|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 00:44:51 |
twark Transactions (0) | et ça va nous faire un peu de repos
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
pareil pour mii j'en ai strcitement ras le cul la --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) | ptin j'ai une config qui rame presque jamais et la c pire que tout j'ai jamais vu autant de monde
Message édité par pak2kro le 21-04-2003 à 00:50:09 --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | mon faucheur passait son temps a clamser pendant des freezes de 10sec...
--------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
c comment le nom de ton faucheur ?
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | faudra aussi qu'on m'explique pourquoi on partait camper un tp...
Rayaki Transactions (0) | Celte, Phoenixnoir, faucheur
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
je crois qu il font pire
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 01:04:36 |
et mid qui vire tout le monde /flex --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
ouais, n'arrivant pas reloger le nain, j'ai fait dur rp avec le RM
|
Rayaki Transactions (0) | j'attaque Gnark, mon dd fait un superbe 113(-117) Message édité par Rayaki le 21-04-2003 à 01:12:41 --------------- Clan Torysss. |
twark Transactions (0) |
j'ai pas bien vu, j'ai vu un peut de tout, j'ai tapé ss réfléchir
|
il est groupé avec moi gnark
--------------- Last.fm |
moi j'ai vu des hibs au milieu des albs, j'ai ae dot et j'ai touché 13 mecs dont 4 critiques a 140+ --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | il sort deja jamais sans etre fullbuff...
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) | avec mon RM, je me suis pas encore pris un PA |
Rayaki Transactions (0) | j'incante avant gnark, je le stun mais son cast part...
moi un magot hib m'a casté : --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
des fois ça le fait meme ss t'etre pris de cast ou debuff
|
Rayaki Transactions (0) | avec les freezes c'est vraiement pluspossible --------------- Clan Torysss. |
twark Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | j'arrete là...
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | serieux impossible de remprendre nott plein de shampy
|
twark Transactions (0) | au moins fensa, c'était fun, plein d'ombres, d'empathes& co, mais pas de champis.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2003 à 05:49:13 je me souvient d'un debat sur jol ou j'avais eu le malheur de dire que caran et tempest utilisait les champi (d'habitude les hyb de jol rale parce qu'on generalise la j'ai nommé ca plaisait pasnon plus ) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mon nick détecté !
Message édité par HypnosS le 21-04-2003 à 05:51:25 |
Rayaki Transactions (0) | petite heure de defense à Fensalis contre 2 ou 3 groupes, puis un groupe d'assassins qui décidemment avaient une fufu un peu bizarre... je les detectais à 3m... je ne parle meme pas de Soulstice que je voyais grimper à 5m (il a quand meme reussi une fois à me resister un stun en fufu, mais pas le critik de dd juste apres... suivi de elcapo le koby qui a miss 3 fois avant se prendre au moins une dizaine de fleches des pnj )
Message édité par Rayaki le 21-04-2003 à 08:12:04 --------------- Clan Torysss. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | C'est pas maintenant que je reprendrais, je suis malade presque comme un chien là, enfin je suis pas bien donc j'ai pas encore replongé |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message édité par methanol le 21-04-2003 à 11:15:37 --------------- A base de popopop |
Aesthetics Transactions (0) | ding 50 de mon chamy ayez
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | apparement hier soir ca a ete mouvemente --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Aesthetics Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | klr sale gb
--------------- A base de popopop |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
bravo |
c toi came sur broc/mid ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC |
Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[DaOC] demo de DaOC ... | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |