussi je profite des 2 pc pour crafter en faisant autre chose sinan j'en suis incapable --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) | actuellement, je me fais chier en RvR, et en xp aussi.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
j ai un adaptateur sur mon abit nfs7 donc ca doit exister. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
30/40? pièce...autant s'acheter une carte s-ata. Message édité par latoucheF7duclavier le 14-05-2003 à 16:59:03 |
pak2kro Transactions (0) | PlanetSide c bien Message édité par pak2kro le 14-05-2003 à 17:09:44 --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
|
http://www.fileplanet.com/files/120000/122855.shtml
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Daoc et réactivation de compte | [VDS/ECH] PC - DAoC & SI |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| DAOC je recherche un programme particulier | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |