|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
twark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ah, je comprends mieux
|
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 16:44:42 |
twark Transactions (0) | je fais mumuse avec mon RM en rvr, c sympa. Plus fun que heal car tu fais des dégats, mais vraiiiment pas solide (j'ai un matos de clodo et lvl 41 aussi ). Un dot, me plie en deux, mais bon.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Joue au loto avant! |
korxx Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je post en vitesse, pour la team pbae, je suis pas là ce soir, imprévu dsl, donc un pb et une bt en moins dsl
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pour la team et si on allait chercher les oeufs a quartz plutot que de pex ? |
twark Transactions (0) |
Message édité par twark le 20-04-2003 à 18:05:32 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Kikoo !
|
twark Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | oki, mici |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 19:17:34 |
korxx Transactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ouai, mais si tu veux faire des pauses... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 20-04-2003 à 20:28:53 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | game.dll a généré des erreurs est va etre femer par windows |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol c'est genial je pige que dalle quand vous parlez |
korxx Transactions (2) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) | arg j ai un vilain bug |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ouaip je l'est acheter je jou sur Ys midgard en gros le serveur ou est un pote....
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | sinon je compt me spe en arcane sa a l'air simpa
|
pak2kro Transactions (0) | et apres les hibs ouinent a propos d'une alliance hib/mid --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
han, que 2k rp
|
je reste degroupé c mieux et au moins on voudra pas me forcer a healer --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | alb a pris la rk mana (z'ont du arriver 5 minutes apres notre retour au CS)
--------------- Clan Torysss. |
<mode hib on>
--------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | quels profiteurs ces alb, vont avoir les 6rk 500+ alb inc rk force mid
--------------- A base de popopop |
sont pas capables d'organiser ca alors faut bien profiter --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | cool on va pouvoir ouiner aussi ! |
Ancesthor Transactions (0) | a voir JoL g l'impression ke c a premiere fois ke alb reussi a prendre une relic lol |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | y aurait pas alb pres de votre rk force ?
--------------- Clan Torysss. |
moi je demande que ca
--------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | alb va avoir les 6rk c'est le monde a l'envers --------------- A base de popopop |
twark Transactions (0) | je plante juste avant l'attaque
|
twark Transactions (0) |
pas pour longtemps à mon avis
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | de totue facon je me repette a choisir je prefere aider mid que alb, sans aucuns prob je le ferais --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC |
Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[DaOC] demo de DaOC ... | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |