| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 15:58:03 ![]() ![]() |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) |
ok merci, je sens que je v tenter la reinstall de win 2k j'en profiterais pour corriger quelques erreurs --------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | au fait pak balance pas les objets que tu as pour mon thane |
t'as du bol ca peux pas se salvage --------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon voila j'ai acheter un gf4 ti4200 sumas 128mo et 512 de ram en plus, ca tourne vraiment mieu que ma gf2 256 de ram, je suis bien content --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 18:52:21 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
essaie avec xp. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | crever avec ce putain de stage a la con --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maxi17 Transactions (0) |
twark Transactions (0) | je viens de voir la vidéo des black bledmeer (rerolls de la garde noire). Ils ont une équipe PBAE, de 30+ personnes. Malmo, au lvl 25 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba c comme ca l'exp, tu crois que les WaR ont fait comment pour être 50 en moins de 5j de play ? |
twark Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On sait pas qd mais ca arrive |
twark Transactions (0) | ça fait envie, c'est clair. Message édité par twark le 05-03-2003 à 19:45:57 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | 666 alchimie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | 667 et dodo chui crevé |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | sort quand WOW ?
|
pak2kro Transactions (0) | j'ai encore des pbs de reboot apres un format --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
essaie avec ta gf2 pour voir... |
faut que je vire les drivers avant ?
Message édité par pak2kro le 06-03-2003 à 01:01:47 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | sinan sur les carte mere nforce2 y faut les mettre par paire les barettes de ram ? j'avais entendu que certains avaient des plantages du genre a repetition avec une seule barette Message édité par pak2kro le 06-03-2003 à 01:05:12 --------------- Last.fm |
Message édité par worm'skiller le 06-03-2003 à 02:11:44 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | "Nous 30-35 en 4 soirs d'xp (1 soir = 4 heures, dont environ 1h pour la formation des groupes etc)."
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | "La reroll session des Black Bledmeer, "sous guilde" de la Garde Noire est directement inspirée de la période exp des WaR LegenD sur Camlann, à laquelle moi même et certains GN ont eu la chance de participer.
Message édité par worm'skiller le 06-03-2003 à 02:22:11 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
twark Transactions (0) | bah rien qu'un groupe pbae normal à 8 personne c chaud à organiser (toujours qqn qu'est pas là au minimum), alors bon, se faire ça à 60 personne, c l'horreur |
Message édité par worm'skiller le 06-03-2003 à 02:52:37 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon bn --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] DAOC & Shrouded Isles | [VDS] DAOC & Shrouded Isles |
| DAOC : putain on peut pas s'inscrire ou quoi bordel ???? | DAOC : ou trouver la version anglaise en Europe ? |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |