| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 17:52:04 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 15-03-2003 à 17:59:40 |
twark Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Aprés une commande le 16/01/2003 et un retour au SAV le 26/01/2003, je viens de recevoir ma carte mère... Pour le moment tt a l'air de fonctionner, Zeeeen ! |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | --------------- Cherche the key of the twilight :) |
twark Transactions (0) |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
maxi17 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 15-03-2003 à 19:21:11 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | ah ces rerolls dans les grosses guildes genre fear y se croient tout permis et il leur faudrait les spots rien que pour eux --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 19:38:29 ![]() ![]() |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) | mmmh question con, est ce qu'on peut enchanter un truc en deux fois ?
|
pak2kro Transactions (0) |
bah je sais que c toi --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ca parait zarb ton histoire neo la
|
tootafay
--------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | dis f7 toi qu a toujours des super lien t aurais pas celui de impossible creature qui traine qquepart ? |
korxx Transactions (2) |
Ancesthor Transactions (0) | C&C generals cai bien
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | personne aurait quake 1 sous la main ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | j etait tellement sur impossible creature que j ai rater evolution a la tv |
Rayaki Transactions (0) | j'aime bien le troll en fringues limite dorées --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'ai besoin de votre aide
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
Message édité par twark le 16-03-2003 à 00:04:39 |
korxx Transactions (2) | Bonne nuit |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | |
pak2kro Transactions (0) | j'aurai besoin de l'aide d'allahia ou hypnoss demain |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C a Goth Harbor, tu passes le tp ou tu achètes un médaillon au nécryte devant
Message édité par HypnosS le 16-03-2003 à 04:53:48 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
t'as pas d'amis toi Message édité par garphild le 16-03-2003 à 11:44:29 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | midgard a encore montré l'avantage de se superiorité numerique en mourrant bravement contre seulement le triple d'albs
--------------- Last.fm |
twark Transactions (0) | personnellement, vu l'heure qu'il était, le nombre de personnes et le fait que l'attaque rk était improvisée, je trouve qu'on est pas trop mal débrouillés pour abbattre deux portes de rk
Message édité par twark le 16-03-2003 à 12:19:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vend daoc encore scelle | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] DAOC & Shrouded Isles | [VDS] DAOC & Shrouded Isles |
| DAOC : putain on peut pas s'inscrire ou quoi bordel ???? | DAOC : ou trouver la version anglaise en Europe ? |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |