|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
Aesthetics Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 20:05:37 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
c'est pourtant les rangers qui font le plus de degats et les ombres grace à l'add dmg |
Aesthetics Transactions (0) | si ma guilde orga ça sera les fufu les premiers servit puiskil m en garderont une sur le prob c kil fo kil orga et je c pas kan
Message édité par Aesthetics le 01-05-2003 à 20:51:50 |
pak2kro Transactions (0) |
Aesthetics Transactions (0) | gratz GB |
Aesthetics Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2003 à 21:18:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2003 à 21:20:44
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2003 à 21:21:22 |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 21:20:44 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | 1.62D ils ont enfin debuggué les charmes (oufs...)
Message édité par Rayaki le 01-05-2003 à 21:29:26 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Pour la spé Empathie des empathes, mythic a dit que le up se ferait à l'addon RVR, surtout avec un boost/changement non négligeable de la confusion, donc en attendant...
faut arreter t'as une classe qui dot/stun/mez/heal/regen mana/regen vie/nuke et tu veux quoi de plus ? Message édité par pak2kro le 01-05-2003 à 21:46:41 --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
|
Message édité par Rayaki le 01-05-2003 à 22:08:48 --------------- Clan Torysss. |
Message édité par Rayaki le 01-05-2003 à 22:15:19 --------------- Clan Torysss. |
Ancesthor Transactions (0) | nerf necor , orange avant CaC |
va plus en rvr
--------------- Last.fm |
et il a pas un DD+snare/debuff --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | je viens de relire les notes sur la spé empathie du TL empathe...
tu m'etonne 2 3 archers en /assist vla la tuerie que c --------------- Last.fm |
si y'a bien une classe a nerfer dans daoc c l'enchanteur : pbae, dmg shield, debuff a 50% de ses propres DD, pet qui DD-snare
non le dmg shield est en spé pbae
tu m'etonne
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | l'ecnhanteur fait surement bcp moins de dmg qu'un zerk encore un qui parle qui y connait strcitement rien --------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) | 1h30 à poireauter pour un depart au donjon de Tur Suil, ça finit en carafe et ceux qui restent partent à la cascade Message édité par Rayaki le 01-05-2003 à 23:17:18 --------------- Clan Torysss. |
nan encore un qui parle et qui a deja fait des prises de fort avec des pbae qui def
Aesthetics Transactions (0) |
|
demande a obeah si un zerk flood autant les logs qu'un pbae --------------- Last.fm |
tant que le collier est mis --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | de toute facon y a aucun nerf enchanteur seulement ceux qui font partit des petites guildes l'ont dans le cul, les autre suffit de prendre une pierre de respec, perso meme pas besoin d'utilise je saispasp koi j'avais garder 171 pt de competence --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DAOC je recherche un programme particulier | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |