| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
twark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ah, je comprends mieux |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 16:44:42 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) | je fais mumuse avec mon RM en rvr, c sympa. Plus fun que heal car tu fais des dégats, mais vraiiiment pas solide (j'ai un matos de clodo et lvl 41 aussi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Joue au loto avant! |
korxx Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je post en vitesse, pour la team pbae, je suis pas là ce soir, imprévu dsl, donc un pb et une bt en moins dsl
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pour la team et si on allait chercher les oeufs a quartz plutot que de pex ? |
twark Transactions (0) |
Message édité par twark le 20-04-2003 à 18:05:32 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Kikoo !
|
twark Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | oki, mici |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 19:17:34 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ouai, mais si tu veux faire des pauses... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 20-04-2003 à 20:28:53 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | game.dll a généré des erreurs est va etre femer par windows |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol c'est genial je pige que dalle quand vous parlez |
korxx Transactions (2) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) | arg j ai un vilain bug |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ouaip je l'est acheter je jou sur Ys midgard en gros le serveur ou est un pote....
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | sinon je compt me spe en arcane sa a l'air simpa
|
pak2kro Transactions (0) | et apres les hibs ouinent a propos d'une alliance hib/mid --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
han, que 2k rp |
je reste degroupé c mieux et au moins on voudra pas me forcer a healer --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | alb a pris la rk mana (z'ont du arriver 5 minutes apres notre retour au CS)
--------------- Clan Torysss. |
<mode hib on>
--------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | quels profiteurs ces alb, vont avoir les 6rk 500+ alb inc rk force mid
--------------- A base de popopop |
sont pas capables d'organiser ca alors faut bien profiter --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | cool on va pouvoir ouiner aussi ! |
Ancesthor Transactions (0) | a voir JoL g l'impression ke c a premiere fois ke alb reussi a prendre une relic lol |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | y aurait pas alb pres de votre rk force ? --------------- Clan Torysss. |
moi je demande que ca --------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | alb va avoir les 6rk c'est le monde a l'envers --------------- A base de popopop |
twark Transactions (0) | je plante juste avant l'attaque
|
twark Transactions (0) |
pas pour longtemps à mon avis
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | de totue facon je me repette a choisir je prefere aider mid que alb, sans aucuns prob je le ferais --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC |
| Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [DaOC] demo de DaOC ... | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |