| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Ancesthor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 12:29:55 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
tu joue a daoc en rentrant de boite toi ? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ancesthor tu faisd pitie sincermeent, tu es le frere cacher de redsky ? :x --------------- A base de popopop |
Ancesthor Transactions (0) |
Hmmm en quoi je fais pitié?
Message édité par Ancesthor le 05-05-2003 à 12:52:35 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
parce que tu tiens a peine 15j a chaque fois sur les royaumes, attention c'etait pas mechant mais ca me fait rire desole --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 12:54:43 ![]() ![]() |
Ha parsque g dit que je deleter ? g du louper une ligne Message édité par Ancesthor le 05-05-2003 à 13:04:19 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | vous savez qui a le record man de post sur le forum de l alliance |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Pluzun! |
j'aime po YS et je reste sur albion meme si il y a 87% des levl 1 a 26 qui sont des boolay Message édité par Ancesthor le 05-05-2003 à 13:11:59 |
maxi17 Transactions (0) |
|
meme pas j'estime le levl 32 au WE porchain ^^ |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tu mens avoue :!x --------------- A base de popopop |
j'arrete de pexe ca me soaul, deja 5lvl50 sur broc, je monterai surement un finelame dans kke mois avecm on grp fixe d'xp, pas envie de commencer avant --------------- A base de popopop |
Ancesthor Transactions (0) | Bin quand j'aurais mon necro 50 vous le pretterai meme po Message édité par Ancesthor le 05-05-2003 à 14:21:24 |
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
Message édité par starky le 05-05-2003 à 14:29:11 |
ton necro est kelle levl ?et c quoi sont template Message édité par Ancesthor le 05-05-2003 à 14:27:46 |
|
c la quete du collier seulement qu'on pourra refaire --------------- Last.fm |
dans l'ubber pc team dise 24-32 tan pi g sauter de mon cheval v keltoipas la peine de caster avec necro Message édité par Ancesthor le 05-05-2003 à 14:34:38 |
pak2kro Transactions (0) | pourquoi est ce que ca solote si facilement le necro --------------- Last.fm |
albertos kikooTransactions (0) |
|
je me fait orange / rouge en chain bon la spa drole a keltoi c juste du jaune par 3 |
--------------- A base de popopop |
|
visio mortis => drain mana , drain life , et une sorte de proc drain life(infin tu incant le sort sur le pet et il le lance des qu'il tape |
je sais que ca solo facile mais je demandais pourquoi --------------- Last.fm |
ah oué 0 downtime quoi --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) | pfffffffffffff pendan ke j ecrit le mess mon pet a couru dans le chanmp d aggro |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | un enchanteur avec un botdruide au cul ce fait du violet++++ par 4-5 easy --------------- A base de popopop |
Hrolf Transactions (0) | Gros Drains de vie, Drain de vie castables en combats.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC je recherche un programme particulier | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |