| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Essayez de faire 2 grp (pour mass exp ca sera mieux)
Message édité par HypnosS le 14-03-2003 à 19:52:24 |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 19:49:37 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) | Coucou les gens |
starky ConcentrateTransactions (0) | ma joli tank bouclier est toute prete et ravie d etre la |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | à force de soloter je suis mort :'( :'(
Message édité par garphild le 14-03-2003 à 20:21:04 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Je joues sur Orca. j'ai commencé par un guerrier mais bon le bouclier ne m interesse pas alors le thane m'a paru plus adapté...
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
vi mais je peux pas PA ds ce cas la :'(
|
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 20:56:05 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | tu as essayé les siabs en face de Innis, pres des champignons (garde chemin ou qq chose dans le genre...) ? --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | a peine un jour que je suis deguildé et un gars qui passe ds mine luisante me lance une invit ds sa guilde sans rien dire |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 14-03-2003 à 23:45:35 --------------- Clan Torysss. |
randoom Transactions (0) | bon, y a mon hel que je vais monter lvl8 en solo pour tester le pbaoe, si vous vous decidez un jour de faire cette equipe avec des classes qui tienent la route, sentez moi... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
snif snif... |
albertos kikooTransactions (0) |
Message édité par albertos le 15-03-2003 à 01:16:04 |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
Message édité par twark le 15-03-2003 à 01:19:09 |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | apres 2 mois de recherche :x
--------------- A base de popopop |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Bon ben je rentre de la nuit du ciné, c'était bien (mais je suis mort)
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
maxi17 Transactions (0) | vous conseillez quoi comme carte mère/proc/ventilo ?
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
soit amd+a7n8x soit p4pe+intel.
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai recu mon cheque ldlc --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
les frais de dossier pour le retour? |
korxx Transactions (2) | F7 pourquoi il est comme ca avec toi CK ? (cf topic lod)
Message édité par korxx le 15-03-2003 à 14:17:53 |
Ancesthor Transactions (0) | |
Cherche pas, il se met tout le monde à dos... |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | si qqun avait une bonne liste de serveur pour la mule au passage |
korxx Transactions (2) | |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | mais lol la photo avec les alb avec les sacs sur la tete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vend daoc encore scelle | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] DAOC & Shrouded Isles | [VDS] DAOC & Shrouded Isles |
| DAOC : putain on peut pas s'inscrire ou quoi bordel ???? | DAOC : ou trouver la version anglaise en Europe ? |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |