|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
TaTaH Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par TaTaH le 30-04-2003 à 15:44:54 --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 15:44:06 |
albertos kikooTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon, y'a quand même du mieux... Message édité par Gigathlon le 30-04-2003 à 17:14:31 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
comment que tu va toi ? |
TaTaH Transactions (0) | Bieng ! --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 19:32:14 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Message édité par Goork le 30-04-2003 à 19:35:46 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 30-04-2003 à 19:47:51 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | A part ça j'ai un problème suite au changement de mobo...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tjrs par mesure d'economie sur ma prochaine config j'ai vu ca
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Abit cai mal! (enfin ptet pas si mal que MSI faut pas déconner ) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
, je largue Heras, je vais courtiser Zolie Message édité par garphild le 30-04-2003 à 21:06:21 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Parait que Hib/Ys est planté, vs avez des news ? |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | 1 an que je tournais avec une IP en tant que passerelle, faut que je change de mobo pour que windaube me dise qu'il la change quand j'active le partage de connexion... Message édité par Gigathlon le 30-04-2003 à 21:46:20 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Ys arrête y'avait tout hib + les dongeons qui marchaient pu remarque |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Ys tjs down et Broc full |
Aesthetics Transactions (0) | /cry
|
starky ConcentrateTransactions (0) | tiens giga se fait pl au glacier par un fg de GN 50 |
Aesthetics Transactions (0) | plus ka reroll une ombre moi avce ce putain de nerf ou un sic ms bon alb heuuuuuuuuuu ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2003 à 00:35:59 j'ai un souci je peux pas jouer loren car dés que je me connect le perso apparait ca freeze !
|
twark Transactions (0) | je m'ennuie sur broc |
starky ConcentrateTransactions (0) | l anim goa a commencé, j ai vu une 15ene d' orcs a odin ce soir
Message édité par starky le 01-05-2003 à 01:08:42 |
twark Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun a un bon codec xvid ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DAOC je recherche un programme particulier | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |