|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 21:32:55 |
starky ConcentrateTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | records du monde la un bus de 142 alb suremain, jamais vu ca --------------- A base de popopop |
tu m'etonne j'ai jamais pu pareille masse --------------- Last.fm |
combien de rp? |
bah chui mort avec le dernier tick --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 22:34:03 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | la sincermeent j'ai crus il allaient attaques dagda mais je me suis rappeller on avaient plus iren --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
62 sur un who --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 103 sans les anos la --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | qq peut sender Bernold s'il est connecté pour lui dire que les buffs spe et non spé se cumulent mais affichent chacun une ligne quand on meurt (jol en vrac, donc plus moyen de répondre à son mp...) ? Message édité par Rayaki le 05-05-2003 à 23:01:50 --------------- Clan Torysss. |
c fait ^^
Message édité par pak2kro le 05-05-2003 à 23:04:49 --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | dit lui que j'ai un screen d'un druide buffboté qui est mort dans un fort, et que les buffs non spé et spé laissent apparaitre 2 fois le meme message (d'ailleur ce druide a quand meme laché 17 lignes de buffs )
Message édité par Rayaki le 05-05-2003 à 23:08:16 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | jol dans les choux, dois y avoir un nouveau ouin-ouin à 5 pages par minutes --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Preuve (comme ça le Bernold, il sera fixé et content )
Message édité par Rayaki le 05-05-2003 à 23:18:06 --------------- Clan Torysss. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tient masse mid deco a excalibue --------------- A base de popopop |
meme pas vrai on y est pas encore --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | Albion va devoir faire une nuit blanche --------------- Clan Torysss. |
je pige tjs pas comment un archer peut shooter dans le tp --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | A moins d'un exploit bug, il me semble que c'est volley...( dois quand meme y avoir du monde pour occuper les pnj le temps de l'utiliser)
Message édité par Rayaki le 05-05-2003 à 23:23:34 --------------- Clan Torysss. |
oui y'a les RAs pour tirer a 150% de distance et gtae mais y'a quand meme les gardes --------------- Last.fm |
starky ConcentrateTransactions (0) | avec volley meme si tu touches un garde, on est trop loin pour qu ils viennent |
Rayaki Transactions (0) | ===================================== Message édité par Rayaki le 05-05-2003 à 23:40:18 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | nan c'est les tanks
Message édité par Rayaki le 05-05-2003 à 23:45:10 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | jol toujours en carafe, ils doivent être tous en train de s'insulter et se cracher à la gueule...
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DAOC je recherche un programme particulier | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |