| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 16:31:47 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) | Tu serais pas un Ex CINIC par hazard ???
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | faucheur 37 ...
--------------- Clan Torysss. |
Hrolf Transactions (0) | Si tu veus j'ai aussi gardé 2-3 loots particuliérement gratinés du générateur |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | oué je sais, suis mid aussi (sur Ys).
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
nan, CS c'est mal |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 19:11:24 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
tu le PL sur quel spot ton faucheur ? et comment ? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ton vieux truc pourri dont tu voulais plus? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ding 700 alchimie |
Rayaki Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | serveur full --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca marche mieux avec 2 barrettes, c pour le dual DDR, faut mettre en DIMM1 et DIMM3 ou DIMM2 et DIMM3, mais avec une seul ca fonctionne aussi mais c moins performant |
Y'a eu bcp de pbs avec les carte a base de NF2, retour constructeur, un defaut sans doute, c sur les rev 1.0 et certaine 1.1 mais pas toute, g un poste qui a une rev 1.0 et ca fonctionne très bien |
pak2kro Transactions (0) |
arf tu me fais peur j'espere que c pas la cm Message édité par pak2kro le 07-03-2003 à 00:28:32 --------------- Last.fm |
J'ai cmdé mes pièces le 16-01-2003 (dont une cm NF2) j'attends tjrs le retour SAV (échange constructeur) ... |
twark Transactions (0) | bon, et bien il aura pas fallu longtemps pour que hib se mettent à exploiter le bug des animistes en défense de fort...
|
Faut faire une template SC, tu fais ca juste en fonction des besoins ?? T'es en Epic ?? |
|
maxi17 Transactions (0) | hypnoss il est quel level ton reaver ?
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | kkun serait il ou trouver le derneir 3d mark que je fasse quelques test plz --------------- A base de popopop |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | merci bien
Message édité par Methanol le 07-03-2003 à 11:07:40 --------------- A base de popopop |
maxi17 Transactions (0) | les chroniques ils abandonnent ou il est prévu de les refaire fonctionner un jour ? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ah quand les nouveaux serveurs pour YS !!! |
twark Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | Ptite kestion c cb le cap en resist tranchant estoc pr vik assass? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pour tout le monde pareil 26% + bonus de race --------------- A base de popopop |
Aesthetics Transactions (0) | merci |
pak2kro Transactions (0) | je v dl 3dmark03 on verra bien si y fait planter la gf4 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] DAOC & Shrouded Isles | [VDS] DAOC & Shrouded Isles |
| DAOC : putain on peut pas s'inscrire ou quoi bordel ???? | DAOC : ou trouver la version anglaise en Europe ? |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |