| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 14:49:34 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Hrolf Transactions (0) | mouaiff d'autres l'ont trouvé moyen lol je crois Message édité par Hrolf le 19-03-2003 à 14:53:06 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'ai une vielle cg et ma samsung tiens les 180, pas testé au dessus encore |
Sans toucher au bios, je restest aujourd'hui et ca plante |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 19-03-2003 à 16:51:38 --------------- Clan Torysss. |
Message édité par Rayaki le 19-03-2003 à 16:55:22 --------------- Clan Torysss. |
Et c quoi ?
Message édité par HypnosS le 19-03-2003 à 16:55:32 |
Rayaki Transactions (0) | ce sont des drivers, un pour fixer le delai d'echange d'infos sur le canal pci (hd aussi d'ailleurs enfin bon...), l'autre pour corriger un adressage de buffers du chipset via qui a tendance à merder avec les cartes graphiques ayant le SBA et le Fastwrite)
Message édité par Rayaki le 19-03-2003 à 16:58:00 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 16:56:56 ![]() ![]() |
Nforce 2, merci qd même |
--------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Cherchez l'erreur, je sais pas si c connu comme bug mais je viens juste de m'en rendre compte
Message édité par HypnosS le 19-03-2003 à 17:31:46 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ouaip |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | les cases à gauche? ou alors que c un albionnais? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | J'ai trop envi de reprendre DAoC mais en changeant de Kroog...
|
Ba on s'amusé bien avec nos reroll (Allahia, Espe, Kappu et moi) mais bon moi j'ai pas mal de PBs avec mon PC donc je peux pas jouer |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Ba oui mais je veux dire par là, que tu aurais été le bienvenue |
|
On est 4, alors franchement on t'aurais PL et en moins de 2 tt 20, mais moi ca fait une semaine que j'ai pas joué a cause de |
|
Les reroll sont guildless, enfin ya une semaine ct comme ca |
Message édité par Goork le 19-03-2003 à 19:32:38 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | lol le reportage du journal :
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | vous pensez que c viable une shadowfinalame ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | asthetics tu as tué ma heras comment a tu oser mechant ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | une ombre 45 que je connais a eut ses persos delete |
pak2kro Transactions (0) |
albertos kikooTransactions (0) | dsl pluto,ium de pas t'avoir répondu mais je faisais un ti somme |
Aesthetics Transactions (0) |
|
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | comme le disait pak ca arrive de plus en plus souvent |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | hack ou ils filent leur account ? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | hack aucun des 2 n'avait preté son account |
maxi17 Transactions (0) |
|
pkoi pas Message édité par garphild le 19-03-2003 à 22:43:55 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vend daoc encore scelle | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] DAOC & Shrouded Isles | [VDS] DAOC & Shrouded Isles |
| DAOC : putain on peut pas s'inscrire ou quoi bordel ???? | DAOC : ou trouver la version anglaise en Europe ? |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |