|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 14:34:12 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pak2kro Transactions (0) |
je suis un GB je vais la ou je peux RoXeR les n00bs --------------- Last.fm |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Tu cherches la mirde toi, si si lol
Message édité par HypnosS le 23-04-2003 à 14:36:20 |
sur le fond je suis d'accord, ca ameliore l'ambiance et tout et c ptet pas plus mal mais jouant depuis le debut sur broc on s'y fait et j'aurai du mal a devoir me restreindre a des horaires, remarque je vais pas prendre une relique solo donc j'y serais bien forcé --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
la ca va je suis a plein temps : je suis en vacances --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 14:36:26 |
On refait une guilde avec les gens actifs ? |
Double raison ! Faut prendre des vacances de Mid maintenant, aller voir les plages de Connla |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben je gueule un peu mais bon ca m'enerve que ca parte à volo.
Message édité par worm'skiller le 23-04-2003 à 14:41:11 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) | pak il est super beau |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf Transactions (0) |
albertos kikooTransactions (0) |
Message édité par albertos le 23-04-2003 à 15:00:47 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mince, je lui ai fait peur!
|
Hrolf Transactions (0) |
albertos kikooTransactions (0) | ça m'a jamais gené de perdre 1 relik a 4H ou a 7H du mat sur cam ou mm sur broc |
Hrolf Transactions (0) |
albertos kikooTransactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) | vive les Gaybays !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2003 à 15:58:41
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2003 à 16:02:35
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
Message édité par starky le 23-04-2003 à 18:00:13 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi no n plus je suis pas du genre à attendre du tout cuit mais bon là faudrait que nos gm rattrappent le retard par rapport à ce que les autres de la guilde font. c peut etre vus qui attendez que on fasse tout dans la guilde à votre place. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
c clair
--------------- Last.fm |
starky ConcentrateTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | raaaah j'ai achete des trucs dans df coté hib et j'ai des barres de metal en diamant
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'avais jamais vu de core de p4 avant c énorme!
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | on m a promu GM uniquement pour que je puisse faire rentrer la guilde dans l alliance car lorenzzo devait se barrer
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2003 à 19:05:17
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2003 à 19:06:13
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Nan je quoterais pas --------------- Cherche the key of the twilight :) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon bah --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC |
Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[DaOC] demo de DaOC ... | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |