Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1222608
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

:/

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 14:34:12  profilanswer

n°1222609
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:34:14  profilanswer

Albertos a écrit :

me rappelle un moment on delirait sur cam on parlait entre off et yen a ki voulais aller sur Ys expres pr prendre d RK a 6H du mat ^^
Moi c pas trop mon truc, mais c t plus un délire qu'autre chose :p

Y'en a toujours eut, mais force est de constater que tous ceux qui organisent réelement les trucs et qui passent du temps pour la vie d'Ys, ou de leur royaume , ou encore de leur guildes. Donc ceux qui ont les capacités à faire une organisation sont soit signataires, soit à l'origine du texte.

Ca fait 8 mois qu'on dit a cux qui pleurent en disant qu'ils sont nettement majoritaires de le prouver en faisant une prise de relique.

On attends toujours hein :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1222610
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:34:34  profilanswer

worm'skiller a écrit :

super  :(  :pfff:  

OUAI :D

n°1222611
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:34:38  profilanswer

worm'skiller a écrit :

super  :(  :pfff:  

je suis un GB je vais la ou je peux RoXeR les n00bs  [:latouchef7duclavier]

---------------
Last.fm
n°1222613
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 23-04-2003 à 14:35:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

j'croyais que tt un GB à mi-temps seulement ? :D

n°1222614
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:35:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

[:rofl]  :lol:  :lol:  :lol:

n°1222615
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:35:40  profilanswer

Obiatn a écrit :

Tu cherches la mirde toi, si si lol

(Je fais un de c quota posts aujourd'hui c terrible [:ddr555] )

Message édité par HypnosS le 23-04-2003 à 14:36:20
n°1222616
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:35:44  profilanswer

hrolf a écrit :

Comme je l'ai dis c'est une concession sur le principe "ne pas faire aux autres ce que tu veus pas que l'on te fasse".

Les accords c'est une guilde et une alliance qui a dis une jour : "nous on dis qu'on fera ça pour que l'ambiance soit bonne", les autres ont dis : "c'est pas con on revise un peut et on se met d'accord", ni plus ni moins.

La seul règle qu'elle impose, c'est juste une règle que l'on c'est imposé sois même pour la communauté.

D'abords avant tout c'est un jeux et le but finale est de s'y amuser.
Ensuite les comparaisons avec l'IRL sont doublements éronné, car :
1°) on est pas tout le temps présent comme dans l'IRL (ce qui peut provoquer des déséquilibres néfastes)
2°) contrairement à ce qui est souvent dis, la guerre à toujours eut des règles, toujours depuis les grecs anciens, et tout le monde se pliait à ces régles qu'elles soient explicites ou implicites (Si tu compare à l'IRL, tu ferme les serveurs de Aout à Novembre pour la moisson hein !) .

sur le fond je suis d'accord, ca ameliore l'ambiance et tout et c ptet pas plus mal mais jouant depuis le debut sur broc on s'y fait et j'aurai du mal a devoir me restreindre a des horaires, remarque je vais pas prendre une relique solo donc j'y serais bien forcé :D

---------------
Last.fm
n°1222617
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:35:47  profilanswer

Obiatn a écrit :

le pire c'est que t'as raison en plus...bah nerf la guilde morte aussi c'est vrai...(je vais me faire flam encore on va dire que j'ai qu'a recruter)

moi je te soutiens un peu sur ce coup là car lorenz et altheus merci pour la guilde morte née vu votre engagement dans votre guilde... je sais que il y a aps que daoc dans la vie mais alors on cree pas de guilde à la limite... :sweat:  

c bien simple les personnes lesp lus souvnet connectees dans la guilde et qui ont pas de persos hlvl delete, c bizarre non? :heink:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1222619
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:36:26  profilanswer

Obiatn a écrit :

la ca va je suis a plein temps : je suis en vacances  [:pak2kro]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 14:36:26  profilanswer

n°1222624
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:37:36  profilanswer

worm'skiller a écrit :

moi je te soutiens un peu sur ce coup là car lorenz et altheus merci pour la guilde morte née vu votre engagement dans votre guilde... je sais que il y a aps que daoc dans la vie mais alors on cree pas de guilde à la limite... :sweat:  

c bien simple les personnes lesp lus souvnet connectees dans la guilde et qui ont pas de persos hlvl delete, c bizarre non? :heink:  

On refait une guilde avec les gens actifs ? [:matleflou]  

Il est temps que j'aille dormir un peu moi [:ddr555]

n°1222627
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:38:32  profilanswer

pak2kro a écrit :

la ca va je suis a plein temps : je suis en vacances  [:pak2kro]  

Double raison ! Faut prendre des vacances de Mid maintenant, aller voir les plages de Connla :whistle:

n°1222629
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 23-04-2003 à 14:38:57  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Tention ! Altheus il va te quoter si tu dis ca !  :p  

n°1222630
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:40:40  profilanswer

ben je gueule un peu mais bon ca m'enerve que ca parte à volo.  :pfff:

edit: bon je vais au tennis pour me calmer.  :sweat:

Message édité par worm'skiller le 23-04-2003 à 14:41:11

---------------
n°1222633
korxx

Transactions (2)
Posté le 23-04-2003 à 14:41:23  profilanswer

pak il est super beau  :love:

n°1222636
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:45:07  profilanswer

pak2kro a écrit :

sur le fond je suis d'accord, ca ameliore l'ambiance et tout et c ptet pas plus mal mais jouant depuis le debut sur broc on s'y fait et j'aurai du mal a devoir me restreindre a des horaires, remarque je vais pas prendre une relique solo donc j'y serais bien forcé :D

Je crois que c'est le fait de n'avoir pas particité à la création des accords et aux évenements qui l'ont motivés qui fait cet effet aux gens :D

Le 1er texte rien à voir avec celui-ci a été proposé après 7 changements de reliques en 1 semaine tous à 4h+ du matin.

J'ai fait parti des concepteurs de la charte je peus donc en parler, mais tu peus pas immaginer le calvaire que c'est pour metre une majorité du monde d'accord :lol: . On est tous des gamins dans l'âme.

En fait plus personne ne lis vraiment l'accord maintenant (sauf horaires si on se fout en retard mais en génral pas besoin). C'est l'ésprit de l'accord qui est important pas les mots qui sont dedans.

Du coup Hors horaires ça permet souvent de joli combat en attaque/defense de forts sans que 300 personnes ailles tout de suite camper la relique ;) . Le but étant aussi de favoriser des combats entre joueurs, tout en donnant réelement une difficulté importante à la prise de relique, qui est plus ou moins l'aboutissement de DAoC.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1222638
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:46:27  profilanswer

Korxx a écrit :

pak il est super beau  :love:  

:cry: c'est beau l'amour !!!

---------------
n°1222662
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:59:59  profilanswer

hrolf a écrit :

Je crois que c'est le fait de n'avoir pas particité à la création des accords et aux évenements qui l'ont motivés qui fait cet effet aux gens :D

Le 1er texte rien à voir avec celui-ci a été proposé après 7 changements de reliques en 1 semaine tous à 4h+ du matin.

J'ai fait parti des concepteurs de la charte je peus donc en parler, mais tu peus pas immaginer le calvaire que c'est pour metre une majorité du monde d'accord :lol: . On est tous des gamins dans l'âme.

En fait plus personne ne lis vraiment l'accord maintenant (sauf horaires si on se fout en retard mais en génral pas besoin). C'est l'ésprit de l'accord qui est important pas les mots qui sont dedans.

Du coup Hors horaires ça permet souvent de joli combat en attaque/defense de forts sans que 300 personnes ailles tout de suite camper la relique ;) . Le but étant aussi de favoriser des combats entre joueurs, tout en donnant réelement une difficulté importante à la prise de relique, qui est plus ou moins l'aboutissement de DAoC.

en gros tu peux faire ton ptit event df/SI sans te demander si les ennemis vont venir en profiter pour prendre une rk, moi je trouve ça bof :) C'est comme si on enlevait une Intelligence humaine jeu , qui profiterai des moments de faiblesses, pr la remplacer pr une IA tte bete d'un Proco.

Message édité par albertos le 23-04-2003 à 15:00:47
n°1222679
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-04-2003 à 15:08:09  profilanswer

Mince, je lui ai fait peur! :D

Moi je dis ça parceque je vais faire des photos au parc demain.  :lol:

n°1222685
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 15:09:55  profilanswer

Albertos a écrit :

en gros tu peux faire ton ptit event df/SI sans te demander si les ennemis vont venir en profiter pour prendre une rk, moi je trouve ça bof :) C'est comme si on enlevait une Intelligence humaine jeu , qui profiterai des moments de faiblesses, pr la remplacer pr une IA tte bete d'un Proco.

Les events DF ou SI je connais personne qui les organisent à 4H du matin moi :p

Par contre oui tu peus aller te couché en te disant que la relique sera toujours là demain et que tu auras une chance de la defendre si elle est attaqué et que tu te démerde bien.

---------------
n°1222731
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 15:27:31  profilanswer

ça m'a jamais gené de perdre 1 relik a 4H ou a 7H du mat sur cam ou mm sur broc :)

n°1222736
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 15:30:35  profilanswer

Albertos a écrit :

ça m'a jamais gené de perdre 1 relik a 4H ou a 7H du mat sur cam ou mm sur broc :)

Bienvenu dans le monde magnifique des non GéBé mon amis, c'est une race bizzard, mais très répandue sur Ys :D.

M'enfin, ce qui est bien c'est que ca plaise pas à tout le monde, comme ça y'en a pour tous les goûts :p

---------------
n°1222744
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 15:31:59  profilanswer

:ange:

n°1222746
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 15:32:54  profilanswer

vive les Gaybays !!  :love:  :lol:

n°1222787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 15:58:41  answer

hrolf a écrit :

Ben chez nous y'a des gratz, on doit pas être normal :ekk2:

Puis on a nos meilleurs ennemis Pepitos vs CdT & Volsung et autre trucs de bonne ambiance. Franchement je pense que haut la main on remporte le prix de la bonne ambiance général sur notre serveur :p

Maintenant c'est vrais qu'il faut accepter de faire des concessions, mais des concessions pour s'amuser plus et être moins frustré moi ça me géne pas trop !

nous aussi un on a nos gentille gueguerre entre guilde legion fantome contre gn  
les conventus occultus dés que j'en vois un je vais le taper :D il m'est arrivé d'avoir un groupe de 20 alb de taper shalke pas un ne bouge parce qu'il savent qu'on veut pas qu'ils interviennent ;)
pareil je me fait kiss par pas mal d'hib jol est trés trés loin d'etre le reflet du serveur ;)

n°1222796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 16:02:35  answer

worm'skiller a écrit :

j'ai crée la guilde la premiere chose que j'ai fait c'est crée un rang 1 avec tous les pouvoir sachant que je suis parfois absen t du serveur pdt un certain temps :D
pis belga est rang 0 maintenant  :whistle:  
c'est aussi votre guilde hein ;) faut pas toujurs attendre que tous vous tombe dans les bras :p
pis moi je veux faire ma sortie je sais pas quand mais je la ferai :D

n°1222840
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 16:24:21  profilanswer

hellstrike a écrit :

j'ai crée la guilde la premiere chose que j'ai fait c'est crée un rang 1 avec tous les pouvoir sachant que je suis parfois absen t du serveur pdt un certain temps :D
pis belga est rang 0 maintenant  :whistle:  
c'est aussi votre guilde hein ;) faut pas toujurs attendre que tous vous tombe dans les bras :p
pis moi je veux faire ma sortie je sais pas quand mais je la ferai :D

ca ressemble mot pour mot a ce que nous a sorti  zenekix le GM  des tenebris :p

p.s: je suis pas du genre a ce que me tombe dans les bras :)

edit: grr j oublie tjs un mot

Message édité par starky le 23-04-2003 à 18:00:13
n°1222954
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 17:21:57  profilanswer

moi no n plus je suis pas du genre à attendre du tout cuit mais bon là faudrait que nos gm rattrappent le retard par rapport à ce que les autres de la guilde font. ;) c peut etre vus qui attendez que on fasse tout dans la guilde à votre place.  

et pour ce qui concerne le fait que belga soit rang 0, ca m'aurait pas derenge au contraire mais bon une petit concertation aurait qd meme etait plus democratique. 2eme pb, belga est pas tjs là, donc ce qui porte à 33 le nombre de rang 0 dans la guilde qui sont les moins presents (personnellement je trouve que stark fais plus pour le rvr de la guilde que nous tous par exemple... ;) ).

donc c bien beau le concepte "c'est votre guilde" mais bon j'ai l'impression que en ce moment ca resonne plutot à "c'est votre merde" et c t pas ce qui a ete annoncé au debut...  

je dis ca car pour ceux qui sont connecte souvent (donc pas les gm), c qd meme ce qui se dit sur le cc guidle en ce moment. donc, ok continuons comme ca mais le truc de dire "laissez nous 15 jours pour tester la guilde" ben pour l'instant on voit peu les gm alors vous ettonnez pas si ca part à volo par la suite. je sais un peu ce que c que d'etre gm d'un guilde sous daoc et c pas ce que vous faites et je presents ce qui va se passer ...

---------------
n°1222957
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 17:22:58  profilanswer

starky a écrit :

ca ressemble mot pour mot a ce que nous a sorti  zenekix le GM  des tenebris :p

c clair :D

au fait horgrim est dans la GN  [:pierrotsono]

---------------
Last.fm
n°1223035
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 18:01:55  profilanswer

pak2kro a écrit :

c clair :D

au fait horgrim est dans la GN  [:pierrotsono]  

il dit pas bonjour non plus le nain  --->  [:synth]

n°1223044
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 18:06:42  profilanswer

raaaah j'ai achete des trucs dans df coté hib et j'ai des barres de metal en diamant :/
je peux en tirer qqch a part les vendre direct ?

---------------
Last.fm
n°1223063
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-04-2003 à 18:15:38  profilanswer

J'avais jamais vu de core de p4 avant c énorme! :o

Bon, je monte la mobo dans ma tour! :D

n°1223075
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 18:25:27  profilanswer

on m a promu GM uniquement pour que je puisse faire rentrer la guilde dans l alliance car lorenzzo devait se barrer

je me considere pas comme un gm et si ca pose probleme a qqun pas de probleme je /gc quit et vous me collez rang 1

n°1223077
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 23-04-2003 à 18:27:38  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'avais jamais vu de core de p4 avant c énorme! :o

Bon, je monte la mobo dans ma tour! :D

elle est bien alors la CM ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1223078
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 23-04-2003 à 18:28:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

raaaah j'ai achete des trucs dans df coté hib et j'ai des barres de metal en diamant :/
je peux en tirer qqch a part les vendre direct ?

je pense mais pas sur

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1223089
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 18:40:40  profilanswer

hrolf a écrit :

Bienvenu dans le monde magnifique des non GéBé mon amis, c'est une race bizzard, mais très répandue sur Ys :D.

M'enfin, ce qui est bien c'est que ca plaise pas à tout le monde, comme ça y'en a pour tous les goûts :p

Juste au passage, tu connais la guilde d'Albertos et d'Hypnoss ? :D

n°1223123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 19:05:17  answer

Belgarion a écrit :

on m a promu GM uniquement pour que je puisse faire rentrer la guilde dans l alliance car lorenzzo devait se barrer

je me considere pas comme un gm et si ca pose probleme a qqun pas de probleme je /gc quit et vous me collez rang 1

bon t'es un gm executif c'est bien nan :D

et pour les sorti etc ben pdt 5 jours la ct defense du royaume alors venez pas pleuré non plus :p  
je l'ai deja dit libre a vous de recruter !!
moi c'est pas mon genre de faire le forcing sur qqun on me dit non je sais pas je laisse tombé alors le recrutement c pas ca :D
en plus oui la guilde vie y'a qu'a voir les cessions pbaoe oui t'es pas dedans baba je sais c'est dommage mais bon ca prend l'air de rien 3 jours par semaine ^^

n°1223128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 19:06:13  answer

worm'skiller a écrit :

moi no n plus je suis pas du genre à attendre du tout cuit mais bon là faudrait que nos gm rattrappent le retard par rapport à ce que les autres de la guilde font. ;) c peut etre vus qui attendez que on fasse tout dans la guilde à votre place.  

et pour ce qui concerne le fait que belga soit rang 0, ca m'aurait pas derenge au contraire mais bon une petit concertation aurait qd meme etait plus democratique. 2eme pb, belga est pas tjs là, donc ce qui porte à 33 le nombre de rang 0 dans la guilde qui sont les moins presents (personnellement je trouve que stark fais plus pour le rvr de la guilde que nous tous par exemple... ;) ).

donc c bien beau le concepte "c'est votre guilde" mais bon j'ai l'impression que en ce moment ca resonne plutot à "c'est votre merde" et c t pas ce qui a ete annoncé au debut...  

je dis ca car pour ceux qui sont connecte souvent (donc pas les gm), c qd meme ce qui se dit sur le cc guidle en ce moment. donc, ok continuons comme ca mais le truc de dire "laissez nous 15 jours pour tester la guilde" ben pour l'instant on voit peu les gm alors vous ettonnez pas si ca part à volo par la suite. je sais un peu ce que c que d'etre gm d'un guilde sous daoc et c pas ce que vous faites et je presents ce qui va se passer ...

explique moi ce que tu attend des gms alors peut etre que ca peut aider hein ;) :p

n°1223145
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 19:15:08  profilanswer

Nan je quoterais pas  :kaola:  

j'ai pas que ca a foutre  :sol:

---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°1223179
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 23-04-2003 à 19:27:11  profilanswer

:hello:

---------------
n°1223180
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 23-04-2003 à 19:27:21  profilanswer

bon bah

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)[VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC
Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoCLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[DaOC] demo de DaOC ...Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR